Restaurant sicilien 🇮🇹

Gastarea Avis

📌 Via Consolare Antica, 322, 98071 Capo d'Orlando - Italie

4.5 / 5

💬 111 Avis

Avis sur Gastarea à Capo d'Orlando

Les avis

Les dernier avis sur Gastarea à Capo d'Orlando

Jadzia.

Le 28/02/2024 à 19:48

5 / 5

La pizza margarita et le salami épicé étaient délicieux, frais, croustillants, délicieux fromage, très bon service - je le recommande vivement !!!

Angela.a

Le 03/12/2023 à 12:53

4 / 5

Les propriétaires sont sympathiques et professionnels, excellentes pizzas, nous reviendrons

Salvo.e

Le 12/10/2023 à 21:04

5 / 5

On mange très bien

Francesco.i

Le 26/09/2023 à 10:58

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture

il.e

Le 04/09/2023 à 11:51

5 / 5

Très très bien

Simone.e

Le 05/08/2023 à 15:42

4 / 5

Bonne

marco.a

Le 01/08/2023 à 15:49

5 / 5

La définir comme de la gastronomie est certainement un euphémisme. C'est en effet un bon restaurant, qui propose des plats de viande et des entrées savoureux et bien exécutés, des solutions appréciables pour un repas léger et enrichissant, une excellente rôtissoire à emporter, de bonnes pizzas, focaccias, arancini, le tout bien présenté, agréablement servi par un personnel bien formé, courtois et attentif. Excellente attention pour les plats à emporter et la livraison. L'intérieur est agréable et soigné et la décoration extérieure est appréciable, grande attention portée à la propreté. Courtoisie et caractère concret, prix absolument cohérents avec les nombreuses propositions. Fortement recommandé.

Marcello.o

Le 01/08/2023 à 12:15

4 / 5

Lieu simple et linéaire qui transmet une sensation de propreté. Les plats sélectionnés (speck et pistaches + steak grillé) sont bons (considérez peut-être davantage la saveur du speck) et généreux en quantité. Prix ​​abordable. D'après mon expérience, je le recommande vivement.

Mikhail.e

Le 31/07/2023 à 18:53

5 / 5

Pizza très savoureuse. L'un des meilleurs que nous ayons eu en Sicile.

Gregory.

Le 20/07/2023 à 21:30

4 / 5

De bonnes pizzas familiales, commandées et livrées directement à la plage en peu de temps ! Bien joué

Alexander.o

Le 06/07/2023 à 18:24

4 / 5

Bonne nourriture et bon vin pour le prix 😊 Cela aurait pu être un peu plus rapide avec le menu et les boissons

Carlo.a

Le 12/02/2023 à 18:03

5 / 5

Mignon, bonne nourriture, prix honnêtes.

Gabriele.o

Le 08/10/2022 à 20:38

5 / 5

Excellent tout... vaut la peine d'être essayé

Orazio.e

Le 25/09/2022 à 16:18

2 / 5

Arancini non artisanaux

Sicilia.y

Le 19/09/2022 à 16:09

5 / 5

Personnel sympathique et préparé. Plats bien cuisinés et service très rapide

Angelique.m

Le 17/09/2022 à 09:31

4 / 5

Propre et Monsieur très gentil

Sandra.o

Le 12/09/2022 à 11:42

5 / 5

Nous avons passé un bon moment, d'excellents menus, un personnel très sympathique, ça vaut le coup d'essayer.

Daniela.a

Le 31/08/2022 à 18:23

4 / 5

Personnel courtois, excellentes entrées avec fritures sèches, excellent caprese, premier plat de spaghetti aux tomates cerises avec trop de sauce, bons petits pains à la Messine. Informé

sara.a

Le 27/08/2022 à 16:41

5 / 5

Très bien mangé et à un prix raisonnable

mia.a

Le 21/08/2022 à 21:27

2 / 5

Ce soir, j'ai mangé deux pizzas qui, en plus d'être très chères, étaient vraiment décevantes... elles ressemblaient à une fine tranche de pain grillé assaisonné... toutes deux laissées à moitié cuites... Je réponds à votre aimable message... ce n'est pas un problème financier... c'est vraiment un problème de produit qui ne fonctionne pas...

Roberto.u

Le 17/08/2022 à 18:37

1 / 5

Gastarea conviendrait comme gastronomie ; J'ai pris deux fois le déjeuner à emporter et c'était TRÈS agréable, la nourriture était vraiment bonne... nous y sommes allés le soir et c'était des tables de service... l'attente était d'environ 1 heure même si c'était la deuxième table... .puis à cause suite à un besoin familial nous avons décidé de prendre celle commandée à emporter... nous avons été déçus et nous sommes sentis trompés... 1 entrée maison à 13€ vendue avec des produits typiques locaux ; si un petit pain aux haricots verts, une tranche de parmigiana et d'autres choses que vous voyez sur la photo sont des produits typiques de la région, alors la cuisine sicilienne ne fait pas partie des meilleures... la restauration est tout autre chose !!! Le personnel est très sympathique, mais il faut savoir proposer un service.

franco.a

Le 14/08/2022 à 13:48

5 / 5

Excellent

Fv.t

Le 14/08/2022 à 10:37

5 / 5

Excellent

Martina.n

Le 06/08/2022 à 22:39

5 / 5

La gentillesse et la courtoisie distinguent cet endroit. Je vous conseille.

Felice.i

Le 19/07/2022 à 05:58

5 / 5

Tous très bons

Giorgio.i

Le 18/07/2022 à 14:24

5 / 5

Géré en famille avec une cuisine maison d'excellente qualité.

Christian.e

Le 02/07/2022 à 06:19

5 / 5

Serveurs sympathiques, nourriture délicieuse et endroit propre

Dan.i

Le 24/06/2022 à 19:20

5 / 5

Un lieu et une nourriture au niveau de l'art, nous sommes heureux d'avoir trouvé un endroit. Très bonne nourriture et rapport qualité-prix très élevé. Félicitations.

Sofia.o

Le 18/06/2022 à 11:31

5 / 5

Endroit vraiment très sympa, personnel sympathique et pizza délicieuse

Franco.s

Le 21/04/2022 à 22:05

5 / 5

Top pizzeria, pizza et qualité avant tout

Francesco.a

Le 15/03/2022 à 07:38

5 / 5

Délicieuse pizza et hospitalité TOP

Antonino.a

Le 20/02/2022 à 12:35

5 / 5

Très bonne pizza. Ponctualité aussi bien en livraison à domicile qu'en vente à emporter. Personnel accueillant et gentil. Ps. Les arancini arrivés à la place des chips (livrés plus tard) étaient délicieux 😄

Salvatore.a

Le 05/02/2022 à 20:18

5 / 5

Gentillesse et courtoisie

Calogero.e

Le 04/02/2022 à 23:27

5 / 5

👍

Luca.i

Le 29/12/2021 à 10:18

5 / 5

Bonne pizza, à bon prix et personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé

Peppe.e

Le 24/09/2021 à 06:16

4 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et serviable

Marcello.o

Le 09/09/2021 à 16:53

5 / 5

Je dirais des prix excellents et bas

Valentina.i

Le 23/08/2021 à 19:09

1 / 5

Très mauvais. Deux personnes, 56 euros bières comprises. Nous avons demandé une combinaison entrée + grill à 20 euros : malgré une demande précise faite deux fois aux serveurs de n'en faire qu'un, deux sont arrivés, pour un total de 40 euros. Qualité inférieure à la moyenne et très petite quantité, juste ce qu'il faut pour une personne. Des délais d'attente bibliques. Non recommandé

Andrea.'

Le 23/08/2021 à 12:41

5 / 5

Très bien!! Sebastiano était très gentil et serviable, nous avons mangé des arancini, des calzones cuites au four, des rondelles cuites au four et des petits pains à la Messine ! Tous très bons! Informé!

Davide.a

Le 21/08/2021 à 14:25

5 / 5

Tous très bons

Cristiano.'

Le 20/08/2021 à 06:45

5 / 5

Excellente pizza, personnel professionnel et sympathique.

Marion.i

Le 19/08/2021 à 07:16

4 / 5

Une entreprise assez jeune qui grandit d'année en année. Super sympa et arrangeant. Une carte équilibrée est proposée à consommer sur place mais également à emporter. Les plats sont frais et délicieux. Merci encore pour la chaise haute empruntée. Bonne équipe

Annalisa.e

Le 16/08/2021 à 22:09

5 / 5

Lieu simple et informel avec possibilité de manger à l'intérieur si vous disposez d'un Green Pass ou à l'extérieur. Personnel très gentil, sympathique et accueillant. J'ai pris le combo entrée + pizza à 14,00 € pièce et je n'ai pas pu manger le mètre de pizza car j'étais rassasié. L'entrée est composée d'une dizaine de très bons plats chauds et froids au goût napolitain et fait maison. La pizza au levain naturel est parfumée et légère, avec la possibilité de la garnir de jusqu'à 3 saveurs différentes. Nous avons pris 2 menus + coca + bière + couvert et avons dépensé 31,50 €. Excellent rapport qualité/prix donc. Comme nous étions déjà pleins ils nous ont proposé une box à emporter donc zéro déchet : TOP. Absolument recommandé !!!!

Massimo.u

Le 07/08/2021 à 12:49

5 / 5

Excellente pizza, savoureuse et légère, résultat d'une levée lente, personnel sympathique qui vous conseille.... même si l'endroit n'est pas au bord de la mer, on mange bien, et c'est important... bravo... je le ferai retour..

Nunzio.m

Le 06/08/2021 à 17:43

5 / 5

Excellente qualité et courtoisie

Alfio.l

Le 04/08/2021 à 10:51

4 / 5

Excellent endroit pour manger sur place ou à emporter, déjà essayé l'année dernière, j'y suis retourné cet été, le soir essayez la pizza, même celle au mètre🍕🍕🍕😋, en journée premier et deuxième plats préparés en ce moment, excellents accompagnements, je conseille.

Alex.

Le 26/07/2021 à 20:56

5 / 5

Bel endroit géré par Sebastiano, le propriétaire sympathique, courtois mais surtout on se sent en famille, bons plats à déguster, bien cuisinés, produits de bonne qualité. Je recommande de l'essayer

Eleonora.i

Le 26/07/2021 à 18:00

5 / 5

Cuisine typique sicilienne à emporter ou sur place, fraîchement cuisinée, toujours ouverte. Nous reviendrons

Hervé.o

Le 25/07/2021 à 21:03

5 / 5

Une accueil chaleureux, une cuisine au top ! Il est vrai que le lieu ne paye pas de mine, de par son emplacement, ses tables en plastique.. mais il faut dépasser ses à prioris et vous découvrirez un restaurant à la cuisine authentique, généreuse, goûteuse, au rapport qualité prix impressionnant.. Nous y étions tellement bien que nous n'avons pas vu l'heure, et remarqué que le patron voulait fermer.. il a été adorable. Bref, un restaurant à conseiller sans aucune hésitation à Capo d'Orlando

Michelle.O

Le 25/07/2021 à 19:45

5 / 5

Nous cherchions un bon restau, avons vu qu'il était très bien noté et n'avons pas été déçus. Nous avons été reçus comme des rois et c'était réellement exquis ! Je recommande ce restaurant en tout point même s'il ne paye pas de mine. Prix plus que corrects

Marcello.u

Le 25/07/2021 à 07:09

5 / 5

Très bonne pizza, professionnalisme et gentillesse

giovanna.a

Le 09/07/2021 à 19:47

5 / 5

Nous avons passé nos vacances à Capo d'Orlando début juillet, Gastarea a été pour nous une agréable découverte qui a contribué à rendre notre séjour spécial. C'était un événement quotidien et nous avons eu l'occasion de goûter et d'apprécier de nombreuses spécialités. Nous remercions tout le personnel pour son professionnalisme et sa passion. Félicitations !

Simone.u

Le 28/06/2021 à 12:53

5 / 5

Excellent endroit avec un personnel sympathique et d'excellents apéritifs et premiers plats... endroit recommandé !

Maria.r

Le 21/06/2021 à 10:16

5 / 5

Gestion amicale et serviable. Pizza superlative. Excellent également pour emporter des plats cuisinés ou les préparer sur place. Attention et imagination avec des produits de saison. Hautement recommandé

Angelo.a

Le 12/06/2021 à 11:36

5 / 5

Emplacement magnifique et confortable, personnel sympathique, super bonne pizza et nourriture excellente ☺️

Giuseppe.u

Le 10/06/2021 à 13:22

5 / 5

Nourriture délicieuse, gens exquis, je le recommande 👍

Ludovica.a

Le 06/06/2021 à 11:51

5 / 5

Super bonne pizza, emplacement confortable et personnel super sympa

Samuele.r

Le 05/06/2021 à 19:35

5 / 5

Prodigieux

Adriana.

Le 05/06/2021 à 14:18

5 / 5

Emplacement propre et accueillant, personnel sympathique et attentif aux besoins des clients. La pizza est délicieuse, la pâte légère et friable et de nombreuses spécialités siciliennes à déguster !

Salvo.o

Le 03/06/2021 à 04:15

5 / 5

Excellent lieu

Giusi.a

Le 21/05/2021 à 21:51

5 / 5

Bonne pizza, très sympathique

Antonino.a

Le 27/03/2021 à 16:54

5 / 5

Selon moi, l'emplacement est un peu dommage sur le Consolare Antica mais la pizza au levain naturel est excellente avec une pâte décidément légère, savoureuse et croustillante. Essayez-le et vous serez satisfait.

Alessandro.i

Le 25/09/2020 à 20:34

5 / 5

excellent emplacement, excellente pizza (du métro), excellents prix... fortement recommandé

Christian.a

Le 25/09/2020 à 20:32

5 / 5

Excellente pizza au mètre

  • 🏪 Palm Gallery Hotel (164 Avis)

  • 💬 Super hôtel, chambre somptueuse, service irréprochable, réceptionniste et staff super gentils et super attentionnés. Cadre magnifique et tranquille très proche du centre de Rome dans un environnement verdoyant près d’un parc. Transport de bus à proximité. Je vous recommande cet hôtel Nous sommes tellement contents d’avoir trouvé cette adresse. Nous y retournerons sans hésiter Bien le bonjour à toute l’équipe de l’hôtel. David, Emma et Christel


  • 🏪 Ristorante (43 Avis)

  • 💬 Le menu du déjeuner à 12 EUR (mars 2023) comprend l'entrée, le deuxième plat, l'accompagnement, l'eau et le pain. Excellent service, personnel sympathique, rapide et efficace, plats très bons et copieux.


  • 🏪 Sushi - Emily Restaurant -Ristorante Giapponese (406 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant chinois/japonais à la périphérie de Brescia, San Zeno Naviglio ! Vraiment large choix des deux types de cuisine ! Ils vous apportent tout de suite, alors qu'on préférerait peut-être un plat à la fois, pour ne pas laisser refroidir les plats ! Propriétaire absolument gentil et affable! Petit défaut étant sur une route rapide, difficile à voir !


  • 🏪 Crema e cioccolato (8 Avis)

  • 💬 Crêpes stellaires au Nutella !!! Excellent accueil, large choix de biscuits délicieux et beaucoup de gentillesse. Une pause douce appréciée des adultes et des enfants dans le magnifique centre historique de Giaveno


  • 🏪 Pizzeria Il Grottino - panzerotti XXL - Trani (315 Avis)

  • 💬 Bon mais sans plus.


  • 🏪 Moulin Rouge (352 Avis)

  • 💬 J'ai célébré la première communion de mon fils... tout était parfait et le souci du détail a été soigné... Personnel super sympathique, serviable et attentif à chacune de nos demandes. Cuisine d'excellente qualité et portions généreuses... Bel emplacement, bien entretenu et propre. Principaux propriétaires Je le recommande à tout le monde. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 La Balestra antica hostaria (813 Avis)

  • 💬 Road trip moto, J2, 27 mai, déjeuner Très bon repas à base truffe. Un vrai plaisir ! Bel équipe agréable et sympathique !


  • 🏪 Villa Panorama (39 Avis)

  • 💬 Tout dans cet endroit est tout simplement parfait. C'est un croisement entre un Airbnb et un hôtel tranquille. Laura a répondu avec soin à nos besoins alimentaires pour le petit-déjeuner. La chambre elle-même était propre et d'un design frais. L'emplacement est parfait pour visiter les attractions à proximité. Nous avons visité la Vallée des Temples et Scala dei Turchi. Ils étaient tous à 10 minutes en voiture. Il est indispensable d'avoir sa propre voiture. La terrasse était très sereine et nous avons apprécié le lever et le coucher du soleil sur les collines.


  • 🏪 IL Nuovo Borgo (8 Avis)

  • 💬 Goûtez le jarret de porc, point fort de la maison, qui fond dans la bouche grâce à la qualité et à la cuisson parfaite du chef, vraiment bon. Pour le reste, cuisine maison assez bonne, prix corrects pour la qualité.


  • 🏪 Old Wild West (1007 Avis)

  • 💬 Joli steakhouse avec des décorations du Far West. Très bonne nourriture et prix corrects. Service rapide et personnel sympathique.