📌 Im Linda, 9, 39030 Kiens - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 09/08/2020 à 09:18
Rapport qualité/prix exceptionnel. Nous avons pris un petit appartement avec 2 chambres, cuisine et 3 salles de bain et l'espace qui manque à quatre d'entre nous à l'intérieur est largement compensé par la possibilité de manger dans le jardin. Nous avons toujours été en plein air (août) et les propriétaires ont toujours été très serviables.
Le 30/07/2019 à 21:54
Très bonne auberge avec de grandes chambres et des propriétaires très sympathiques
Le 17/12/2017 à 09:20
Excellent séjour, le propriétaire était très gentil et disponible en cas de problème
Le 06/07/2017 à 06:53
D'accord
💬 Je ne me suis jamais senti aussi bien avec un bébé. Teresa la propriétaire d'une gentillesse unique comme toute sa famille chambres très propres avec vue sur la ville petit déjeuner inclus dans le prix rien de moins qu'un parking spectaculaire avec télécommande et puis à ne pas manquer à 50 mètres Zi Pierino et son panuozzo pour essayer comme la pizza. le B&B Sissi je le recommande à tout le monde à 2 km de la mer. Merci pour tout, vous êtes fantastique.
💬 Très bon petit déjeuner
💬 On dira ce qu'on voudra sur l'Italie, mais pour les glaces y'a pas photo, ils savent y faire! Excellent (framboise et noisette), pas cher (3.50 euro pour 2 boules + cornet chocolaté) et sympa!
💬 Chez Mariella, tout est fait maison et authentique, j'y vais souvent, délicieux gratinés, poulet rôti, pommes de terre au four...etc..etccc...tout. Alors Mariella vous conseille toujours de la meilleure façon...
💬 Un charmant propriétaire avec un bon prosecco et des entrées (assiettes avec des fromages et de la viande délicieux). Nous avons adoré séjourner ici au soleil et nous détendre !
💬 Nous sommes arrivés en fin de service le soir, soit très très tard.... Et malgré cela nous avons été bien accueilli, nous avons mangé des plats régionaux, le tarif avantageux, tout était parfait. Un petit moins pour la décoration de la salle.
💬 Nous sommes arrivés de passage, nous nous sommes arrêtés pour boire une bière, au lieu des frites habituelles ils vous servent une petite assiette avec des plats variés, des prix plus qu'honnêtes..... endroit petit mais très accueillant... gentillesse et courtoisie au top.. ..nous sommes d'ailleurs revenus le lendemain avant de repartir... rien à envier aux autres endroits....
💬 Souci du détail et gentillesse. Les chambres sont modernes et très très propres, la vue sur la mer est magnifique. Toutes les entrées sont gérées par carte donc très pratique. La salle commune avec cuisine pour le petit-déjeuner est aménagée avec des appareils électroménagers, des produits et des petits cadeaux à disposition des hôtes. Un B&B vraiment excellent à deux pas du centre de Paola et de la mer.
💬 Prix exagéré pour le sandwich qui m'a été proposé, associations de produits ok mais la garniture est vraiment décevante trop pauvre pour un sandwich à 9 euros on ne peut s'empêcher de goûter la porchetta qui était l'ingrédient principal, le sandwich s'appelait Poésie : farci de crème de pistache, Porchetta, gorgonzola, tomates séchées et fior dì latte malgré tous ces ingrédients le sandwich était vide et coincé dans la gorge. J'ai été vraiment déçu Sandwich+chips+coca-cola.
💬 Nous avons passé une merveilleuse nuit dans la charmante maison d’Eleanora. C'est une hôte formidable qui a gentiment organisé un merveilleux dîner dans un excellent restaurant local. Ses chambres sont confortables, spacieuses et situées dans un magnifique cadre montagnard non loin de l'aéroport. Elle parle un excellent anglais. J'ai particulièrement apprécié en apprendre davantage sur sa famille et sa vie antérieure à Londres. Je recommande vivement de séjourner ici !