📌 Via S.Agata, 4, 39011 Lana bei Meran - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 08:41
Garnie très confortable... propreté au top 🔝 chambres grandes et lumineuses nous y avons séjourné une nuit, petit déjeuner copieux... nous reviendrons
Le 19/04/2023 à 13:51
Opérateurs très sympas et ambiance agréable, encore et encore.
Le 15/01/2023 à 16:13
Nous sommes restés 2 adultes et 2 enfants, malheureusement seulement pour une nuit dans ce garni et ils nous ont donné un appartement pratiquement neuf, très confortable, excellent petit déjeuner. Nous serons de retour bientôt.
Le 06/11/2022 à 10:03
Nous y étions pour la troisième fois en vacances. Comme toujours, ce furent de superbes vacances. Super appartement et super hôtes. Nous reviendrons certainement l'année prochaine.
Le 01/10/2022 à 06:55
Une superbe maison d'hôtes ! Complètement discret. Mais à l’intérieur, vous vous sentez à l’aise et bienvenu. Les chambres sont très propres et meublées de manière fonctionnelle. Le petit déjeuner est copieux et préparé avec amour et bonne humeur. Propriétaire très gentille. Un point de départ idéal pour explorer Lana et s'allonger au bord de la piscine sous les palmiers le soir.
Le 18/06/2022 à 07:15
Très sympathique, la nourriture est bonne
Le 09/09/2021 à 05:51
Une belle entreprise familiale avec de nombreux invités de longue date, un endroit agréable pour se retrouver le soir, un bon petit-déjeuner et des pommes de notre propre jardin, une piscine avec une grande pelouse.
Le 28/06/2021 à 17:34
Haut
Le 22/05/2021 à 15:21
Toujours mon plaisir
Le 10/10/2020 à 17:11
Nous venons dans cette maison depuis des années et avons toujours été très satisfaits
Le 16/09/2020 à 19:00
Très belle maison d'hôtes. Mme Holzer est très accommodante et heureuse de répondre aux souhaits des invités. Nous aimons toujours revenir.
Le 05/11/2019 à 20:38
Très bon contact, appartement meublé moderne et de première classe. Le centre de Lana est accessible à pied
Le 09/10/2019 à 19:48
L'adresse de Lana est notre adresse depuis plus de 20 ans.
Le 02/04/2019 à 16:04
Nous avons eu l'appartement de vacances du 26 au 29. Super propre et une femme au foyer très gentille. C'était notre deuxième séjour ici et nous serions ravis de revenir.
Le 19/01/2019 à 16:46
Des hôtes très sympathiques. Nous revenons encore et encore depuis plusieurs années !
Le 18/11/2018 à 11:16
Je vous recommanderai à d'autres. Endroit très calme au milieu du jardin et de la piscine. Le patron était très sympathique et a pris un délicieux petit déjeuner.
Le 04/11/2018 à 09:25
Très belle maison. Des gens sympathiques, assez de petit déjeuner. Le seul problème était que les lits étaient trop mous.
Le 07/07/2018 à 20:07
L'atmosphère de cette maison d'hôtes était caractérisée par la convivialité et la serviabilité. Le petit-déjeuner était très bon. Nous nous sommes vite sentis à l'aise dans notre chambre double et nager dans la piscine était un agréable changement après une longue randonnée. Ce qu'il faut particulièrement souligner, c'est que la propriétaire de la maison d'hôtes, toujours de bonne humeur, était ouverte à toutes nos préoccupations. Nous profitons de cette occasion pour vous remercier encore une fois.
Le 23/05/2018 à 12:42
Maison d'hôtes cosy et conviviale
Le 28/08/2017 à 19:25
Excellent rapport qualité/prix.
Le 19/06/2017 à 19:34
Fantastique
💬 Bel endroit. Excellentes boissons et collations
💬 Macarons rassis. Café médiocre.
💬 Une pizzeria sans prétention nichée dans une ruelle (j'ai découvert plus tard qu'il y avait une entrée dans l'autre rue) et leurs pizzas sont phénoménales.
💬 Un accueil très chaleureux de Fabiola qui était aux petits soins avec nous. Un grand merci 🙏🏻 L’appartement est idéal pour un couple. Terrasse avec une vue imprenable sur la mer. Interieur refait à neuf et climatisé. Une petite plage privée à 50 metres. Un restaurant très accueillant au rdc. Des petits sentiers en front de mer qui promettent de belles ballades. Notre séjour a été merveilleux. Je conseille les yeux fermés 🧡
💬 Hôtel familial un peu vieillot mais dans l'ensemble bien, propriétaires serviables et réactifs, chambres propres, spacieuses et climatisées. La restauration est bonne et aux saveurs régionales, personnel de salle sympathique, petit déjeuner varié. Il dispose d'un petit parking intérieur, ce qui est peut-être gênant pour ceux qui ne sont pas très habitués à conduire, mais même à l'extérieur, il n'est pas difficile de trouver une place de stationnement. Le prix est honnête.
💬 Emplacement idéal, proche de la rue principale, de la plage et de tous les commerces possibles, ainsi que du chemin menant à la vieille ville. Les chambres sont propres, confortables, il y a de nombreux points de vente, il y a une connexion Wi-Fi, des lits confortables) J'ai été satisfait de l'excellent nettoyage périodique des chambres, la salle de bain était également l'expérience la plus agréable. L'hôtel sert le petit-déjeuner le matin et il y a également un réfrigérateur dans le hall pour stocker vos courses. J'ai aimé le système d'éclairage dans les escaliers) Le système de réception m'a rappelé mon train pour l'Espagne, lorsque j'ai ouvert la porte d'entrée de l'hôtel la nuit et que j'ai déménagé dans ma chambre) Bref, j'ai tout aimé !)) P.S. Le propriétaire parle italien et anglais.
💬 Si vous venez à Lercara Friddi, vous devez manger ici. Tellement sympathique et la nourriture est géniale. Apportez un peu d'italien et un appétit. Les arancine sont fabuleuses.
💬
💬 Passé 2 nuits dans cet hôtel. On aime ou on aime pas la déco. Perso nous n'avons pas aimé le style de la chambre qui fait un peu "kitch" (me rappelle un peu le film thé shinning) et le lit un peu dur. Cependant ma compagne a adoré la douche ainsi que les peintures aux murs. Comme quoi les goûts et les couleurs... Néanmoins,accueil impeccable de A à Z,petit déjeuner qui varie d'une journée à l'autre,toujours copieux et bon. Attention aux œufs quand même qui ont tendance à être salés. Très bon café. Très beau jardin et piscine impeccablement entretenue meme en hiver. Personnel très disponible et aimable.
💬 Eh... d'accord, ne pense pas au régime et entre. Prévoyez une bonne provision car les plats salés comme sucrés sont excellents. Des produits vraiment toujours artisanaux et bien faits, à tel point que même le lendemain le pain laissé à la maison est très bon. Il n'y a pas beaucoup de choix, mais au moins on est loin des produits industriels. Cela vaut le détour... et puis un autre... et encore un autre... le régime se fait à la maison, pas en vacances où il suffit de marcher et de travailler. Des gens très gentils.