📌 Piazza 1 Maggio 11 Marcon, 30020 Marcon - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Super endroit et nourriture délicieuse! De super bons ingrédients, nous le recommandons à tout le monde ! Il n'y a qu'un petit bémol : pas d'assiettes appropriées et ils ne fournissent que des gobelets et des couverts en plastique à usage unique.
💬 C'est une belle ferme éloignée des routes, avec un jardin et une baignoire d'hydromassage très confortable : à côté d'oliviers et de beaucoup de verdure. La chambre est calme et adaptée aux besoins normaux. Il y a la climatisation. Le petit déjeuner est très copieux également avec des produits locaux. Ceci dit, je tiens à souligner l'accueil très sympathique et la serviabilité des propriétaires qui travaillent très dur pour vous offrir le meilleur service.
💬 Chambre propre personnel gentil parle un peu le français idéal pour visiter proche de la Gare
💬 Bonne adresse à moins de 10mins à pied de la gare de Brignole. Pratique pour manger rapidement sans se casser la tête. Système et type de cuisine similaire à une cantine ou un Flunch / Lunch Garden. Allée un lundi midi à l'ouverture, peu d'enfants, surtout des personnes âgés et des ouvriers. Le personnel du restaurant aide à s'installer en portant parfois les plateaux pour vous. Nous avons payé 39€ pour 3 personnes et étions rassasiés ! Il y a une formule à 11.9€ pour entrée + plat + dessert + boissons donc très abordable.
💬 La pizza est médiocre mais le service de livraison encore pire. Ils vous font attendre une heure pour une pizza mais ensuite ils oublient et quand ils vous disent qu'il vient (au lieu de cela ils ont oublié, il n'est même pas parti) et puis ils vous apportent une pizza kebab brûlée avec seulement la viande parce que dans la précipitation ils oubliez de le farcir. La deuxième fois, la même chose s'est produite, la pizza n'a pas été farcie comme demandé et a été brûlée. À éviter
💬 Nous avons séjourné dans un magnifique appartement, équipé de tout le confort possible. Nous avions également un petit jardin privé. Appartement finement meublé, avec un beau piano à queue dans la pièce, des lumières douces et élégantes, une cuisine avec tous les ustensiles possibles. A notre arrivée la propriétaire nous a accueillis avec une délicieuse confiture de figues maison et un excellent morbisissmo sucré, préparé par elle ! Il est d'une gentillesse unique, sans parler du soin et de l'attention qu'il apporte à chaque détail. Le jacuzzi partagé dans le jardin offre d'excellents moments de détente ! On reviendra certainement!
💬 Mal organiser le service lent et manque de communication le solde demandé au début de repas avec une femme pas sympathique du tout et pas de piano bar pas a conseiller
💬 Super bonne pizza 😋😋😋 les propriétaires Chiara et Mirco sont très gentils.. Je recommande, essayez-le pour le croire
💬 Environnement élégant, propre mais très froid et formel. La nourriture était bonne mais rien de spécial. Excellent service de la serveuse. Possibilité d'acheter d'excellents vins et vinaigres.
💬 Excellentes pizzas, prix moyens.