📌 Via Bachelet, 18, 07029 Tempio Pausania - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 25/09/2021 à 05:53
Personne très serviable
Le 29/08/2021 à 07:34
Endroit accueillant et très propre dans un environnement familial... Giuseppe hôte formidable... quartier calme et très paisible. Que puis-je dire sinon Fortement recommandé !!!
Le 15/07/2021 à 21:04
Excellents standards de propreté, excellent accueil du propriétaire, nuitée très agréable. Nous le recommandons à tous ceux qui souhaitent passer des vacances au calme au pied du Mont Limbala...vue excellente !
Le 21/02/2020 à 12:31
Structure pratique et confortable à proximité du centre, propriétaire très gentil et sympathique, je recommande vivement les chambres pour leur propreté et leur simplicité..... très accueillantes et privées.
Le 01/05/2019 à 09:06
Appartement parfait, excellente propreté, propriétaire très gentil et toujours disponible pour se renseigner, facile d'accès au centre et aussi à Limbara. Je recommande à tous de connaître cette maison d'hôtes, même à ceux qui veulent connaître Tempio et Gallura.
Le 23/03/2019 à 14:51
Post0 agréable et calme et moderne très propre mes compliments.
Le 06/03/2019 à 17:40
Structure neuve et confortable, personnel formé et aimable, un séjour agréable à des prix abordables
Le 26/08/2018 à 20:23
Propriétaire très accueillant, chambres grandes et calmes.....J'ai passé un très bon moment
Le 15/08/2018 à 08:07
Chambres spacieuses et propres. Attention c'est un étage partagé. Votre repos dépend de vos colocataires. Les miens n'ont pas réussi a rentrer à 3h du matin et réveillés tout le monde 😕😕
Le 28/07/2018 à 20:49
Maison parfaite et propre à des prix super compétitifs, dans un excellent emplacement. Depuis le temple en 1 semaine, nous avons réussi à visiter la plupart des plus belles plages telles que Stintino, Cala spinosa, Cala moresca, La Maddalena et le golfe d'Orosei. Le propriétaire Giuseppe était très gentil et serviable !
Le 26/07/2018 à 05:34
Super hébergement - chambres propres et immenses, douches puissantes... juste une très belle expérience
Le 18/11/2017 à 17:37
Excellente gestion
Le 17/11/2017 à 16:24
J'y ai amené certains de mes amis et je dois dire qu'ils étaient satisfaits. J'ai aussi vu de mes propres yeux : des chambres bien meublées, propres, avec une salle de bain agréable et propre. Climatiseurs, WiFi, télévision, bel espace partagé avec utilisation d'une cuisine entièrement neuve et équipée. Le propriétaire est également sympathique et serviable. Si vous devez rester à Tempio, c'est une solution optimale
Le 08/03/2017 à 15:57
Même s'il n'est pas situé en plein centre de la ville, vous pouvez y accéder en 10 minutes à pied. Endroit propre et agréable avec une belle vue sur le Limbara. Même si le petit-déjeuner n'est pas fourni, le propriétaire laisse à disposition une machine à café et d'autres choses pour se nourrir pendant qu'il prend une bonne collation. Hautement recommandé
Le 04/07/2016 à 14:41
Personnel très gentil et il y a tout le confort ! EXCELLENT !!!
💬 Aucune bonne manière à la réception. Pendant le petit-déjeuner, une jeune fille qui servait ne savait même pas ce que signifiait un « latte ». Elle m'a apporté une tasse de lait… (latte c'est une sorte de café au lait) elle ne connaît aucun anglais ni nom de boisson mais elle sert dans un restaurant international. La pièce est chaude comme l'enfer et avec un vert au plafond qui clignote toute la nuit. Un cauchemar
💬 Très bon rapport qualité/prix. Gentillesse et rapidité complètent la prestation proposée.
💬 Excellente rôtissoire familiale.
💬 Toujours un plaisir de passer un moment seul ou en famille dans ce lieu au coeur de la vallée. Les enfants adorent.
💬 Meilleure pizza à la tranche de baggio, nous la commandons toujours au moins une fois par semaine. Rien à dire, de très bons produits, de qualité et un prix plus qu'honnête. La double mozzarella et celle au salami épicé, zola et huile de truffe sont fortement recommandées !
💬 Professionnalisme, courtoisie et convivialité accompagnés d'un excellent rapport qualité/prix. Apéritif très bien garni avec lequel nous avons dîné. Très bel endroit où la sérénité se transmet. Une soirée très agréable à répéter
💬 Serveur très bipolaire faudrait faire des cours de commerce
💬 Nous avons passé la nuit dernière à "Tenuta la Garessina". Stefano nous a accueillis dans la salle de relaxation où il nous a présenté son activité d'hôtellerie et de non-hébergement, en nous racontant un peu son histoire (c'est parce que je suis très curieux) 😊 Il nous a ensuite préparé sur demande un apéritif copieux, très bien préparé et avec des produits locaux. Nous aurions dû passer la nuit dans la starbox mais étant donné le mauvais temps, on nous a proposé la "Suite Anna" vraiment enchanteresse. Quoi dire? Je recommande à tous de faire une pause dans ce domaine ! Calme, détente et cocooning seront les maîtres mots !!
💬 Excellente position. Propriétaire sympathique et serviable. Environnements élégants et propres. Fortement recommandé !!
💬 Franchement , c’était horrible , le serveur était désagréable , le café est pas bon, je recommande pas du tout , vraiment nul