📌 Corso Martiri D'Ungheria, 25, 81055 Santa Maria Capua Vetere - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 20:09
Délicieuses pizzas prises ce soir pour la première fois...excellente pâte, très bon goût.. Je recommande à tout le monde de venir également pour le super professionnalisme des pizzaiolo.
Le 10/01/2024 à 17:29
Excellentes pizzas et propriétaires très gentils !
Le 28/09/2023 à 18:44
Ces gars sont géniaux : Excellente pizza, gentillesse et serviabilité sont les principaux ingrédients qui en font une pizzeria superlative. Ils méritent beaucoup
Le 16/09/2023 à 22:50
Excellente pizza et personnel très gentil, si j'avais pu ajouter 6 étoiles je l'aurais fait❤️
Le 19/07/2023 à 20:20
Une des pizzas les plus légères et les meilleures que j'ai jamais mangées... elle fondait dans la bouche.
Le 16/07/2023 à 19:58
Félicitations les gars, une excellente pizza, les jumeaux travaillent avec adresse et harmonie.
Le 16/07/2023 à 16:22
Excellente pizza et pizzaïolos très sympas
Le 15/07/2023 à 20:23
Excellente pizza et personnel très gentil
Le 12/07/2023 à 11:47
Informé
Le 29/04/2023 à 12:56
Délicieuse pizza, pâte légère et excellents ingrédients. Endroit vraiment propre, il ne manque absolument rien. Les jumeaux Petrillo et Orsola sont vraiment intelligents, très gentils et précis. Les services de plats à emporter et de livraison à domicile sont excellents. Bien joué les gars.
Le 23/04/2023 à 21:44
Excellente pizza, des gars très gentils.
Le 23/04/2023 à 18:46
Personnel très sympathique et compétent, proposant d'excellentes pizzas et d'excellentes fritures (croquettes/frittatas/chips). Je vous recommande d'aller goûter leurs délices.
Le 23/04/2023 à 18:40
Endroit agréable et accueillant, personnel très compétent et sympathique. Excellente pizza. Je le recommande absolument, c'est l'un des meilleurs de la région
Le 18/04/2023 à 17:12
Excellente pizza 👈
Le 15/03/2023 à 17:21
J'ai acheté des pizzas à emporter pendant mes vacances ! Rien à dire, ponctuel et délicieux !
Le 19/02/2023 à 19:46
Excellente pizzeria, je ne les connaissais pas, mais ma sœur était là qui me les a recommandés, pâte excellente, produits de qualité, courtoisie et propreté... recommandé. Rapport qualité/prix, la qualité a le juste prix.
Le 04/12/2022 à 07:18
Pizza bonne et légère, très digeste. Le dos de la pizza est cuit mais pas brûlé, cela indique que le four est nettoyé régulièrement. Enfin une bonne pizza roue de chariot, et non bateau ! Bien joué
Le 26/09/2022 à 06:45
Pizza très légère. Les propriétaires et le personnel sont des gens très gentils et compétents. service au top. 5 étoiles, c'est trop peu. Félicitations les gars
Le 08/09/2022 à 02:34
Super pizza !!
Le 23/08/2022 à 05:49
Haut
Le 24/04/2022 à 20:29
Gentils les gars !!! De délicieuses pizzas !
Le 29/03/2022 à 05:24
Bonne pizza, rien à dire mais comme d'habitude confusion dans le système de commande pour les clients physiquement présents, ne mettent pas de numéros visibles ? On peut donc choisir s'ils sont pressés d'attendre ou pas
Le 18/03/2022 à 19:13
Pizza très légère et produits de grande qualité.....les propriétaires sont très polis et très accessibles. Je suis sûr que j'y retournerai....♥️♥️💪
Le 25/02/2022 à 16:57
Des jeunes avec une grande envie de faire quelque chose, un excellent menu, des fritures fortement recommandées.
Le 03/11/2021 à 20:03
Très bonne pizza et ils sont très gentils et bons
Le 22/10/2021 à 18:23
Excellente pizza, pâte très légère et très digeste. Ingrédients de première qualité. En plus de la délicieuse pizza, vous devriez également essayer les gourmandises, comme les croquettes et l'omelette aux pâtes ! Des gars très gentils et gentils, un personnel vraiment professionnel. Pour couronner le tout, les prix sont vraiment excellents et bas.
Le 28/07/2021 à 21:15
Environnement propre et accueillant et convivial. Je le recommande pour choisir un menu riche.
Le 17/07/2021 à 07:50
Très bonne pizza
Le 16/06/2021 à 22:37
Haut. Délicieuse pizza et gars très gentils et polis. Il faut attendre un peu, mais ça vaut vraiment le coup. Ils sont jeunes, mais déjà avec beaucoup d'expérience et beaucoup de compétence et de courage.
Le 22/05/2021 à 11:15
Quoi dire? En plus des pizzas traditionnelles, Paolo et Roberto (les jumeaux Petrillo) en inventent de nouvelles dignes de mention. La dernière que j'ai goûtée est une Marinara Sbagliata. Super!!! De plus, toutes ou presque toutes les pizzas peuvent être demandées « roulées ». Je pense que c'est leur idée d'essayer. Mon préféré est le Viraf roulé. Maintenant, je prends toujours celui-là. Bianca à la bresaola, roquette, tomates cerises, flocons de parmesan. Remarquable pour sa convivialité, son éducation et sa disponibilité, Orsola : la triplée jumelle. Ce n'est pas le cas, mais c'est comme si c'était le cas. Grande famille de maîtres pizzaïolos.
Le 06/03/2021 à 19:40
5 étoiles, c'est peu... pizzas et fritures au top !!!!
Le 24/02/2021 à 19:36
La meilleure pizza de la province....👍💪🍕....d'autres pizzerias super réputées et multi-étoilées....!!! Essayez-le pour le croire....!!!😎
Le 30/01/2021 à 23:29
Délicieuse pizza 👍
Le 03/10/2020 à 18:51
Excellente pizza, cuite juste comme il faut !!! La friteuse est également excellente. Le personnel (très jeune) est sympathique et serviable. Endroit propre !!
Le 19/09/2020 à 18:49
Pizza commandée à 20h15 par téléphone à 18h00, pizza récupérée à 21h00. Je comprends ne pas pouvoir faire 4 pizzas en toute confiance sans être sûr que le client viendra, mais au moins ne me dites pas de venir à 20h15. Sans parler de l'ami du pizzaiolo arrivé bien après nous avec une pizza prête bien plus tôt, des clients perdus à jamais, je n'y retournerai même pas sous la torture
💬 Superbe hôtel / relais. Personnel serviable mais manquant d’organisation parfois au petit déjeuner notamment (15 min d’attente pour être servie). Les chambres sont propres et spacieuses. Les petits déjeuners sont qualitatifs et cela fait plaisir ! Dommage que le restaurant ne soit pas ouvert tous les jours de la semaine. Cela ne nous empêchera pas de revenir probablement !
💬 Bel endroit avec un bon service. Si vous voulez une bonne bière à un prix raisonnable, cela vaut vraiment le détour. Les petites collations gratuites avec les bières nous ont beaucoup plu.
💬 Personnel sympathique et très gentil. Nous avons mangé une pizza qui était bonne, ainsi que de très bons premier et deuxième plats. Les vins faits maison et les amers élaborés par eux comme bien d'autres choses. Rapport qualité/prix, endroit fortement recommandé.
💬 Restaurant délicieux et bien accueillant. Merci
💬 D'accord
💬 B&B super propre avec une attention aux détails, des chambres au design élégant et raffiné. Je le recommande à tout le monde.
💬 Nous y avons séjourné en juillet 2014. L'hôtel est vraiment joliment rénové. Les chambres sont non seulement très confortables, propres et pratiques mais aussi élégantes et raffinées avec un mélange de meubles anciens et modernes. Le couple qui possède et gère l'hôtel est très sympathique et serviable. La nourriture était vraiment très bonne aussi bien pour le dîner que pour le petit-déjeuner. Nous vous recommandons chaleureusement de rester. De plus, le village est également très attractif, sans parler des montagnes environnantes. Nous recommandons fortement cet hôtel.
💬 Le B&B est situé dans une excellente position, qui vous permet de rejoindre à pied les clubs et les restaurants, et de profiter d'une mer splendide à quelques kilomètres (île Portopalo de Capo Passero et Isola delle Correnti). Les chambres sont soignées et propres. Pour des vacances reposantes, la structure est donc recommandée. Les aspects à améliorer concernent le petit-déjeuner, en termes de qualité et de variété, et la relation avec le client, qui n'est pas toujours mis à l'aise.
💬 Nous avons été dans cet hotel en basse saison (début novembre). Vraiment que du bon à dire. Très propre, très confortable, un bel hotel, bon accueil, belle piscine, grand parking. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Durant le mois d'août, ma femme Angela et moi avons séjourné dans cette propriété pendant 10 jours ! Et bien notre séjour a été magnifique ! La chambre que nous occupions avait une magnifique vue sur la mer, propre, confortable et climatisée ! La propriétaire, Mme Monica, toujours gentille et souriante, s'est toujours montrée disponible à notre égard ! L'emplacement de la structure nous a permis d'accéder à la magnifique mer de Crotone en 3 minutes ! L'expérience a été plus que positive ! Fortement recommandé,… Stanislao, alias Gianni