📌 Via Europa, 7, 39030 Sexten - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 27/08/2022 à 17:56
La structure est modeste mais vraiment très propre et accueillante. Le petit déjeuner est simple mais authentique comme nous l'avons aimé. Les gérants sont des gens vraiment gentils et serviables. Nous contacterons certainement ce garni à notre retour à Sesto car nous avons passé un très bon moment. Nous le recommandons vivement !
Le 12/04/2021 à 10:41
Très joli Garni dans un lieu enchanteur avec une vue splendide sur les montagnes. Ernesto et Elvira Caporaso.
Le 30/08/2020 à 10:44
Accueillante! Faire le ménage! Le propriétaire est vraiment très cher !
Le 19/08/2020 à 17:22
Impeccable, l'appartement à l'étage est incroyablement beau, intérieurs typiques en bois, plaque à induction, très propre, Mme Annah est disponible et le petit déjeuner fait également office de déjeuner. Idéal !!
Le 18/02/2020 à 12:51
Compte tenu du prix très abordable, de l'environnement confortable et propre, du petit déjeuner correct. De plus avec garage.
Le 16/09/2019 à 17:03
Propriétaire sympa, accueil très sympathique, bon petit déjeuner, nombreuses places de parking
Le 12/09/2019 à 18:03
Excellent petit déjeuner, copieux, je dirais impeccable pour un italien. Chambre petite mais romantique avec d'excellentes vues sur le paysage. Informé.
Le 30/06/2019 à 16:32
Tout était super et agréable comme toujours 😀
Le 04/03/2019 à 19:15
Propriétaires sympathiques, chambre cosy et propre, petit déjeuner copieux, excellent prix à recommander
Le 24/12/2017 à 19:02
Entreprise familiale bien gérée, chambres confortables, petit-déjeuner extrêmement savoureux et copieux. Cave à skis et garage
Le 20/08/2017 à 04:15
Excellente garniture.
Le 16/08/2017 à 19:26
Chouette
Le 16/07/2017 à 06:59
Tout est parfait. Vous êtes très bien pris en charge. Le petit déjeuner est également super.
Le 26/07/2016 à 06:56
Bel endroit. Faire le ménage. Proche du centre ville et proche des remontées mécaniques. Je reviendrai certainement en hiver.
Le 16/06/2016 à 14:08
prix garni 2 pièces 4 personnes
Le 10/02/2016 à 20:54
Endroit central, propre et confortable, la dame est très gentille et le petit déjeuner est incroyable. C'est juste dommage pour les salles de bain qui disposent de toilettes à l'allemande sans bidet. Je le recommande fortement.
💬 Super tout
💬 Comme a la maison allé y les yeux fermés personnel super sympa parle un peut allemand
💬 Le jeu du burger en Italie devient de plus en plus impressionné par le burger d'Arnold ici dans le sud de l'Italie. La deuxième chose la plus importante d'un burger est le pain et les Calabrese sont bons. Le hamburger est bon. Le service mérite une visite était également très bon. En Italie, ils aiment mélanger des hot-dogs avec leurs frites. Ces frites avaient des morceaux d'oignons frits à hot-dog au goût très intéressant.
💬 Nous sommes en vacances à Lido delle Nazioni et nous sommes venu manger à Barbablu c'est un excellent restaurant nous y sommes déjà venu 3x pour goûter aux divers plats. Jamais déçu. Tous les plats sont excellents. Les pâtes, les entrées les poissons et la viande rien à redire. Le service est impeccable malgré le monde. Ils sont tous souriants et agréables. je recommande fortement. merci Barbablu 👍
💬 Nous avons essayé quelques saveurs et personnellement, j'ai vraiment aimé la pinsa. La pâte est légère et les ingrédients nombreux. je reviendrai pour des plats à emporter
💬 Le bar des sports offre une atmosphère de club-house chaleureuse dans laquelle vous vous sentirez immédiatement comme chez vous. La pizza est délicieuse et les prix imbattables, et nous avons été particulièrement agréablement surpris par le vin de la maison.
💬 Des pizzas très savoureuses. Tous les ingrédients sont très frais et cela donne un goût incroyable. Excellente combinaison d'ingrédients qui s'accordent vraiment. Des sushis très savoureux.
💬 Meilleur bar du monde. Nourriture incroyable, très abordable et tellement gratuite offerte par gentillesse
💬 Emplacement idéal à 5' de la cathédrale et du palais des Normands. Très bon accueil, tout le personnel est hyper prévenant. Grande chambre. Salon renové mêlant vieille pierre et acier. Petit jardin d'extérieur. Une très bonne adresse !
💬 Vous devez réserver une table. Lors de notre premier jour à Zoagli, nous n'avions aucune réservation, car nous ne savions pas que c'était nécessaire. Même si nous étions au restaurant à 19 heures, nous avons eu une table à 21 heures. Toutes les tables étaient réservées, mais il y avait toujours des tables libres, malgré le fait que toutes les tables étaient réservées mais peut-être que certaines personnes ne sont pas venues. Je n'aime surtout pas les restaurants qui réservent toutes leurs tables, ils devraient avoir des tables gratuites sans réservation. La seule pizzeria ici, mais rien de spécial. Le vin était bon.