Les avis
Le 11/02/2019 à 19:52
Au
Le 03/02/2019 à 05:28
Charcuteries et fromages de qualité
Le 10/01/2019 à 05:37
Épicerie située dans le même immeuble que Dpiù, bien achalandée avec d'excellents produits. Ils vont du pain frais, aux saucisses, aux fromages, en passant par les produits de charcuterie prêts à l'emploi. Le choix est très varié et il est difficile de repartir insatisfait. Personnellement, j'adore les boulettes de légumes et les aubergines frites. Il y a souvent des produits en vente qui donnent envie d'essayer quelque chose de nouveau. Personnel sympathique et rapide, prix normaux. C'est un point de repère dans la région.
💬 Nous sommes arrivés sans réservation, très bien accueilli par l'équipe, souriante. Nous avons très bien déjeuner, pizzas, spaghetti au fruits de mer, escalope accompagnée de légumes. Tiramisù excellent et en plus en attendant les plats ils nous ont offert une assiette de "pâte à pizza assaisonné". Je recommande sans être sûr qu'il y ai de la place au, moment de vous y rendre. Il y a possibilité de réserver. Les "couverts" sont toujours facturer en plus quelques soient les restaurants et les accompagnements aussi....
💬 Révélation. Un endroit avec une atmosphère rurale. Un propriétaire sympathique et très serviable qui veille à une propreté parfaite et à des détails qui rendent votre séjour plus agréable. Petits déjeuners très bons et copieux avec un grand choix de gâteaux. Je recommande👍
💬 Lorenzo et Daniela sont très bons, ils vous traitent bien, le petit déjeuner est agréable, bon environnement, vous vous sentirez comme chez vous, endroit agréable pour séjourner été comme hiver ❤️❤️❤️❤️❤️❤️🇮🇹
💬 Ce restaurant propose une cuisine du tiroir avec de bons produits les ravioli à la courge du bœuf avec des champignons et une vraie tuerie c'est un endroit sympa pour se régaler pour pas trop cher
💬 Une pizza raffinée et très élégante... Personnellement, je l'ai trouvée plus petite que la concurrence et assez compacte... Mais avec une pâte très particulière (qui me rappelait cette agréable dureté d'une bonne focaccia). Très rapide à préparer. Des délais d'attente très courts, des prix très honnêtes, l'idée des dessins animés écolo est sympa aussi... MAIS.... l'énorme retour qui a un peu tout fait baisser c'est qu'en plus de nous laisser une petite faim en fin de dîner : les pizzas en question étaient très salées... nous avons eu recours à une hydratation abondante pendant et même 3 heures après le dîner... c'était peut-être une "évasion" lors de la préparation... enfin... en tout cas, vraiment dommage en soi (en comptant toutes les particularités) ça n'aurait pas été mal... au contraire ! mais hélas, quelque chose comme ça ne peut pas être ignoré ou laissé de côté... parfois les critiques servent aussi à donner des opinions qui "peut-être" et "peut-être" peuvent aider à l'avenir... nous essaierons à nouveau cette pizzeria... peut-être après quelques mois... c'est bien d'essayer de changer d'avis. mais pour le moment on ne peut absolument pas l'apprécier.... vraiment dommage...
💬 Nous avons passé un merveilleux dîner là-bas avec de nombreux nouveaux amis et la nourriture était délicieuse et fraîche
💬 Chambres spacieuses et propres. Attention c'est un étage partagé. Votre repos dépend de vos colocataires. Les miens n'ont pas réussi a rentrer à 3h du matin et réveillés tout le monde 😕😕
💬 Le restaurant Arbour Stube que j'ai visité récemment avait une atmosphère merveilleuse avec une ambiance chaleureuse et une ambiance accueillante. Le personnel était extrêmement attentionné et sympathique, ce qui a contribué à un service très agréable et exceptionnel. Les plats étaient une véritable explosion gustative. Chaque bouchée était un délice et la nourriture présentée était non seulement délicieuse mais aussi créative et superbement préparée. J'ai été particulièrement impressionné par la variété de plats d'inspiration régionale qui utilisent des ingrédients frais et des techniques de préparation innovantes. L'accord mets et vins était fantastique et complétait parfaitement la nourriture. J'ai été particulièrement impressionné par la sélection et les recommandations expertes du sommelier. Dans l’ensemble, ce fut une expérience culinaire inoubliable que je recommanderais à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire exceptionnelle. Je n'hésiterais pas à attribuer la note la plus élevée au restaurant et j'attends avec impatience ma prochaine visite.
💬 J'y suis allé avec un de mes amis il y a à peine une semaine. Si votre intention est de passer des vacances reposantes en pleine nature, alors vous êtes au bon endroit !! La maison est à environ 20 minutes des principales plages mais ne vous inquiétez pas, le trajet pour y accéder est très agréable, les routes sont entièrement asphaltées à part le petit tronçon pour arriver au B&B et celui pour rejoindre la plage. Vous serez immergé dans la campagne du sud de la Sardaigne et si vous accompagnez le voyage d'un peu de musique, vous verrez le paysage avec des yeux différents. Les propriétaires Laura et Gianluca étaient vraiment exceptionnels, en plus d'être très gentils et serviables, ils recommandent également les plus belles plages à visiter et où aller manger le soir (fermes, restaurants, etc.). Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une semaine, pour profiter au mieux de vos vacances, je recommande au moins 10 ou 15 jours, afin de bien visiter toute la région. Bien mérité, nous reviendrons certainement à la fois pour la région que nous avons adorée, vraiment pas chaotique du tout, et pour la gentillesse de Laura et Gianluca !! J'oubliais, les petits déjeuners qu'ils servent le matin sont délicieux, vous aurez une grande variété de gâteaux et biscuits faits maison vraiment excellents !
💬 Des plats délicieux. Du poissons exquis et des propriétaires d une grande gentillesse. Prix extrêmement compétitifs 😍 Bravissimiiii