📌 Zi, Via Venezia, 33085 Maniago - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 07/11/2023 à 09:41
Cantine typique, très adaptée aux pauses déjeuner, service rapide, portions généreuses, plats toujours différents et savoureux, prix modestes. Convient pour les petits déjeuners, avec cappuccino et croissants, pas beaucoup de choix, mais ce qu'il y a est bon.
Le 05/07/2023 à 10:56
Excellent pour la catégorie transport, grand parking il suffit de suivre les panneaux, la nourriture est très bonne.
Le 25/04/2023 à 15:58
Déjeuner rapide avec des collègues, j'ai bien mangé.
Le 08/11/2022 à 16:25
Endroit confortable
Le 26/06/2022 à 07:42
La nourriture est bonne, l'environnement est toujours climatisé, propre et bien rangé.
Le 18/03/2022 à 18:55
Bonne cantine, excellents prix
Le 05/03/2022 à 07:37
Très grand self service. J'étais l'invité d'une entreprise située dans la région et le déjeuner était servi à table. Bonne nourriture ainsi que cuisine. Note globalement positive.
Le 02/03/2022 à 18:22
Bon libre service
Le 26/07/2021 à 16:13
je ne me rappelle pas
Le 04/02/2021 à 15:10
Rapide, propre, pas cher et convivial
💬 Une excellente cuisine goûteuse, originale et bien présentée. Le seul défaut est la présentation de la carte sans précision sur les plats : premier plat de la mer =... ? Avec du choix donc pas évident si on ne parle pas bien italien. Le tableau noir pourrait aider à les préciser si les plats changent au gré du cuisinier et des arrivages. Gage d'ailleurs de qualité. Mais on peut y aller les yeux fermés. Ambiance ? Seuls sur la terrasse mais c'était aussi bien ainsi.
💬 Non seulement la pâte à pizza est crue, mais pour compenser, ils ont voulu y mettre des cheveux noirs bien visibles. Terrible, je ne sais pas comment vous, les gens de Brindisi, parvenez à recommander cette pizzeria
💬 Aujourd'hui, mes amis et moi voulions aller dîner dans cette pizzeria et si je suis honnête, je ne recommande pas aux autres d'y aller car cela a pris trop de temps. en fait la caissière nous avait informé du temps d'attente et au final nous avons attendu deux bonnes heures. Personnel très désagréable à mon avis, car pendant que je leur demandais des renseignements sur les pizzas j'ai bien été ignoré à deux reprises. Nous sommes finalement arrivés à 21h et avons mangé une pizza à 23h. Et quand je l'ai goûtée, la pizza s'est avérée caoutchouteuse et trop lourde. La seule chose dont je n'ai rien à redire, c'est le prix.
💬 Nous avons donné 5 étoiles en référence à la structure très accueillante et propre, au propriétaire très gentil qui a su nous aider avec un problème de voiture. Le petit déjeuner n'est pas servi par le propriétaire mais est en libre service. Vous trouverez un panier avec des biscuits dans la chambre ainsi qu'une machine à café électrique et une bouilloire à l'extérieur dans la salle commune. Un rapport qualité/prix parfait et nous le recommandons volontiers à toute personne de passage dans la région. Cordialement au propriétaire que nous remercions vivement pour sa gentillesse. On reviendra certainement. Élisa et Fabio
💬 Expérience merveilleuse, délicieuse pizza avec des ingrédients d'excellente qualité. Il est également agréable de pouvoir se servir de la bière pression et d'autres boissons, une pizzeria respectueuse de l'environnement avec des couverts jetables biodégradables.
💬 Chambre propre et fonctionnelle et à 10 minutes à pied du centre historique. Equipé d'une petite kitchenette très utile. Petit déjeuner composé de nombreux produits emballés de bonne qualité. Le propriétaire était très serviable et gentil et nous a donné des conseils sur les différents restaurants locaux. J'ai passé un bon moment.
💬 Nous avons acheté 4 plats précuits différents et les avons totalement appréciés après un réchauffage au micro-ondes. Ils étaient tous délicieux et avaient le goût de plats fraîchement préparés. Nous avons même rencontré Luca le propriétaire qui organise apparemment diverses activités dans cette superbe petite ville de montagne. Il nous a également donné de bons conseils pour faire des randonnées. Nous garderons notre réfrigérateur vide et reviendrons donc bientôt rendre visite à Luca.
💬 Décevant c'est les fast food des années 2000 pour nous français je préfère commander à une borne qui comprend mon langage plutôt qu'une personne qui ne fait pas d'efforts pour me comprendre.
💬 À déconseiller J'ai récemment séjourné dans cet hôtel prétendument classé 4 étoiles, mais je dois dire que mon expérience a été extrêmement décevante. L'hôtel en question est loin de mériter une telle classification. Tout d'abord, dès mon arrivée, j'ai été frappé par le bruit incessant provenant de l'extérieur, ce qui rendait difficile de se reposer tranquillement. De plus, l'insécurité régnait aux alentours de l'hôtel, avec la présence constante de sans-abris, ce qui créait une atmosphère peu rassurante. L'entrée de l'hôtel était partagée avec d'autres bâtiments anciens, ce qui donnait une impression de négligence et d'absence d'attention portée à l'établissement. En ce qui concerne le petit déjeuner, il était loin d'être à la hauteur de mes attentes. La qualité des aliments proposés était médiocre et le choix limité, ce qui rendait l'expérience peu agréable. La salle de bain dans ma chambre était incroyablement petite, De plus, l'odeur de renfermé à l'intérieur de l'hôtel était désagréable et peu invitante. Mais ce n'est pas tout, l'odeur nauséabonde des urines à l'extérieur de l'hôtel était tout simplement insupportable. Dans l'ensemble, cet hôtel ne mérite absolument pas ses 4 étoiles. Entre le bruit incessant, l'insécurité environnante, l'entrée commune avec d'autres bâtisses anciennes, le petit déjeuner de qualité médiocre, la salle de bain exiguë et les odeurs désagréables, mon séjour a été des plus désagréables. Je ne recommanderais certainement pas cet hôtel à quiconque recherche un séjour confortable et agréable. . Lors de mon séjour à votre hôtel, j’ai eu une expérience extrêmement décevante, ce qui m’a incité à laisser un commentaire défavorable sur différents sites de voyage. Cependant, je suis choqué d’apprendre que vous prétendez que je n’ai rien payé pour mon séjour. Permettez-moi de vous rappeler que j’ai effectué un paiement en espèces à mon arrivée, comme l’exigeait votre politique de règlement. Je trouve cela profondément injuste et troublant de voir comment cette situation a été gérée.
💬 Séjour à refaire, propreté maximale, propriétaires serviables, chaque matin la dame nous apportait des pâtisseries fraîchement préparées, tout était excellent..