Les avis
Le 14/08/2023 à 20:04
Je me suis arrêté pour acheter un câble auxiliaire payé 15 € (absolument trop cher) et j'ai demandé un verre d'eau qu'ils m'ont également facturé.
💬 Exellent! Délicieux! Très bon accueil! Pas chère! La spécialité: la mozzarella!Très propre! Rien à redire.
💬 Bel endroit pour prendre votre dîner. Hautement recommandé.
💬 Un bar sympa sous la Rocca, tenu par des gens gentils et sympathiques. Super cocktails, très bonnes douceurs. La chambre est élégamment meublée en bois.
💬 Un endroit pas cher pour dormir près de la gare et du centre historique. Si l'on est satisfait, c'est bien, pas luxueux, mais propre.
💬 Alessandra est une personne vraiment gentille et serviable, elle m'a immédiatement fait sentir chez moi. De belles chambres neuves et impeccablement propres avec tout le confort, y compris la climatisation, un mini-bar et un espace extérieur à usage commun. Position stratégique pour les plus belles villes et plages du Salento. Je suis vraiment satisfaite de mon choix, un sincère merci à Alessandra ❤️
💬 DIVIN ! Service impeccable avec explications des plats en français. Superbe présentation et c’était délicieux de l’antipasti jusqu’au dessert. Le tout pour un prix raisonnable au vu de la qualité des produits. A tester sans hésiter ;)
💬 J'ai mangé un menu à 10 € Très bon repas !!! Super petit resto !!! Gentilles personnes!!!!!
💬 Bel hôtel de montagne, sans prétention. L'emplacement est génial
💬 Magnifique chambre, personnel adorable, proximité de la plage, petit déjeuner merveilleux, bref, que du bonheur ! À y aller sans hésiter !
💬 Excellente cuisine (Slow food), Service parfait étal once feutrée ! Tres belle découverte dans cette très belle région ! Allez-y !