📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 64, 13045 Gattinara - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 21/10/2022 à 12:11
tout simplement TOP
Le 12/11/2021 à 16:59
Sympathie, gentillesse, courtoisie et qualité. Deux personnes exquises, tout comme leurs plats. De tout à savourer encore et encore, des plats excellents. Ils font également la livraison à domicile. Le meilleur de la région. Hautement recommandé
Le 14/06/2021 à 17:59
Tous très bons!
Le 29/12/2019 à 17:30
Délicieux
Le 26/11/2019 à 15:43
top, le meilleur de Gattinara !
Le 18/10/2019 à 10:10
Plats excellents, je vous propose viande braisée et poisson sauce 👏
💬 Très bon endroit, personnel poli, rapide, délicieux.... Endroit incroyable
💬 Ambiance incroyable, ils ont eu une musique amusante. Les boissons étaient très bonnes et la pizza était incroyable ! Très détendu, service agréable. Ils ont aussi de bonnes glaces. Le propriétaire est très gentil et peut préparer tous les cocktails que vous souhaitez. C'est un joyau caché, tous ceux qui visitent Orte devraient y aller.
💬 Très bonne cuisine à base de produits de la mer. Les spaghetti Neri sont simplement excellents!!! Je vous recommande!!!
💬 Belle expérience! Première fois avec des amis, tous plus que satisfaits. Environnement calme et accueillant, cuisine excellente, hier sur le thème du gorgonzola dès l'entrée, des premiers plats avec lasagnes et risotto au deuxième plat avec coquilles Saint-Jacques et polenta. A la fin, un délicieux dessert. Nous reviendrons pour déguster d'autres plats typiques de la cuisine novaraise
💬 Les serveurs très sympathique, l’ambiance calme et agréable, j’ai pris leur lasagne + leur dessert parfum pistache, c’était vraiment excellent 😍 je conseille 😊
💬 J'ai mangé le sandwich aux boulettes de viande avec de la sauce. C'était comme manger les boulettes de viande de ma grand-mère : la saveur de la sauce qui se mêlait au pain moelleux fraîchement sorti du four, ainsi qu'aux boulettes de viande, était délicieuse ! Les chips de fassoneria sont uniques, aussi bien celles au poivre noir que les classiques que ma fille a achetées, parfumées et frites sur place. Ma fille a pris le menu enfant et a adoré le hot-dog Fassona. Nous avons terminé avec un tiramisu et une bounette au chocolat...fait maison...que dire ?!?! Nous avons trouvé notre endroit préféré. Qualité et prix imbattables !!!
💬 L'un des plus beaux Bed and Breakfast où j'ai passé quelques jours. Propriétaire charmant et sympathique, bel appartement et excellent petit déjeuner. Que peut demander de plus un voyageur. Les souvenirs de ces jours restent à chaque fois que je regarde les photos du voyage d'achat d'une maison en Italie.
💬 Très bonnes pizzas !! Personnel très gentil. Comme nous sommes proches, nous y irons plus souvent ;
💬 Pizza simple pâte fine. Spaghetti avec des coques vides ..dommage. sinon très bonne cuisine
💬 Très bonne pizza, à manger sur place ou à emporter.