📌 Via Leonardo da Vinci, 111, 06024 Gubbio - Italie
💬 104 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 07:56
Première visite à Gubbio, originaire de Ravenne et de Romagne, émerveillé par la saveur des cappelletti de Gubbio, j'ai été agréablement surpris par l'amabilité du personnel et la qualité de la nourriture. Boulettes de viande, poulet, lasagnes, c'est trop bon. Nous avons décidé de rester une demi-journée supplémentaire juste pour profiter de la cuisine de la gastronomie Gubbio. Félicitations, splendide démonstration de générosité et d'attention envers le client.
Le 30/12/2023 à 10:51
J'étais là pour un déjeuner rapide et j'ai trouvé l'hospitalité, l'accueil et de délicieux plats frais typiques. Conseiller
Le 29/08/2023 à 05:37
Excellents plats de la cuisine eugubine cuisinés avec beaucoup de soin. Bravo, continuez comme ça.
Le 15/08/2023 à 13:08
Le meilleur dans le domaine de la gastronomie, de l'expérience, de la gentillesse, de la cuisine au plus haut niveau, félicitations !!!
Le 05/08/2023 à 08:03
Ambiance accueillante, excellent service, nourriture délicieuse
Le 01/08/2023 à 05:48
Gastronomie de qualité
Le 08/07/2023 à 21:18
Beaucoup de choix et prix honnêtes, environnement propre et agréable.
Le 24/05/2023 à 16:09
Excellent dans tout ce qu'il faut manger et délicieux
Le 11/04/2023 à 06:47
Produits frais et préparés sur place sous vos yeux. Responsable très accueillant et commercial
Le 08/04/2023 à 19:14
Cherchez-vous quelque chose d'extraordinaire ??!??!!
Le 31/01/2023 à 12:47
Assez
Le 21/01/2023 à 14:18
Visite 09/2022 ... un excellent restaurant qui sert une cuisine régionale fraîchement préparée à emporter ou à consommer sur place du midi à 14h30. Le public est varié – des jeunes étudiants sportifs en jogging aux hommes d’affaires en costumes raffinés. Les opérateurs sont extrêmement attentifs et s'efforcent de répondre aux préférences culinaires des clients. Végétarien – pas de problème. Un peu de tout – pas de problème. Juste un tout petit quelque chose pour accompagner l'espresso du dessert – pas de problème. Bravo pour le service, la qualité et le goût !
Le 13/01/2023 à 15:40
La crescia au jambon et fromage accompagnée de bière locale est excellente. Propriétaires super sympathiques..
Le 29/12/2022 à 13:43
Très très bonne nourriture 🍲 ça vaut vraiment le coup 😁
Le 03/12/2022 à 09:05
Personnel sympathique et très à l'écoute du client... Fortement recommandé 👍✌️
Le 09/11/2022 à 12:37
18 euros pour manger une assez petite portion de cannellonis pour deux personnes et un propriétaire peu sympathique !! Plus jamais!!
Le 20/09/2022 à 12:19
Nous étions de passage avec le camping-car et nous nous sommes arrêtés Les premiers plats étaient excellents, j'ai eu un rappel de lasagnes et de cannellonis, le propriétaire et son fils étaient vraiment gentils Les campeurs sont obligés de s'arrêter ici.
Le 13/09/2022 à 08:12
S'il était ouvert aussi le soir…. Ce serait merveilleux !!!
Le 02/09/2022 à 15:35
gentil
Le 25/08/2022 à 15:14
Recommandé pour un repas rapide
Le 22/08/2022 à 15:27
Excellente solution pour trouver des plats typiques et atypiques. Pour un repas rapide et de qualité. Personnel sympathique et serviable
Le 21/08/2022 à 19:46
Large choix de plats aussi bien à emporter que à consommer sur place. La qualité est incontestable et la gentillesse des propriétaires est le point fort !
Le 15/08/2022 à 15:24
très bien avec des gens très sympas
Le 13/08/2022 à 10:57
De la nourriture comme on mange à la maison. Super sympa. Ça vaut le détour...
Le 06/08/2022 à 10:31
Chaque jour, une large gamme d'aliments d'excellente qualité pour satisfaire tous les clients. Sur commande, vous pourrez disposer de menus complets de l'entrée au dessert pour les grandes occasions et pour de nombreuses personnes... le tout à emporter... permettant à chacun de célébrer les fêtes avec des plats de qualité. Propriétaire toujours sympathique et serviable.
Le 05/06/2022 à 09:41
Excellents restaurateurs, plats typiques bien cuisinés et prix honnêtes, propriétaires sympathiques et accueillants. Belle expérience! On reviendra certainement.
Le 24/05/2022 à 06:19
Ils n'auraient pas pu choisir un nom plus approprié, vous pouvez trouver tout ce qui fait la vraie gastronomie de Gubbio
Le 20/05/2022 à 12:16
Endroit vraiment très accueillant, les propriétaires sont des gens adorables et la nourriture est vraiment bonne
Le 12/05/2022 à 07:13
Tout est délicieux si vous souhaitez déjeuner ou emporter... Même manger dans la structure
Le 17/04/2022 à 12:59
Très bonne cuisine et ambiance familiale je recommande vivement
Le 25/12/2021 à 00:17
J'aime la bonne nourriture et ils sont toujours courtois envers le public
Le 07/12/2021 à 22:40
Découverte de la cuisine de Gubbio et au-delà... tout est excellent depuis les entrées jusqu'à la tarte légendaire... arrêt hautement recommandé
Le 09/09/2021 à 19:49
Découvert par hasard lors de nos vacances à Gubbio, nous avons eu la chance de l'avoir trouvé. Recommandés par les très sympathiques propriétaires, nous avons régalé nos yeux et nos estomacs avec leurs plats pendant toute la semaine, résolvant ainsi le ennuyeux rituel de la cuisine même pendant les vacances. La cuisine est visible ce qui est assez rare à trouver mais qui en dit long sur le professionnalisme et la propreté du magasin. Si vous souhaitez déjeuner vous pouvez manger sur place ou décider de emporter ou encore vous faire livrer le déjeuner ou le dîner directement à votre domicile. Ils ont un large choix de plats chauds et froids, de viandes et de fruits de mer... bref, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. Hautement recommandé!
Le 03/09/2021 à 17:44
Personnel très sympa et nourriture délicieuse
Le 10/08/2021 à 20:23
Ils cuisinent bien et proposent une grande variété de produits. En tout cas, c'est un lieu de rencontre.
Le 23/06/2021 à 11:36
Ambiance chaleureuse et propriétaire sympathique
Le 29/03/2021 à 07:13
Optimal
Le 14/01/2021 à 12:11
Toujours de bons déjeuners buffet
Le 24/10/2020 à 13:17
Gentillesse, disponibilité et bonté de plats authentiques et délicieux. Le pâté de foie à la crescia est inoubliable. Informé! Nous reviendrons!
Le 04/10/2020 à 16:17
Après 36 ans de vie, j'ai demandé à déjeuner dans une épicerie fine sans rien attendre ! Au lieu de cela, j'ai trouvé un excellent service, une nourriture excellente et abondante ! J'ai l'impression d'être allé au restaurant ! Je suis vraiment émerveillée et ce sera le premier d'une longue série.. vraiment des compliments... 10
Le 04/09/2020 à 21:08
Lieu splendide. Personnel plus que valide coordonné par Mme Sabrina. Je vous recommande d'y aller. Bons produits ainsi que vins et bières. De passage aujourd'hui, j'ai commandé une assiette de fettuccine aux truffes. J'ai ramené à la maison une friandise. Truffes en abondance. L'endroit a également l'air bien, propre et conforme au Coronavirus. 110 et éloges.
Le 30/08/2020 à 15:16
Excellent comme toujours !
Le 14/03/2020 à 08:10
L'expérience de la tradition a déterminé la qualité de l'offre culinaire
Le 10/11/2019 à 04:58
On a l'impression d'être à la maison, tout est très bien, l'endroit est très beau et propre et le service est top, il faut l'essayer pour le croire
Le 30/08/2019 à 11:57
S'il fallait une raison pour venir à Gubbio, c'est celle de venir manger dans ce paradis de la fine cuisine italienne. Vous ne savez pas où donner de la tête. Tous les plats sont meilleurs les uns plus que les autres. En payant, vous passez devant le comptoir. Et là, une frustration, celle de ne pas avoir goûter les autres mets. A cela, il faut ajouter un service chaleureux. Le restaurant est tenu en famille par des personnes qui aiment la restauration. Fast food et autres quick, fuyez ! Pas de Tricatel. Que de la qualité, du savoir-faire. Et ce qui fait la différence, les trois graines d'amour de faire ce que l'on aime.
Le 08/06/2019 à 14:42
meilleure qualité!
Le 08/02/2019 à 17:37
Excellente cuisine, personnel sympathique et serviable. Gentilles personnes. Environnement confortable avec des imprimés vintage du paysage urbain de Gubbio !
Le 22/08/2016 à 21:09
Bonne nourriture, prix élevés
💬 Pas mal pour le café.
💬 Dans une recherche désespérée d'un endroit pour manger quelque chose (il était environ 14 heures), nous avons eu la chance de trouver cet endroit. Ameublement simple, mais avec une attention considérable portée au client. En entrant, nos yeux s'écarquillèrent sur des plats très, très prometteurs... et pendant que nous décidions quoi commander, une serveuse passa avec une assiette de polenta magnifique. En conclusion, polenta pour 2... capolemole rouge de carpineti... grappa au café... 55 euros bien mérités. Bien joué, bien, bien
💬 Bons spritz
💬 Pour l'export uniquement, cabillaud fabuleux surtout celui rôti en rouleau.
💬 Plats cuisinés sur réservation, il n'est pas possible d'acheter pour le moment. Il est possible de consommer sur place des viandes de qualité des montagnes de Matera.
💬 Les chambres sont très propres et le personnel est très poli et discret. Vous disposez d'un parking devant la chambre. Le petit déjeuner est italien classique avec pas grand-chose à offrir mais c'est comme ça en Italie. Le lit est très grand et confortable.
💬 Cet hôtel était très vieux et fatigué. La chambre était sale avec une odeur de moisissure distincte. La douche était sans espoir. J'ai trouvé de longs cheveux noirs sur mon couvre-lit et je suis chauve ! Mon CVC ne fonctionnait pas et lorsque j'ai essayé de le régler, les commandes sont tombées du mur. Le personnel était très serviable car une jeune femme m'a conduit à une agence de location de voitures et était très agréable.
💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner chez la pizzeria Antonio et je suis ravi de partager mon expérience exceptionnelle. Le service était impeccable, avec un personnel chaleureux et attentif qui a rendu notre soirée très agréable. La qualité de la nourriture était remarquable, chaque bouchée de pizza dégageait une saveur authentique et délicieuse. Antonio et son équipe ont véritablement créé une atmosphère accueillante, et je recommande vivement cet endroit à tous les amateurs de pizza en quête d'une expérience culinaire mémorable.
💬 Burger, bieres et service excellent
💬 C'est un plaisir d'acheter chez ces gars-là, leurs produits ne déçoivent jamais, préparés avec soin et attention. En plus des produits panifiés qu'ils produisent, il est possible d'utiliser de nombreux autres produits alimentaires. Bravo, continuez votre bon travail 👏.