📌 Viale Orazio Flacco, 22, 70124 Bari - Italie
💬 143 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 10:14
Une vraie découverte...nourriture excellente...personnel courtois et poli...endroit agréable et propre...je le recommande à tout le monde
Le 04/05/2024 à 20:58
Réservé à 22 heures. Après 50 minutes et 3 groupes sont passés devant nous malgré leur arrivée plus tard, ils ont assis un autre groupe qui est arrivé plus tard en disant que la table devenue libre était pour 4 personnes et qu'ils ne pouvaient pas venir pour 5 personnes. très sérieux et grossier plus jamais.
Le 29/04/2024 à 05:32
Pizzas bonnes mais sans plus... Ambiance bruyante du fait de la TV à fond que personne n'écoute.
Le 23/04/2024 à 23:35
👌
Le 21/04/2024 à 19:50
Pizza exceptionnelle et excellent service. Recommande fortement!
Le 20/04/2024 à 18:17
Très savoureux, personnel super, service alimentaire original, je le recommande !
Le 18/04/2024 à 05:34
Excellent emplacement, serein et calme. Personnel sympathique et jeune.
Le 17/04/2024 à 21:29
Bel endroit et bonne nourriture
Le 06/04/2024 à 23:12
Merci Benny pour l'accueil !!! nous avons très bien mangé, super service !!!!
Le 06/04/2024 à 08:52
J'y étais hier soir et je dois dire que tout était excellent. Une coupe fantastique suivie de pâtes tueuses et de tagliolini. Personnel vraiment sympathique.
Le 28/03/2024 à 17:04
Excellent lieu, personnel excellent et professionnel, plats excellents avec des matières premières de haute qualité. Nous reviendrons certainement. des premiers plats vraiment excellents.
Le 27/03/2024 à 23:22
Très bonne nourriture, la pizza est belle et fine et croustillante et facile à digérer, légèrement bruyante, je recommande d'y aller, le prix est moyen et pas cher !
Le 20/03/2024 à 16:45
Excellent tout excellent service
Le 12/03/2024 à 20:33
Haut!!!
Le 10/03/2024 à 22:16
Première fois ici! Félicitations pour le service... les 3 gars étaient bons, polis, gentils et très très polis ! Nourriture vraiment délicieuse! Nous avons pris quelques entrées dont du poulpe, de la morue, des champignons et des moules poivrées, deux spaghettis à la cigale grecque et un assassina à la stracciatella, pour le deuxième plat un riche poisson frit, très croquant et pas du tout gras😍... bien servi et très bon. ..petit endroit, mais le point fort c'est la propreté...bien entretenu...je reviendrai avec grand plaisir ☺️
Le 05/03/2024 à 20:12
J'ai attendu 30 minutes pour payer la facture, oncle Pera
Le 02/03/2024 à 23:20
Excellents produits et super emplacement ! Personnel très sympathique, fortement recommandé! Je reviendrai
Le 29/02/2024 à 12:48
J'y suis allé plusieurs fois, changeant toujours de type de pizza... toutes remarquables. Personnel sympathique et serviable. Informé!!!
Le 22/02/2024 à 22:51
Je suis allé le soir au restaurant GATE 22 dans la pizzeria, où j'ai dégusté de bonnes entrées, dont les excellentes ricottas fraîches. Les pizzas fines et savoureuses se déclinent en différentes saveurs appétissantes. J'ai plutôt déjeuné un dimanche matin, mais le résultat n'était pas identique, en fait les entrées étaient moins variées et les entrées n'étaient pas non plus excellentes. Je signalerais seulement une bonne entrée avec des saucisses et des champignons. Viande discrète pour la seconde.
Le 15/02/2024 à 21:00
J'ai commandé plusieurs fois des pizzas à emporter. Très bien, prix correct. Service rapide (pour être honnête je ne l'ai essayé qu'en semaine et pas le samedi ou le dimanche)
Le 10/02/2024 à 11:46
Nous sommes allés dîner... nous avons été bien accueillis, la nourriture était bonne et on ne dépense pas beaucoup...
Le 07/02/2024 à 14:23
Restaurant complet, élégant et fantastique. Aucun défaut, nourriture de qualité et prix bas et abordables pour tout le monde, nous avons dépensé +/- 30/35 euros pour une frénésie laïque. Hautement recommandé
Le 07/02/2024 à 06:40
Un endroit agréable et moderne avec une excellente qualité de nourriture et un personnel sympathique.
Le 02/02/2024 à 07:37
La nourriture est bonne et le service est bon aussi
Le 21/01/2024 à 17:46
Très bonne pizza
Le 20/01/2024 à 10:37
Environnement propre et moderne, excellentes pizzas ainsi que les entrées et les entrées. Professionnalisme, convivialité et gentillesse
Le 08/01/2024 à 10:51
Certainement l'une des meilleures pizzas que nous ayons essayées en Italie au cours de nos 2 années ici. Je ne peux pas dire que tous les autres plats étaient 5 étoiles, mais certainement 4 étoiles, mais la pizza et le pain blanc sont incroyables ! la prochaine fois que nous irons à Bari, nous reviendrons pour cette pizza.
Le 07/01/2024 à 17:05
Excellent rapport qualité/prix. Personnel poli et nourriture vraiment délicieuse. Je reviendrai certainement. merci 😘
Le 31/12/2023 à 17:00
Les pizzas sont arrivées avec des ingrédients différents
Le 26/12/2023 à 07:17
Je ne sais pas si on peut toujours reprocher au fait que c'était un samedi soir, mais presque tout, la nourriture et le service, n'a pas répondu à mes attentes. Nous avons attendu pas mal avant de manger : les pizzas arrivaient alors petit à petit et pas toutes en même temps, obligeant les premiers à attendre que les autres soient servies aussi. La pizza n'est pas exceptionnelle, peut-être parce qu'elle a été mangée tiède et pas chaude pour la raison évoquée plus haut... L'endroit est cependant sympa. On pourrait faire davantage pour accroître son potentiel !
Le 24/12/2023 à 07:42
Joli nouvel endroit sympa... Mais la terrible pizza, mal cultivée et mal assaisonnée... les prix montent en flèche !
Le 23/12/2023 à 18:25
Enfin un endroit dans le coin pour se procurer d'excellentes pizzas.
Le 23/12/2023 à 14:30
Je le recommande aux amateurs de pizza Barese, spectaculaire. Service déroutant et un peu tardif (à revoir). Un environnement pas mal
Le 17/12/2023 à 20:06
Je suis désormais un client régulier. Pizza délicieuse et vraiment légère. Hautement recommandé
Le 13/12/2023 à 11:04
Vraiment une excellente courtoisie, un service et une nourriture. En fait, ça ne fait pas de mal... une salle de bain enfin PROPRE !
Le 07/12/2023 à 14:15
Pizza, mais pas que, très bonne. Géré par des jeunes intelligents et très gentils. Nous reviendrons à coup sûr.
Le 01/12/2023 à 21:27
J'ai dîné dans ce lieu très accueillant, la nourriture est tout simplement divine, présentée de manière originale et pas du tout évidente. Les matières premières sont d'excellente qualité, le chef sait surprendre aussi bien que le pizzaiolo. Enfin, le personnel est sympathique, gentil et attentif à satisfaire tout type de besoin du client. 5 étoiles méritées !!
Le 24/11/2023 à 10:50
Pizza superrrr
Le 22/11/2023 à 08:05
Environnement très accueillant...service impeccable.. Nourriture de qualité et non répétitive... Pizza incroyable... Je le recommande à tous ceux qui veulent goûter quelque chose de bon et aussi d'alternatif
Le 16/11/2023 à 19:23
Pizza exceptionnelle, la meilleure de Bari, environnement très propre et personnel très gentil. Félicitations!
Le 16/11/2023 à 09:43
Dîner de qualité !!!! Je peux garantir que j'y retournerai à l'avenir. Dîner impeccable, service agréable et attentionné ! Un excellent endroit pour ceux qui recherchent un dîner de qualité dans un environnement accueillant et relaxant. Certainement l'un des meilleurs restaurants que j'ai jamais essayé !!! On mange de tout y compris de la pizza (excellente)... éloge particulier notamment au chef Nicola qui a régalé nos palais avec des plats originaux et exquis, de l'entrée au dessert..... merci!!!!
Le 12/11/2023 à 23:27
Nous avons été accueillis très gentiment, les entrées étaient copieuses et savoureuses. Le projet de loi était correct. Pour revenir 👏👏
Le 12/11/2023 à 20:10
Tout bon
Le 07/11/2023 à 23:25
Excellente pizza. Personnel exceptionnel. Entrées et entrées d'un grand chef. Bien joué
Le 06/11/2023 à 11:49
... quelques mots... excellente pizza... personnel serviable
Le 01/11/2023 à 15:33
Excellentes pizzas et entrées, très belle décoration
Le 28/10/2023 à 10:42
Excellent endroit et excellents produits
Le 27/10/2023 à 21:09
Un petit endroit différent de l'habituel, très sympa, accueillant et moderne. Excellent service et plats exquis. Je recommande fortement
Le 27/10/2023 à 21:08
Pizzeria fantastique, nouvel environnement et personnel sympathique. Des entrées riches et enfin une cuisine qui propose des entrées différentes de celles habituelles. Des prix justes et une excellente qualité. Compliments
Le 21/10/2023 à 21:20
Je dois dire que le lieu mentionne un service 2 heures et demie pour avoir une pizza 8 convives assis sur une table de 6. serveurs non coordonnés. Évaluation 3.
Le 20/10/2023 à 19:13
Dans l'ensemble, c'est une bonne pizzeria Personnel sympathique Endroit très accueillant Note négative à améliorer l'entrée maison complète 30€ pour deux personnes, un repas 5 plats vraiment misérable Très décevant Nous n'aurons plus jamais de partants
Le 16/10/2023 à 15:51
Notre déjeuner du dimanche était excellent : une nourriture authentique et de qualité, parfaitement préparée et servie, tout comme le service. Le rapport qualité/prix est également excellent. Non
Le 14/10/2023 à 13:44
Ambiance sympa mais trop bruyante. Bonne pizza, personnel très sympathique
Le 06/10/2023 à 22:35
ACCUEIL UNIQUE, PERSONNEL DISPONIBLE ET POLI, AUSSI EXCELLENT QUALITÉ/PRIX
Le 04/10/2023 à 14:42
Essayer
Le 04/10/2023 à 11:31
Prodigieux
Le 01/10/2023 à 19:28
Un rapport qualité/prix plus qu'excellent
Le 01/10/2023 à 13:44
Nous sommes allés déjeuner avec des amis pour la première fois. Nous nous sommes tout de suite sentis chouchoutés par le bon Benny qui nous a suivi tous les deux dans le choix des vins et des plats. Tout est excellent Félicitations également au chef de cuisine. Nous reviendrons certainement
Le 01/10/2023 à 13:00
Un endroit où l'on peut manger vraiment très bien !! Des plats typiques de la cuisine des Pouilles qui méritent un 10. J'ai enfin une pizzeria sous ma maison où j'ai dégusté une magnifique pizza (ils la font aussi avec de la pâte napolitaine) et aujourd'hui dimanche j'ai eu un excellent déjeuner. Service à partir de 10 avec un personnel au top !! Je vous recommande également de venir déjeuner dimanche
Le 29/09/2023 à 20:09
Je recommande à la fois la pizza et le premier plat comme les spaghettis
Le 16/09/2023 à 10:33
Félicitations à Gate 22 et à tout son personnel, excellente qualité de la nourriture.
Le 14/09/2023 à 08:30
Un large choix d'entrées, de plats principaux, de plats principaux et de pizzas et surtout une excellente qualité des produits
Le 13/09/2023 à 20:26
Endroit cosy et variété de choix entre pizzas ou plats au choix. Tout est très bien préparé et excellent service.
Le 03/09/2023 à 11:08
excellent endroit où, avec la gentillesse du personnel, il est possible de déguster d'excellents plats. Hautement recommandé
Le 01/09/2023 à 21:35
Une des meilleures pizzas de Bari. Un endroit calme, beau et accueillant. Le personnel est toujours sympathique. Je le recommande vivement 🥰
Le 30/08/2023 à 08:35
Les propriétaires et le personnel sont très sympathiques. Bonne nourriture, bon vin. Excellent rapport qualité/prix
Le 27/08/2023 à 07:00
Endroit magnifique et bien entretenu Nourriture abondante et de qualité Personnel sympathique et très organisé La seule chose est de trouver une place pour la voiture, ce qui peut devenir un véritable problème. Je recommande absolument cette pizzeria
Le 25/08/2023 à 19:27
J'ai demandé une adresse à 19h40 pour 21h. Très ponctuel !!! Panzerotti frits merveilleusement bons. Des pizzas savoureuses et savoureuses, une cuisine excellente... fantastique !! J'habite de l'autre côté de la rue et à partir d'aujourd'hui j'aurai enfin ma pizzeria préférée à quelques pas ! Félicitations !
Le 06/08/2023 à 10:04
Excellente pizzeria et en plus, vous y trouverez une excellente cuisine, un environnement calme, un personnel prêt à vous conseiller
Le 27/07/2023 à 18:56
Un petit bijou découvert ! Nous avons eu des entrées et des pizzas : produits frais et souci du détail... pizza à la pâte légère et fine juste comme il faut ! Personnel sympathique et service rapide. Fortement recommandé Essayez les ricottas au miel et aux amandes 🔝 🔝.
Le 27/07/2023 à 06:29
Bel endroit, personnel sympa. La nourriture était également bonne et chaude, nous avons mangé des entrées et un verre de vin, les prix étaient normaux.
Le 26/07/2023 à 22:12
Satisfait, tout était délicieux du service à la nourriture, tout frais ! Personnel très accueillant !! Super recommandé
Le 26/07/2023 à 20:57
Bel emplacement, entrées exceptionnelles et super pizza ! Fortement recommandé également pour le rapport qualité-prix et la gentillesse du personnel, notamment Benny
Le 18/07/2023 à 20:48
Délicieuse pizza et service amical et professionnel
Le 12/07/2023 à 19:32
Mangé divinement. Endroit confortable et personnel très sympathique et gentil. Je recommande fortement
Le 11/07/2023 à 07:26
Nouveau lieu avec une attention aux détails, un personnel sympathique et qualifié. Dîner exquis, une photo vaut plus que mille adjectifs que l’on peut utiliser pour la décrire.
Le 02/07/2023 à 09:07
Excellente nourriture. Service exceptionnel, environnement raffiné
Le 28/06/2023 à 18:44
Endroit raffiné, personnel hautement qualifié et aimable, cuisine exquise. Votez 10
Le 25/06/2023 à 20:53
De Foggia à Bari, un endroit recommandé par des amis...emplacement propre et moderne...excellent service, excellente cuisine... Excellent rapport qualité/prix... j'y retournerai certainement ❤
Le 25/06/2023 à 18:46
Endroit sympa, propre et accueillant, personnel professionnel et excellent rapport qualité prix ! 5 étoiles, c'est peu !
Le 23/06/2023 à 23:02
Excellent endroit, personnel sympathique, menu varié, excellente pizza
Le 19/06/2023 à 14:57
Nourriture délicieuse, je recommande à tout le monde cette fantastique pizzeria. Cinq étoiles ne suffisent pas pour cette nourriture que vous pourrez déguster ici et pour le service que vous trouverez ici. Le personnel est très très sympathique. 😁😁
Le 14/06/2023 à 16:08
Tout est parfait mmmm
Le 10/06/2023 à 21:33
Super
Le 10/06/2023 à 12:55
Nous étions 4 amis au GATE 22. Excellente soirée. L'accueil, la nourriture, la gentillesse, tout pour vous satisfaire. Bien joué.
Le 09/06/2023 à 20:30
Nouvelle pizzeria confortable et accueillante avec un personnel expérimenté, toujours disponible pour satisfaire toutes les demandes.
Le 05/06/2023 à 05:28
Nouveau restaurant à Bari dans la Via Orazio Flacco, bien entretenu et de style moderne. Bonne nourriture, personnel agréable et sympathique, excellent service. Bon rapport qualité/prix. Informé.
💬 Très bel endroit, bien entretenu et accueillant. Commençons par l'entrée proposée par Casato, boulette de poisson et olive farcie de poisson sur mayonnaise au citron vert ! J'ai mangé des huîtres très fraîches accompagnées de légumes trempés et la découverte sensationnelle a été d'ajouter quelques gouttes de tabasco aux huîtres, pour ceux qui aiment le piquant superlatif. Les produits sont frais et de qualité. Hier soir le 3 janvier, en plus des huîtres, j'ai eu la lotte aux artichauts croquants et champignons gratinée à l'encre de seiche, le top ! Mon mari, quant à lui, a pris le trio de mini burgers avec carpaccio frais mariné (malheureusement je n'ai pas pris de photos le premier soir). Ce soir j'ai photographié les huîtres, mon mari les brochettes de poisson, délicieuses (mais je ne les ai pas photographiées) et ensemble la piñata accompagnée de crostini à l'huile et à l'ail et autres parties ! Pour conclure, semifreddo coco et chocolat et panna cotta aux poires. Excellent rapport qualité prix, sans oublier l'accueil et la gentillesse du propriétaire ! C'est dommage de partir ! Je vous conseille!!!
💬 D'accord
💬
💬 Un endroit spectaculaire pour profiter de la nature, les hôtes Dario et Claudia sont très gentils et attentionnés, j'y retournerai sûrement, je souhaite à tous de passer des vacances dans une ambiance familiale. (Dario parle très bien espagnol)😄
💬 C'est l'endroit idéal si vous voulez vraiment vivre une expérience incroyable de la cuisine de Bologne. Tout est fait à la main. Le service est super professionnel et sympathique. La sélection des vins est hors de discussion. Qualité des ingrédients issue de très longues recherches et sélections. Ici, vous êtes totalement à Haven. Vous ne pouvez pas sauter ce restaurant lors de votre visite à Bologne. Merci de m'avoir invité ici.
💬 Service super gentil et attentionné. Ils nous ont laissé entrer même s'il était tard dans la soirée d'avril. Nous avons eu une entrée d'aubergines qui avait un goût incroyable mais qui était froide au centre. Le steak de thon était incroyable, le poisson frit était bon mais légèrement moelleux. Dans l'ensemble, une très belle expérience! 🇮🇹👌🏻
💬 Excellent séjour chez Antonio! Antonio est un hôte très disponible, avec de très bons conseils. La vue de la chambre est incroyable, nous avons été émerveillés chaque matin…. Petit bémol sur l’insonorisation de la chambre, nous entendions beaucoup nos voisins mais ça n’a pas du tout gâché notre séjour. La localisation est top : très proche des arrêts de bus pour aller direction Taormina ou Catania c’est parfait. Idem proche gare pour rejoindre les autres parties de l’île. En résumé, une vue à couper le souffle, une très bonne localisation, et Antonio notre hôte a vraiment été super. Tout ça pour un prix très très correct. Merci pour tout Antonio et à bientôt sans hésiter Romane et Benjamin
💬 Excellente oasis pour les plats à emporter. 10 étoiles pour l'amabilité et la gentillesse de la jeune fille qui nous a servi. Premières secondes et accompagnements ok. Fortement recommandé💪💥
💬 Endroit fantastique ! Après plusieurs heures de marche en montagne, c’est un vrai plaisir d’être là. Hôtesse très hospitalière. Tout est très délicieux ! Ils préparent une cuisine locale et tous les produits - herbes, légumes, fromages - sont cultivés dans leur propre jardin. Le village de Codera lui-même n'est accessible qu'à pied ou en hélicoptère ; il n'y a pas de route pour les voitures. Les maisons du village sont en pierre, comme elles l'étaient il y a 200 ans. Nous avons parcouru le sentier Tracciolino et déjeuné au Rifugio Osteria Alpina. Nous étions en retard pour le déjeuner, mais ils attendaient pour nous nourrir. recommande fortement.
💬 Une île de saveurs pour ce lieu très particulier. C'est un retour aux saveurs trop souvent disparus . Des tarifs plus que raisonnables, la qualité des produits de base . Les vins excellents.Vous êtes du coin, essayé. Vous allez retrouver le plaisir de gouter d’apprécier. Vous êtes de passage, c'est une étape qui vous surprendra. Le plaisir de manger, c’était quand votre dernière fois? Local d'une grande propreté. Bon appétit.