📌 Via Euro, 9, 09126 Cagliari - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 27/11/2023 à 20:08
Bar comme il n'y en a plus, accueillant et informel, ambiance joviale, propre et avec un personnel précis et gentil, excellent rapport qualité/prix. L'espace extérieur, où vous pouvez regarder le match, donne au lieu un avantage supplémentaire. Hautement recommandé.
Le 27/11/2023 à 19:49
Barmans depuis des générations et ça se voit, toujours à l'écoute et toujours bienveillants dans un espace au charme des années 70. Lieu idéal pour les matchs de Cagliari, à l'anglaise pour quelques bières avant et après le stade, avec possibilité de le voir à la télévision dans le grand espace extérieur. L'histoire a simplement été écrite lors des séries éliminatoires en juin 23.
Le 26/11/2023 à 17:19
C'est le bar de quartier par excellence. Des propriétaires gentils et toujours souriants proposent des bières, des boissons, des snacks et des pizzas. Sans oublier les pâtisseries et le café, mais aussi le tabac, les journaux (L'Unione Sarda entre autres) et la petite épicerie comme les piles. Un point de référence accueillant pour les clients de tous âges. Grâce à l'espace extérieur, vous pourrez également regarder les matchs de Cagliari, souvent anticipés par des documentaires très pédagogiques. Hautement recommandé.
Le 26/11/2023 à 16:53
Personnel très gentil, ambiance familiale.
Le 26/11/2023 à 16:47
Bar confortable, tenu par un personnel très sympathique et compétent. D'excellentes pizzas, un café bien préparé et des boissons fraîches toujours impeccables. Bel espace extérieur où vous pourrez regarder le match ou un documentaire
Le 08/10/2023 à 18:16
Super endroit pour chercher du calcio, des gens très sympas.
Le 30/04/2023 à 23:36
Je connais depuis longtemps M. Ignazio, père de Paolo, Alessia, Elvira et Giuseppina, ainsi que Mme Bice, l'environnement est familier, dans un quartier de La Palma à Cagliari, un quartier populaire, je prends mon petit déjeuner ici tous les jour, profitant du fait que se trouve ici le seul kiosque à journaux des quartiers Del 🌞 et La Palma, la gentillesse et la courtoisie ainsi que l'éducation sont les pierres angulaires les plus importantes de cette entreprise de restauration qui offre également un coin bien achalandé aux buralistes. !!
Le 10/08/2022 à 11:13
Bien
Le 06/08/2022 à 11:46
Arrêt fixe pour café et cappuccino.. Excellents croissants, félicitations Paolo !
Le 23/04/2022 à 01:34
Gentil et professionnel comme toujours
Le 31/10/2021 à 10:17
Tout le monde est toujours fantastique ✨✨✨✨✨✨
Le 12/09/2021 à 07:03
Il pourrait ajouter quelques entrées aux bières ou spiritueux qu'il sert
Le 25/06/2021 à 16:42
Très familier, et très attentionné, vous avez l'idée d'être au village, les gérants et les clients sont vraiment sympathiques.
Le 11/06/2021 à 17:26
L'hospitalité et l'attention portée au client ont toujours été une bonne habitude pour Paolo, Mme Bice et sa fille.
Le 06/05/2021 à 22:45
Salut Gaviano, continue comme ça
Le 06/05/2021 à 18:38
🐻 Victime innocente, cet endroit ne peut pas être sympa.
Le 04/05/2021 à 09:38
Bon, courtois et sympathique
Le 16/11/2020 à 19:40
Un excellent bar et un point de rencontre pour les amis.. personnel très sympathique
Le 04/10/2020 à 17:13
Mon coiffeur. Favori
Le 24/02/2020 à 18:13
FANTASTIQUE est l'adjectif approprié pour cet endroit.
Le 02/11/2019 à 11:21
C'est bon
Le 12/10/2019 à 18:13
EXCELLENT SERVICE PERSONNEL TRÈS ACCUEILLANT ET GENTIL QUI VOUS FAIT SENTIR COMME CHEZ VOUS
Le 10/10/2019 à 08:21
La totalité des points
Le 08/10/2019 à 17:53
Sympathie, convivialité et hospitalité
Le 02/10/2019 à 17:47
ici aussi ambiance familiale......les propriétaires sont de vieux amis...le bar travaille dur du matin au soir...possibilité de regarder les différents matchs
Le 16/04/2019 à 10:20
Idéal pour quelques Ichnusa et discuter
Le 25/02/2019 à 20:26
Bars, buralistes et loterie
Le 12/12/2018 à 21:10
je ne peux pas commenter
Le 31/01/2018 à 19:34
Très gentil avec les clients et... très serviable... ils ont aussi Lotto, SuperEnalotto et effectuent diverses recharges de cartes.
Le 31/01/2018 à 09:48
Mot de passe : café sublime !!! Allez-y et vous vous sentirez chez vous...
Le 08/12/2017 à 18:45
S'il n'y avait pas la clientèle style péon !! Peut-être que j'aurais peut-être ajouté une étoile, peut-être deux !!
Le 21/11/2017 à 18:27
Personnel splendide
Le 07/10/2017 à 08:10
Rappelez-vous les bars des années soixante-dix. Personnel courtois et prix honnêtes. Pour ceux qui aiment suivre le football à la télévision, c'est idéal.
Le 03/09/2017 à 22:09
Petit bar tabac de quartier très fréquenté lors d'évènements sportifs comme un match de foot, peut-être à Cagliari ! Il dispose de tables extérieures abritées par un porche. Le café est bon et le jeune homme au comptoir notamment est sympathique et gentil.
Le 03/07/2017 à 19:39
Parce qu'on se sent comme à la maison.....!!!
Le 20/02/2017 à 19:47
Dans Via Euro, je prêchais en tant que témoin de Jéhovah
Le 26/11/2016 à 12:11
Endroit impur plein d'ivrognes
Le 03/02/2013 à 13:45
Personnel sympathique et familier, vous pourrez profiter des matchs en compagnie d'amis tout en sirotant une bonne bière - recommandé !!😉
💬 Spritz très bon, manque un peu de sourire pour le service. Le lieu est très joli et morderne
💬
💬 Un séjour exceptionnel dans ce lieux paisible. Tout ce que l'on aime calme et tranquillité. Un acceuil pleins de bienveillance, par des hôtes d'une rare gentillesse. La chambre était confortable, la salle de bain très grande. Le petit déjeuner fantastique, digne d'un très bon hôtel, avec des plats fait maison. On a découvert de merveilleuses plages à moins de 15 min du gîte grâce aux conseilles de la famille. Notre seul grand regret...ne parler Italien, pour pouvoir échanger! Un grand bravo à la fille de la famille pour son excellent niveau d'anglais!
💬 Nous avons aimé boire du café
💬 Très accueillants et propre
💬 Charmant BNB avec des hôtes très sympathiques. La maison est très propre et calme et parfaitement située pour des excursions d'une journée dans la région. Vous disposez également d'un joli petit jardin devant la chambre que vous pouvez utiliser pour vous détendre en privé et/ou prendre un petit-déjeuner/un barbecue.
💬 Très bien situé mais la chambre n'était pas très propre, la douche était très cassée, fuyait de partout, il y avait de la poussière dans la chambre et les serviettes ne sentaient pas bon. Quoi qu'il en soit, cela fonctionne pour un court séjour, en raison de l'emplacement.
💬 Rien à redire pour cet établissement,il y a une place de parking avec la chambre et tout l'hôtel a été très bien rénové ! Une climatisation serait un plus dans ces régions chaudes,mais à part ça RAS
💬 Où commencer? Un endroit charmant au centre de Piedimonte, où vous pourrez déguster une excellente bière en compagnie ! L'ambiance rappelle celle d'un pub : on se sent comme chez soi et le personnel parvient à vous impliquer dans le processus de dégustation des produits. Dans l'ensemble, vraiment satisfait !
💬 Belle villa, très bien entretenue, avec chambres et annexes indépendantes, grand jardin entièrement clôturé, piscine d'une profondeur de 1,30 m à 3 m, excellent emplacement proche des services, des points touristiques et en pleine détente de la colline. Paola et sa famille sont des gérants très gentils, amicaux, gentils et serviables. Je vais certainement revenir. Informé