📌 Via Capomuro, 41, 85054 Muro Lucano - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 14:56
C'est maintenant un bar laissé dans la cave
Le 20/08/2023 à 14:42
Bar typiquement italien, dans le sens positif bien sûr. Il semble sorti d'un film sorrentino, avec son air démodé et intemporel. Ne vous fiez pas aux apparences, le gérant est extrêmement courtois et on y trouve de très bonnes choses, de la glace au café, sans oublier les brioches.
Le 09/04/2023 à 14:13
Le Gelo Bar est un lieu familial, où il est possible de déguster des desserts préparés selon l'ancienne recette locale, en utilisant uniquement des produits de la chaîne d'approvisionnement locale. Les glaces maison sont également bonnes.
Le 12/08/2021 à 23:55
Meilleures glaces de Muro Lucano, très gentils Tonino et Maria, excellentes pâtisseries et pizzas aussi, toutes artisanales
Le 01/03/2017 à 22:22
Excellente pâtisserie avec des recettes transmises depuis des générations. Je recommande la pâte feuilletée.
Le 06/09/2016 à 13:54
Glace ok
💬 Hôtel pratique et bien organisé. Mais, chaque. Service ou il ne met pas que ce payent et payent donc movaise surprise.
💬 Lieu immergé dans la verdure des vignobles de Cesanese, excellent pour de courts séjours en toute tranquillité, hospitalité exquise et gentillesse du personnel, je voudrais mentionner en particulier Mme. Samanta aussi professionnelle et rapide. Excellente cuisine !
💬 Super adresse! Je recommande vivement ! Les hamburgers sont de qualité, le lieu agréable et le personnel toujours souriant et disponible! À essayer !
💬 Très bonne cuisine. Service désorganisé
💬 Le directeur était gentil et serviable comme tout le personnel... la chambre était en parfait état et la nourriture était excellente... J'ai mangé deux déjeuners, un dîner et un petit-déjeuner avec un menu décidé par eux et je dois dire que c'était excellent... Des premiers plats, des seconds plats et aussi du petit-déjeuner... Le prix était également bon... si vous êtes dans la région, je le recommande vivement...
💬 Tout est parfait, de l'emplacement au personnel et surtout au menu. Menu avec peu de propositions mais toutes très intéressantes. Carte des vins principalement avec des propositions de leur cave. Prix parfaitement en adéquation avec la qualité de la matière première et du service proposé. Un merci tout particulier à Mario qui s'est montré très gentil et accueillant mais surtout très compétent. Informé.
💬 Il top
💬 Pizza vraiment excellente, très digeste. Ingrédients frais et locaux. La rôtisserie est également très bonne. Personnel toujours à l'écoute du client, gentil et prêt à discuter avec tout le monde.
💬 Nous avons passé un beau séjour de 5 nuits. L'hôte était le plus sympathique. Nous nous sommes sentis les bienvenus et chez nous. La route vers le Bed and Breakfast est une aventure :) donc en résumé, allez-y. C'est un endroit idéal si vous aimez un peu plus de calme que d'habitude au lac de Garde. :) si vous voulez avoir le calme et la tranquillité, allez-y ainsi que les plaisirs du lac.
💬 Je suis venu ici avec ma femme en tant que bébé. excellent emplacement à proximité du centre, gens très sympathiques et gentils, places de parking et petit déjeuner très authentique, copieux et bon. Optimal. J'y retournerai... chambres hautement recommandées, propres et spacieuses. Lit confortable et oreiller moelleux...