📌 Via S. Bernardo, 22/E, 24040 Castel Rozzone - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 18:42
La pizza est médiocre mais le service de livraison encore pire. Ils vous font attendre une heure pour une pizza mais ensuite ils oublient et quand ils vous disent qu'il vient (au lieu de cela ils ont oublié, il n'est même pas parti) et puis ils vous apportent une pizza kebab brûlée avec seulement la viande parce que dans la précipitation ils oubliez de le farcir. La deuxième fois, la même chose s'est produite, la pizza n'a pas été farcie comme demandé et a été brûlée. À éviter
Le 03/12/2018 à 06:08
Mignon
Le 27/06/2018 à 20:00
Deux étoiles seulement pour la vitesse. J'ai demandé la pizza Kebab complète... les 7,50 € pour une pizza kebab étaient les pires que j'ai dépensé jusqu'à présent. Une pizza très médiocre, la viande et la salade, la tomate et l'oignon sont comptées... s'ils m'avaient facturé 5 € la quantité d'ingrédients dans la pizza aurait été justifiée... 7,5 est vraiment excessif. Je suis désolé car dans le passé, je n'aimais pas du tout la pizza et je voulais donner une nouvelle opportunité à cette pizzeria.
Le 22/05/2017 à 05:42
Hôtel local 2 étoiles dans le centre de Turin descreți propreté
Le 05/05/2016 à 21:07
UNE PIZZA DÉLICIEUSE !
💬 Excellent hôtel à Livigno. Personnel très accueillant, très dévoué et d une extrême gentillesse. Au service de leurs clients. Très agréable restaurant ( uniquement le soir) plats proposé excellents et personnel très serviable et dynamique.
💬 A ne pas rater! Une pâtisserie extraordinaire, avec un personnel impliqué et agréable ! Des pâtisseries dignes de grands pâtissiers qui donnent envie dès le premier regard! Agréablement situé, mention spéciale au cappuccino + pâtisserie !
💬 Livraison très lente, vous réservez pour 21h ils vous disent qu'ils arriveront au plus tard à 21h30, il est 22h toujours pas de pizza à l'horizon... Que dire, c'est peut-être bien mais si vous avez des enfants, une attente aussi longue n'est pas acceptable
💬 B&B dans la maison du propriétaire, qui est très sympathique. La chambre pour 4 personnes est bien grande, fonctionnelle et propre. La vue sur la baie de Catane est grandiose. Notre hôte nous a donné des indications touristiques. Vraiment rien à redire, je conseille cet hébergement.
💬 Cela semble être un endroit fréquenté par les locaux et nous l'avons vraiment apprécié. Les prix étaient plus modestes que la plupart des restaurants que nous avons visités. La nourriture n'avait rien d'extraordinaire, mais préparée avec amour et on pouvait dire qu'ils en étaient fiers. L'ambiance est également intéressante. Je le recommande, surtout si vous êtes dans ce coin.
💬 Cela pourrait être excellent mais il y a certains aspects à améliorer. Localisation : le contexte est suggestif, mais le mobilier (jolies chaises rembourrées, mais les tables sont celles des bars de plage, trop petites à mon avis à l'époque du Covid...) et les nappes en papier utilisées sont vraiment sobres . Menu : c'est vrai qu'on peut toujours retirer des ingrédients, mais il y a très peu de choix pour les végétariens, pratiquement aucun pour les végétaliens. En revanche, les pizzas proposées sont très bien levées et cuites (même si elles ne sont pas au feu de bois), garnies d'ingrédients de qualité. Service : il n'y a certes aucun manque de courtoisie ou de précision, mais il n'y a certainement pas non plus d'attention ou de souci particulier. Prix : vous ne payez pas de frais de couverture, ok... mais le prix supérieur à la moyenne des pizzas l'intègre, donc au final vous dépensez le bon montant mais la commodité économique n'est certainement pas la raison pour choisir cette pizzeria.
💬 Mobilier bon marché nécessitant une mise à jour. Tout semble graisseux et défraîchi. La nourriture est insipide. Puis j’ai ressenti une lourdeur au ventre pendant un long moment. Il n'y avait aucun client avec nous. On dirait que les choses ne vont pas bien pour eux.
💬 La pizza moyenne
💬 Le directeur était très gentil et sympathique, la chambre était propre et belle (tout avait l'air neuf dans la chambre) le petit déjeuner était inclus et délicieux, il est très proche des ruines de Pompéi et de l'église Pontificio Santuario della Beata, c'est sur un rue principale avec de nombreux restaurants, très proche de la gare. vraiment bien pour le prix payé, j'y retournerais sans hésiter !
💬 C'est toujours un plaisir de pouvoir passer chez Stefano ; la gentillesse, la qualité des produits (croissants Number One) alliées à un service très sympathique, représentent tout ce dont vous avez besoin pour profiter d'un petit-déjeuner en toute détente. Une garantie