📌 Via, Gradini Vittorio Emanuele, 54, 82024 Colle Sannita - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 22/12/2023 à 13:00
PanMilk exceptionnel, courtoisie et professionnalisme au top
Le 03/05/2023 à 16:15
Grande attention à la qualité du produit final. Des produits très frais et variés comme des pâtes fraîches, des pizzas, des rustici, des petites pâtisseries et des gâteaux préparés sur commande pour tout type d'occasion. Tant de gentillesse et de professionnalisme. Félicitations !
Le 02/05/2023 à 19:24
Gastronomie très bien fournie et tout est délicieux !
Le 02/05/2023 à 15:27
Produits de la plus haute qualité. Tout est toujours délicieux !
Le 14/01/2023 à 23:15
Des produits d'exception
Le 12/08/2021 à 21:10
Structure confortable. Professionnel varié et bons conseils du personnel
💬 Excellente leffe rousse
💬 Excellent hôtel situé en bord de mer avec vue sur le détroit
💬 Un véritable joyau de restaurant, niché dans une ruelle étroite. Service sympathique, attentionné et recommandations de vins excellentes. La nourriture était "fondante en bouche" et sa présentation un vrai délice.
💬 Très bonne nourriture et bel endroit propre. Personnel sympa. C'est bien qu'ils fonctionnent avec l'application fork !
💬 Excellent est un euphémisme, nous ne nous attendions absolument pas à manger aussi bien, déjeuner à base de truffe avec entrée excellente et copieuse, salami mozzarella de bufflonne et flocons de truffe, crostini et pizza, fettuccine pour le moins exceptionnelle (je joins photo) un deuxième plat boeuf au vin de truffe eau café amer. La propriétaire Giovanna est un prix très sympathique et très sympathique. Je voudrais également dire quelques mots pour le très jeune chef Giovanni qui, à seulement 24 ans, parvient à mélanger ces saveurs de manière très professionnelle. Pour finir il nous a créé un cocktail à base de menthe et fruit de la passion digne des meilleurs bars du monde. Bravo Giovanni, vous irez loin et merci de nous avoir enchanté.
💬 Bien
💬 Haut!!!!
💬 Cuisine délicieuse et pizza très légère
💬 Hôtel bien aménagé mais gros problème de bruit. Aspirateur dans le couloir à 23h, rooftop bruyant. Rue très bruyante. Déjeuner correcte mais sans plus. Pas réapprovisionné régulièrement. Personnel correct mais sans plus. Chambre propre et bonne literie. Un peu loin du centre de Catane.
💬 Ouah! Je suis venu manger des pâtes et je n'ai trouvé que des pizzas dont je ne suis pas très amusante mais croyez-moi, c'est tellement délicieux 😍😍😍😍Je pense qu'ils utilisent du fromage local et c'est divinement bon