Bar à cocktails 🇮🇹

Garrison Cafe Lounge Avis

📌 Via Ferro di Cavallo, 1, 66034 Lanciano - Italie

4.4 / 5

💬 105 Avis

Avis sur Garrison Cafe Lounge à Lanciano

Les avis

Les dernier avis sur Garrison Cafe Lounge à Lanciano

Benedetta.a

Le 27/04/2024 à 17:30

1 / 5

Déception totale. Je voulais fêter mon diplôme et j'ai convenu avec le propriétaire un mois avant concernant le menu. Une fois sur place, le nombre de places était erroné et de plus le propriétaire a insisté sur le fait que je n'avais pas organisé le menu alors que je l'avais fait en direct en présence de mes parents. Grincheux et arrogants même devant mes invités, ils m'ont fait faire une fête épouvantable et au final l'addition était encore plus élevée qu'elle n'aurait dû l'être, sans reçu !!!! Terrible choix cet endroit, je ne reviendrai jamais

roberto.r

Le 16/04/2023 à 01:08

1 / 5

Laissant de côté le goût douteux du spritz, service épouvantable. Ce soir, j'ai demandé au propriétaire de la caisse de répéter ce qu'il avait dit car à cause de la confusion, nous ne comprenions pas grand chose et je voulais l'aider à rendre la monnaie. Sa réponse a été : << vous me faites juste perdre mon temps >>, dit d'une manière nerveuse, colérique et grossière sans raison. Cela ne semble pas être la manière de répondre à un client ; première et dernière fois que j'entre dans cet endroit.

Nicola.a

Le 10/01/2023 à 09:15

5 / 5

Petit à petit, il s'impose comme l'un des lieux les plus importants de Lanciano et j'en suis heureux pour mes amis Marco et Lorenzo et pour tout le reste de l'équipe ! J'espère que vous continuerez à vous vendre et j'espère que Marco ne perdra jamais la curiosité et le courage d'oser qui l'ont amené là où il est maintenant ! Allez toujours les amis !

Ghost-DarkNess.

Le 22/12/2022 à 23:20

1 / 5

Très mauvais

Cristian.a

Le 20/11/2022 à 04:46

5 / 5

Haut

Serena.a

Le 29/06/2022 à 08:06

3 / 5

Un peu... cher pour deux apéritifs... oui dîner mais...

Chiara.i

Le 17/04/2022 à 22:06

1 / 5

5 d'entre nous y sont allés le soir de Pâques, nous avions réservé une table et ils ne s'en souvenaient pas, ils ont dû faire lever des personnes pour libérer la table. Nous avons demandé un apéritif et ils avaient tout fini, nous avons demandé des cocktails et 3 sur 5 n'ont pas pu les avoir car ils avaient tout fini, nous avons apporté une seule portion de cheesecake et on nous a dit qu'ils l'avaient perdu, service épouvantable et une soirée terrible. Je ne donne qu'une étoile car je ne peux pas en donner moins.

Beatrice.a

Le 25/11/2021 à 22:00

4 / 5

Un lieu magnifique, élégant et moderne ! Excellent Gin Tonic ! Hautement recommandé! 💯

simona.i

Le 15/11/2021 à 10:28

5 / 5

bel emplacement, excellents cocktails

Raffaele.e

Le 20/09/2021 à 14:05

5 / 5

Avec la musique live d'un groupe émergent, ils ont créé une soirée inoubliable. Ambiance fantastique, jeune et engageante

Tito.i

Le 05/02/2021 à 19:03

5 / 5

Beau lieu. Excellent personnel.

marino.n

Le 27/11/2020 à 12:16

5 / 5

Pour un shot, un apéritif informel, ou un café chez Garrison ils sont un délice !

Viviana.i

Le 27/09/2020 à 04:49

5 / 5

Endroit très sympa, personnel attentionné et professionnel, le bon endroit pour passer du temps en compagnie

Ilaria.u

Le 20/09/2020 à 21:11

5 / 5

Endroit cosy, produits excellents ! très heureux d'avoir apprécié un de vos apéritifs

Matteo.o

Le 20/09/2020 à 20:32

5 / 5

Optimal

Il.i

Le 05/09/2020 à 21:46

4 / 5

Convivialité et raffinement.

Alfonso.a

Le 01/08/2020 à 10:51

5 / 5

Bel endroit, grâce à une réglementation covid19 très aimable

raffaele.

Le 17/07/2020 à 19:41

5 / 5

Excellent apéritif servi avec gentillesse, une alternative savoureuse au dîner habituel.

Valentina.

Le 17/06/2020 à 08:13

4 / 5

Bons gins

Sergio.

Le 04/03/2020 à 07:23

5 / 5

Bel endroit, très bon café, nourriture excellente (sucrée et salée), personnel très sympathique.

Nicolò.'

Le 02/03/2020 à 16:29

5 / 5

Excellent endroit, le meilleur de Lanciano (à mon avis). Apéritifs abondants et d'excellente qualité. Excellent emplacement, jeune et accueillant.

Alessio.r

Le 20/02/2020 à 22:54

5 / 5

Excellent pour les apéritifs, déjeuners, dîners et soirées avec plus de 60 types de Gin... 🙌

domenico.e

Le 10/02/2020 à 12:14

4 / 5

Endroit sympa, bien géré, excellents apéritifs et dîner

Giandomenico.c

Le 26/01/2020 à 02:11

5 / 5

Endroit effrayant

Simone.i

Le 19/01/2020 à 12:42

5 / 5

Bel endroit pour un apéritif

Luisella.a

Le 12/01/2020 à 07:52

4 / 5

Informé

Primo.e

Le 11/01/2020 à 21:06

4 / 5

Optimal

Riccardo.i

Le 05/01/2020 à 16:48

5 / 5

Bel endroit accueillant et invitant pour passer du temps tout en étant à l'aise aux tables et fauteuils. Service parfait et produits nombreux et de haut niveau. Propriétaire très gentil et serviable. Votez 10 !

Andrea.a

Le 04/01/2020 à 19:31

4 / 5

Tranquille

Mestolo.e

Le 24/12/2019 à 08:47

5 / 5

Endroit sympa, personnel jeune et efficace préparé, apéritif avec un bon plateau, je n'ai encore rien goûté d'autre mais je le ferai bientôt.

Nicola.i

Le 22/12/2019 à 21:25

5 / 5

Oui, tout est proposé....parlez à Bubu qui est là exprès

Gemma.a

Le 19/12/2019 à 23:51

5 / 5

L'endroit est très sympa, le service est rapide et le personnel est très Allamano, rien à ajouter

danilo.a

Le 10/12/2019 à 08:09

5 / 5

Endroit splendide... classe... élégant... personnel sérieux... poli... préparé et... surtout... toujours avec le sourire

Mastro.o

Le 28/11/2019 à 16:39

5 / 5

Excellent lieu

Paolo.i

Le 26/11/2019 à 18:26

5 / 5

Bonne bière et personnel sympathique !!

Laura.c

Le 13/11/2019 à 21:47

5 / 5

Bel endroit, excellent apéritif avec plateau, charcuteries et plats rustiques...

Serena.i

Le 02/10/2019 à 10:09

5 / 5

Excellent à tout moment de la journée, du petit-déjeuner au dîner, en passant par le déjeuner et l'apéritif. Les produits sont de qualité et toujours à la hauteur du prix. La décoration est très élégante et le personnel est toujours sympathique et serviable. Fortement recommandé aux amateurs de gin qui pourront choisir parmi une sélection de plus de 30 marques.

  • 🏪 Sole del Sud (59 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 2 semaines dans un appartement de la résidence Sole del Sud et c’était génial! Danilo et Nadia nous ont très bien accueilli et sont à disposition si besoin. L’appartement se situe proche de la mer et de tous les comerces de proximité a pied. Résidence très récente, stationnement facile dans la rue, grande terrasse, climatisation. Très propre. Tout était parfait. Je recommande +++


  • 🏪 Al Bersagliere (479 Avis)

  • 💬 Une des bonnes adresses pour manger le crabe granceola, un plat local. Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant un samedi midi. Le service était efficace, gentil, rapide et la nourriture était délicieuse. Nous avons eu le crabe et les moules pour notre apéritif et les pâtes au crabe pour notre plat principal. Complétez le tout avec du sorbet et du café et vous pourrez bien dormir l'après-midi. Ils ont vraiment besoin de réparer leur caisse enregistreuse.


  • 🏪 Cantina Myle (1 Avis)

  • 💬 Miam! Une gourmandise locale ! J'ai eu la chance de goûter de délicieux rochers de mousse confits, vraiment recommandés !


  • 🏪 B&B Le Fate dei Prati (47 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux nuits dans cette fabuleuse propriété gérée par Mme Elena et son mari, très sympathiques et serviables. La propreté est impeccable partout, pas même un grain de poussière si on veut le retrouver. Tout est soigné dans les moindres détails, du mobilier au jardin, en passant par le parking, etc. Petit déjeuner copieux, salé et sucré, tous produits frais. Que dire, on ne peut que le recommander les yeux fermés ! Même les amis à 4 pattes sont les bienvenus ! Merci pour tout Mme Elena et à bientôt 🥰 un câlin de Luca, Federica, Django et Mya 🤗🤗🤗


  • 🏪 Eram kebab fast-food (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Gelateria Normanno (75 Avis)

  • 💬 Petit mais bon


  • 🏪 Samos (21 Avis)

  • 💬 Bon endroit où aller pour la cuisine grecque, prix moyens, personnel très sympathique, qualité moyenne, rien de spécial, mais pour ceux qui veulent rester autour de 15 euros avec un plat et une boisson c'est à approuver, sans trop en attendre. Bonne variété de menus et emplacement de style grec parfait, très beau, certainement un avantage considérable.


  • 🏪 La Prosperina S.n.c. Di Russo Prospero E C. (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Celle80 Bistrot (25 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé, très bon restaurant familial. Bonne nourriture et vin avec un excellent service!


  • 🏪 Pizzalonga Away Mogliano Veneto (362 Avis)

  • 💬 Très bon prix et qualité de pizza. Servi rapidement. Service amical. Je recommande cet endroit !! ☺️