Restaurant 🇮🇹

Gasthaus Bernard Avis

📌 Holen, 13, 39040 Olmi, Aldino - Italie

4.5 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Gasthaus Bernard à Olmi, Aldino

Les avis

Les dernier avis sur Gasthaus Bernard à Olmi, Aldino

Der.r

Le 11/02/2022 à 20:54

5 / 5

Nous y étions à l'été 2016. Excellente cuisine. Nous avons commencé à parler à la famille propriétaire, c'était tellement gentil et hospitalier. Le fils m'a même donné un téléphone portable, par gentillesse, car je n'en avais pas à l'époque. Je l'ai gardé jusqu'à ce jour :) J'espère pouvoir revenir un jour.

Enzo.e

Le 02/11/2019 à 12:41

5 / 5

Endroit calme et cuisine savoureuse comme faite maison.

cesare.r

Le 03/10/2019 à 19:37

5 / 5

Très gentil et professionnel, nourriture excellente

Paolo.e

Le 31/08/2019 à 11:11

5 / 5

Vous vous sentez toujours chez vous

Tiziana.a

Le 11/08/2019 à 20:37

5 / 5

Ambiance chaleureuse et cuisine excellente. Nous aimons toujours y aller. Olmi est un tout petit incendie où le seul bruit que vous entendrez est celui du ruisseau. Enfin, ne manquez pas le strauben... slurp ! (Strauben en photo)

Photo n°1 de l'avis de Tiziana.a fait le 11/08/2019 à 20:37 sur le  Gasthaus Bernard à Olmi, Aldino
francesco.r

Le 28/07/2019 à 13:42

5 / 5

cuisine excellente et beaucoup de convivialité ! vive Eva tu es merveilleuse. LES FLORENTINS !!!!

REINHARD.U

Le 20/05/2019 à 18:49

5 / 5

Le village est « en quelque sorte » hors du temps. Pas très loin du trafic de transit, on est dans un autre monde. Vous pouvez vous asseoir et bien manger à l'auberge.

Claudia.a

Le 15/01/2019 à 21:15

5 / 5

Endroit confortable et personnel très sympathique

Irma.a

Le 16/09/2018 à 18:20

3 / 5

Petit mais la nourriture est très bonne, les propriétaires sont très gentils et gentils. J'y retournerai

Marco.o

Le 26/08/2018 à 10:56

5 / 5

Endroit enchanteur, cuisine au top, propriétaires extraordinaires, note 10/10, je le recommande à tout le monde pour des vacances reposantes

D.

Le 21/08/2018 à 18:14

5 / 5

Merveilleux. Des gens très sympas et un foie de veau délicieux. Une gemme.

Damiano.o

Le 08/01/2018 à 23:01

5 / 5

Un lieu hors du temps. Cuisine authentique et excellente et saveurs anciennes. Le vieux Tyrol du Sud

Patrizia.i

Le 15/08/2017 à 16:29

4 / 5

Petit restaurant avec une carte petite mais d'excellente qualité !

Loris.r

Le 03/09/2016 à 06:27

4 / 5

Mmmm

  • 🏪 La casa bianca San Salvatore Telesino (6 Avis)

  • 💬 Je ne le recommande absolument pas. En dehors de la ville, les routes sont presque toutes fermées pour travaux. Wi-Fi inexistant et pas de ligne téléphonique. Même si c'était fin avril, la chambre était très, très humide : les couvertures semblaient mouillées, on ne parvenait pas à se réchauffer même avec la climatisation à 30 degrés. Insectes dans la chambre (grillons et mouches) et jardin avec détritus. Douche sans vitre (et même pas de chiffon pour sécher les sols n'est fourni). Petit-déjeuner composé de 2 collations et de café.


  • 🏪 La Vera Istanbul Kebab Pizza (75 Avis)

  • 💬 Nouvelle direction ! Propriétaire très gentil et sympathique ! J'ai mangé à la fois le kebab piadina (énorme) et le sandwich ! Excellent! Une sauce au yaourt vraiment délicate préparée par ses soins ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Il Nido del Corvo (1092 Avis)

  • 💬 Le restaurant offre non seulement une vue panoramique époustouflante sur la vallée, mais il propose également une cuisine délicieuse et vous aurez l'impression de manger chez votre grand-mère. Vous aimerez une décoration atypique, comme si vous étiez dans une brocante ! Bon rapport qualité prix et restaurant fortement recommandé !


  • 🏪 Ali Ristorante Pizzeria Kebab (13 Avis)

  • 💬 Repas bon marché et délicieux. Ainsi qu'un bon endroit pour les transferts d'argent et les paiements


  • 🏪 prosciutto (10 Avis)

  • 💬 Osteria avec cuisine... Excellents déjeuners pour les travailleurs.


  • 🏪 Agorà (4 Avis)

  • 💬 Et plein de belle jeunesse un peu rebelle, malgré tout c'est un endroit sympa.


  • 🏪 La Bottega di Erika (76 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour un poké à emporter, malheureusement il n'était pas précisé sur le menu que la sauce avocat était épicée, donc je ne l'ai pas mangé. En plus, il était écrit "légumes", mais dans le poké il n'y avait que des feuilles de salade et 4/5 morceaux de tomates cerises. En voyant autant de beaux légumes cuits/grillés au comptoir, j'ai pensé qu'ils les mettraient là. Dommage, bel emplacement et endroit très bien tenu.


  • 🏪 Ristorante Vecchio Circolo (293 Avis)

  • 💬 Ne vous fiez pas aux photos des plats. La seule chose qui était bonne, la pizza ! Sinon avons commandé de la salade il n’y avait que de la rucola. 9€ une salade ! L’empilât du jour était un hamburger, il était froid à peine décongelé avec des patates genre frites , froides également ! Servi avec un sachet de moutarde et un sachet de ketchup. Vin mauvais (21€ la bouteille) Personnel gentil mais incompétent! Nous n’y retournerons jamais !


  • 🏪 Bar Ristorante Montello da Adelio (254 Avis)

  • 💬 Très petit endroit en termes de sièges meublés de manière minimale mais concrète. Le propriétaire assure à la fois le service en salle et en cuisine. Les prix sont aussi adéquats que les portions sont adéquates. Réservation recommandée.


  • 🏪 Osteria Del Corso (63 Avis)

  • 💬 Environnement familier et accueillant composé de vraies personnes locales. Intime. Le soir, même avec un simple verre de vin, vous vous sentirez comme chez vous, même si votre domicile est à des centaines de kilomètres. Merci