📌 Via Monte Circeo, 112, 04017 San Felice Circeo - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 11:18
Très bonnes pizzas !! Personnel très gentil. Comme nous sommes proches, nous y irons plus souvent ;
Le 14/05/2023 à 11:40
Excellente pizza, service et qualité exceptionnels, personnel exceptionnel
💬 Je me suis arrêté pour acheter un câble auxiliaire payé 15 € (absolument trop cher) et j'ai demandé un verre d'eau qu'ils m'ont également facturé.
💬 Endroit jeune et accueillant 😊, la pizza est délicieuse.. ce qui pour moi est encore meilleur 😉. À emporter, pour un voyage à Saludecio 🍾🌻🥂🥖🧀
💬 Très bel endroit, bonne musique... juste comme j'aime 😎😎😎. Aujourd'hui, j'ai eu le cappuccino à la pistache. très bon, à mon goût personnel, il aurait peut-être besoin d'un peu plus chaud. Super recommandé. Payé seulement 2,50 €. Excellente qualité prix.
💬 Un endroit magnifique, neuf, nous avons rarement vu aussi propre . Tous le personnel est très gentil et agréable . Nous remercions spécialement la dame de l'accueil qui était d'une gentillesse remarquable et qui donne envie de revenir dans ce bel établissement merci .
💬 Hôtel dans une zone industrielle, chambre bien chauffée, bon petit déjeuner
💬 On y mange bien
💬 Le bar permet également de consommer sur place des petits repas comme des sandwichs, des pizzas et des tartines et propose de bons petits déjeuners ! Le personnel est sympathique et gentil ! J'y vais souvent en raison de sa proximité avec l'institut R.Piria. d'excellents cafés !
💬 Je commande du vin blanc, on nous sert du rouge. La bouteille repart et on vient vous dire que le blanc que je voulais n'est pas disponible mais on vous propose autre chose au même prix; essayons alors... La bouteille arrive, le serveur la débouche, vous sert et repart, pas le droit de goûter... Les pâte à la Vongole: très peu de persil, pas d'ail, quelques coques mais surtout beaucoup d'huile et trop de sel... Idem sur les pâtes alla Romana, bof... Bien dommage, l'ambiance est typique mais l'ensemble est très décevant
💬 Nous avons mangé une bonne pizza et quelques bonnes entrées de fruits de mer... seulement la viande (t-bon) n'était pas la meilleure, un peu coriace et pas bien cuite au prix de 35 euros pour une tranche de viande de 400g j'étais en attendant quelque chose de mieux. Le serveur qui nous a servi était très gentil et serviable. je reviendrai certainement
💬 Le lieu est sympa et accueillant, le seul défaut ? Le fait qu'il soit situé dans une ruelle cachée. La nourriture et sa taille sont certainement le point fort du lieu. Prix un peu élevés