Bar à bières 🇮🇹

Gasthaus Avis

📌 Corso Romualdo Marenco, 33, 15067 Novi Ligure - Italie

4.4 / 5

💬 183 Avis

Avis sur Gasthaus à Novi Ligure

Les avis

Les dernier avis sur Gasthaus à Novi Ligure

Marco.r

Le 01/11/2023 à 20:13

5 / 5

La brasserie allemande parfaite. bières et nourriture au top.

Loredana.e

Le 12/07/2023 à 06:45

4 / 5

Une découverte surprenante !

Massimo.a

Le 06/08/2022 à 20:55

4 / 5

Un classique de la restauration novoise....un saut dans la cuisine tyrolienne.....magnifiquement entouré de bières de qualité

Raffa.o

Le 09/07/2022 à 08:38

4 / 5

Bon dîner, je reviendrai certainement, personnel très sympathique

Fabio.l

Le 04/01/2022 à 12:04

5 / 5

Brasserie historique de Novi, excellente cuisine aussi

R.

Le 13/12/2021 à 13:10

5 / 5

Excellentes bières sandwich, il y en a pour tous les goûts, à manger et à boire, endroit agréable à l'intérieur

Gianluca.a

Le 17/09/2021 à 17:05

5 / 5

👍

You.e

Le 29/08/2021 à 20:49

5 / 5

Endroit sympa que je connais depuis des années et au centre, simple mais avec une excellente bière, la nourriture est également raffinée à l'allemande, idéale pour passer des soirées entre amis.

Giuseppe.'

Le 09/06/2021 à 09:11

4 / 5

👍

Cecilia.o

Le 31/07/2020 à 16:47

5 / 5

J'y vais souvent. Bonnes bières et nourriture délicieuse. Le personnel est toujours sympathique et serviable

Alessandro.s

Le 07/06/2020 à 11:58

5 / 5

Une association résolument classique : jarret au four et bière. Au Gasthaus, c'est vraiment une excellente expérience que je recommande à tout le monde, à combiner avec un large choix de bières bavaroises. Je reviendrai certainement pour le burger à l'oignon !

Carlitospisa.e

Le 16/02/2020 à 09:14

4 / 5

Bonnes bières

claudio.e

Le 15/02/2020 à 19:42

5 / 5

Délicieux raviolis, bonne bière, convivialité. Des gens sympathiques... Vous vous sentez chez vous

Francesco.

Le 04/01/2020 à 22:35

4 / 5

Large choix de sandwichs hamburgers et plats du jour et d'excellentes bières. Les crêpes sont également excellentes.

Maria.r

Le 11/09/2019 à 20:38

5 / 5

Un de mes endroits préférés pour manger de la bonne nourriture !!

Bonasilva.0

Le 31/08/2019 à 20:10

5 / 5

Très bonne nourriture et bières aussi. Montrer.

Chrios.u

Le 28/06/2019 à 23:41

3 / 5

A mon humble avis : ambiance un peu vintage, mais quand même appréciée. Tu manges bien et tu bois tout autant

Nicola.u

Le 23/06/2019 à 08:52

4 / 5

Excellentes bières, certaines difficiles à trouver en Italie

Davide.r

Le 19/06/2019 à 10:12

4 / 5

Je pense que c'est le meilleur pub de Novi. Beaucoup de variété de bières. Je recommande le fumé pour les amateurs du genre

Marco.o

Le 06/06/2019 à 21:42

5 / 5

Le dessus du stra top, le tibia et quelque chose de divin je vous conseille de vous procurer la bière sale à moitié rouge et à moitié atomique Weiss !!

Raffaella.a

Le 26/05/2019 à 12:24

4 / 5

Excellente forêt à la pression

Sara.i

Le 06/05/2019 à 16:30

3 / 5

Sandwichs moyens

Monica.i

Le 27/04/2019 à 22:13

5 / 5

Endroit agréable, rustique et petit. excellente bière rouge à la pression. Essayer

Marco.a

Le 27/04/2019 à 17:32

5 / 5

Un refuge sûr

Marco.a

Le 16/04/2019 à 20:31

4 / 5

Pub proche du centre, excellents burgers avec frites. Endroit informel avec un personnel poli et serviable. Parking disponible à proximité immédiate. Informé!

Luca.o

Le 17/03/2019 à 00:40

4 / 5

Excellente brasserie avec cuisine, large choix de bières pression également, très bonne cuisine. Personnel sympathique et serviable, lieu informel, pour une soirée entre amis. Ça vaut le coup de revenir !

francesco.r

Le 14/03/2019 à 09:26

5 / 5

Excellent lieu

Amalia.o

Le 24/02/2019 à 00:52

1 / 5

Mauvaise expérience, nous ne reviendrons plus jamais dans ce pub... personnel désagréable, disons plus précisément agacé et avec très peu d'envie de servir ses clients. Nous sommes entrés dans le pub avant minuit et avons choisi une bière, des chips et un sandwich. Le monsieur a immédiatement dit que la cuisine était fermée et qu'il ne nous apporterait même pas 2 cacahuètes à grignoter avec la bière. Nous voulions aussi un litre de bière avec 2 verres et le monsieur agacé nous a clairement dit qu'il ne pouvait pas nous apporter 2 verres pour que nous puissions partager la bière. Compte tenu de notre expérience dans cet endroit, nous ne le recommanderons certainement jamais à personne et nous n'y retournerons même pas pour boire un verre d'eau !!!

Matteo.o

Le 18/02/2019 à 20:51

1 / 5

Cet endroit a expiré... Je n'y étais pas allé depuis un moment mais ce n'était pas une mauvaise idée... 5 salutations avant que je sois considéré puis nous commandons et des verres sales... L'un avec du rouge à lèvres dessus et l'autre tous incrusté... JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS ENCORE

Haran.

Le 02/02/2019 à 14:52

5 / 5

Bonne bière et bonne nourriture!

Antonello.i

Le 31/12/2018 à 19:50

5 / 5

Porcelet, jarret, bière,.....

Pierfrancesco.a

Le 28/12/2018 à 15:03

5 / 5

Lieu informel et accueillant. Large choix de sandwichs et plus encore. le menu du jour est recommandé. J'ai dégusté d'excellents gnocchis au radicchio et au gorgonzola. La sélection de bières est excellente et surtout elle est tenue par des gens sympathiques et accessibles. Si vous êtes dans le coin, passez-y une soirée

Tiziano.p

Le 28/11/2018 à 14:44

5 / 5

Cuisine et bières excellentes, ambiance familiale et accueillante, fortement recommandée !

Enrica.r

Le 27/10/2018 à 22:30

5 / 5

Endroit calme... bonne bière

Margherita.l

Le 22/10/2018 à 18:27

4 / 5

La nourriture est très bonne, un endroit caractéristique... personnel historique

Lisa.a

Le 07/10/2018 à 13:26

4 / 5

Excellent endroit convivial et convivial, excellente bière, hamburgers 10/10, je reviendrai certainement

Lorenzo.o

Le 04/08/2018 à 19:07

5 / 5

Bonne bière et bonne nourriture. Un endroit à visiter

Andrea.i

Le 25/07/2018 à 15:13

5 / 5

Excellentes bières et sandwichs. Service amical et très serviable.

Clara.e

Le 13/07/2018 à 20:27

4 / 5

Un endroit calme pour ceux qui ne sont plus des enfants

Massimo.a

Le 03/07/2018 à 07:53

5 / 5

Brasserie historique

Piero.i

Le 02/07/2018 à 04:10

5 / 5

Excellent accueil

V.

Le 27/05/2018 à 16:45

4 / 5

Bonne bière, délicieux sandwichs ! Arrêt recommandé

Corrado.e

Le 23/05/2018 à 18:14

5 / 5

Bonne bière et compagnie !!

TIZIANO.R

Le 16/05/2018 à 05:09

5 / 5

Bleu bleu bleu bleu je veux du bleuuuuu

Paolo..

Le 19/03/2018 à 18:50

5 / 5

Bel endroit, bel intérieur même si je m'attendais à ce qu'il soit plus caractéristique. Les sandwichs sont bons et les bières encore meilleures. Il n'y a pas beaucoup de tables à l'intérieur mais est divisé en deux salles. Ça vaut vraiment le détour, et peut-être même quelques autres pour essayer toutes les bières.

Melanie.e

Le 18/03/2018 à 11:43

4 / 5

Très bonne bière, endroit sympa.

Enrico.

Le 12/02/2018 à 08:56

5 / 5

Endroit simple mais bière et cuisine incroyables.

Gianluca.e

Le 23/01/2018 à 18:09

5 / 5

L'endroit idéal pour boire et manger plein de bonnes choses allemandes

giuseppe.o

Le 09/01/2018 à 18:20

4 / 5

Un plat que je recommande est le Spätzle, un plat typiquement allemand du sud de l'Allemagne. Vraiment excellent.

Alessandro.o

Le 23/12/2017 à 21:10

3 / 5

Une bonne pub

Emanuela.n

Le 17/12/2017 à 19:52

5 / 5

Bière exceptionnelle et cuisine splendide.

Adriano.e

Le 16/12/2017 à 11:07

4 / 5

Plats typiques allemands et italiens du nord bien préparés et accompagnés d'excellentes bières. Petite place et bancs un peu inconfortables. Prix ​​moyens.

Claudio.a

Le 04/11/2017 à 19:11

5 / 5

De délicieuses saucisses, des bières fantastiques, c'est l'un des meilleurs restaurants de Novi. Les plats se concentrent sur la cuisine allemande et tyrolienne. De plus, les desserts comme les crêpes sont confectionnés sur place avec une pâte fine ce qui les rend très bons. C'est dommage qu'il n'ouvre que le soir. S'il était également ouvert pour le déjeuner, ce serait mieux.

Manuel.o

Le 22/09/2017 à 00:39

2 / 5

Ferme trop tôt. Place pour les enfants. Au moins 4 heures du matin.

Franco.e

Le 07/09/2017 à 19:09

4 / 5

Bel endroit mais ferme trop tôt

Mauro.i

Le 04/09/2017 à 10:15

5 / 5

Excellent endroit caractéristique pour les amateurs de saucisses de Francfort de toutes qualités, de bière à volonté et d'excellentes pommes de terre frites

Moreno.a

Le 14/08/2017 à 13:13

4 / 5

Ouah

Andrea.r

Le 20/07/2017 à 09:58

4 / 5

Excellente brasserie, bières Forst de différents types. L'alimentation varie selon la saisonnalité. Les propriétaires sont très sympathiques et gentils

Andrea.r

Le 22/05/2017 à 06:39

5 / 5

Lieu à l'ambiance allemande, désormais doté d'un café en plein air extérieur. Ils servent tous les types de bière Forst, avec une cuisine typiquement allemande, ainsi que des plats traditionnels et d'excellents hamburgers.

Ezio.i

Le 01/05/2017 à 14:53

5 / 5

Fantastique!!!!

Davide.

Le 11/01/2017 à 20:58

4 / 5

Un endroit autrichien dans la petite ville de Novi. Essayer

Giorgio.e

Le 25/12/2016 à 15:51

5 / 5

Ambiance bavaroise

Alessandro.e

Le 04/08/2016 à 21:40

4 / 5

Brasserie historique à Novi Ligure

P.

Le 17/07/2016 à 22:15

3 / 5

Bières moyennes et bonnes.

Edoardo.

Le 10/12/2015 à 13:18

4 / 5

Excellent endroit, prix moyens. Excellent choix aussi bien pour le dîner (sandwichs, wraps, crêpes et entrées) que pour l'après-dîner

Davide.r

Le 09/10/2014 à 21:43

5 / 5

D'excellentes bières... la RAUCH, donc, est particulière... et qu'en est-il du jarret ???? slurp slurp... Arrêt fixe lors du passage par Novi !!!!

Franco.r

Le 27/11/2013 à 11:44

5 / 5

Nourriture excellente et bières allemandes tout aussi excellentes.

Andrea.e

Le 07/12/2012 à 19:02

5 / 5

Excellente bière allemande (bavaroise) ; Cuisine bavaroise et locale, très authentique et savoureuse. Très bons prix de la bière.

  • 🏪 Mattia's Bar (53 Avis)

  • 💬 "le bon vin vient en petits paquets" Personnel jeune et sympathique, rencontres intéressantes en milieu de semaine avec le propriétaire qui sait toujours proposer dans un environnement petit mais hospitalier avec tout ce dont vous avez besoin pour une pause détente et des apéritifs savoureux, même les pauses déjeuner. Félicitations à Silvia et à toute l'équipe !


  • 🏪 Mozambico (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Navarra's Street Food Paninoteca (20 Avis)

  • 💬 Nourriture d'excellente qualité, personnel poli et sympathique Fortement recommandé 👍👍


  • 🏪 Grand Hotel Vittoria (76 Avis)

  • 💬 Très propre. Personnel de la réception serviable et sympathique. Certains parlent anglais. Parking fermé. Cependant, le mobilier et la salle de bain sont un peu vieillots. Une bonne pizzeria à proximité, mais la plupart des restaurants du centre-ville sont à 20 minutes à pied ou à quelques minutes en voiture.


  • 🏪 Pietra - Ristorante (25 Avis)

  • 💬 Une belle expérience avec de beaux plats et un service de qualité, nous avons passé une très bonne soirée :)


  • 🏪 La Piadineria (22 Avis)

  • 💬 Très bien situé près de la gare internationale de Vintimille, bonne bouffe, bravo d'avoir ouvert une boutique là-bas !


  • 🏪 Gli Antichi Sapori (131 Avis)

  • 💬 Il est situé en face de la gare centrale de Bologne, en traversant la rue. Il n'y a pas de places de stationnement. Pratique pour une pause déjeuner/dîner. Normalement, ils ont un trio avec quelques entrées, quelques seconds plats et quelques accompagnements, avec au menu : - lasagne verte traditionnelle - tortellinis au bouillon - tagliatelles au ragù ancien Très confortable, pratique, rapide et surtout bon. Le monsieur avec la veste et la cravate, en plus d'avoir un joli style rétro, est très professionnel et avec l'accent local classique.


  • 🏪 Leonardo's Rooms (87 Avis)

  • 💬 Super!!! Chambre spacieuse et confortable dans une position stratégique. A côté du canal avec restaurants et commerces... et à 2 minutes de la mer ! Salle de bain 37 au top !


  • 🏪 Hotel Ristorante La Nuova Fattoria (676 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant en chemin ! Je le recommande vivement, tout était excellent de l'entrée avec des produits frais et typiques à l'entrée avec des maltagliati artisanaux et au deuxième plat avec de la viande délicieuse ! Personnel gentil et attentionné


  • 🏪 Ponte e Parione - Ristorante Piazza Navona (2623 Avis)

  • 💬 C’est la troisième fois que l’on vient dans ce restaurant : c’est le meilleur ! Le personnel/service est super et la nourriture y est excellente ! Je pense qu’on y retournera encore plusieurs fois. Nous avons pris : Carpaccio Artichaut Carbonara Cacio e pepe Raviole à la truffe et champignons 1 Primitivo Limoncello offert. Bravo 🙌🏼