Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Le Preziose Dimore Avis

📌 Via Emanuele Lauridia, 30, 85029 Venosa - Italie

4.4 / 5

💬 41 Avis

Avis sur B&B Le Preziose Dimore à Venosa

Les avis

Les dernier avis sur B&B Le Preziose Dimore à Venosa

Lucia.a

Le 10/03/2024 à 18:22

5 / 5

Super propre, parfumé, accueil au top, petits déjeuners variés et abondants, gérants super serviables, je les recommande à tout le monde ❤️

Giulia.r

Le 08/03/2024 à 21:10

5 / 5

B&B super propre avec une attention aux détails, des chambres au design élégant et raffiné. Je le recommande à tout le monde.

Pa.e

Le 26/07/2023 à 03:47

5 / 5

Belle surprise... A notre arrivée nous nous sommes regardés dubitatifs... Mais dès que nous avons franchi la porte... Un très bon honneur de parfums et de propreté nous a accompagné jusqu'à notre chambre. Excellente propreté et mobilier... Excellent petit déjeuner... Abondant et savoureux !! Nous le recommandons.

Renato.i

Le 11/07/2023 à 11:54

2 / 5

Chambres propres et bien meublées Un point sensible est que les espaces sont TRÈS limités à la limite de l'habitabilité Toute personne mesurant plus de 1,75 m se cogne la tête, surtout dans la salle de bain Petit déjeuner très simple au bar avec hotte et brioche je n'y retournerais pas

pasquale.n

Le 31/10/2022 à 09:59

4 / 5

Chambres d'hôtes Très beau et avec une attention aux détails Bon petit déjeuner Propriétaires courtois

Alessandra.a

Le 24/10/2022 à 16:21

5 / 5

Un très joli B&B avec des chambres neuves et meublées de façon moderne, le matin au petit-déjeuner un large choix de friandises et de boissons, les propriétaires très gentils. Excellent rapport qualité/prix. Venosa est vraiment un beau village, la Basilicate attend d'être découverte.

Katia.i

Le 24/10/2022 à 09:12

5 / 5

Le bébé est comme vous pouvez le voir sur la photo, très beau, de style moderne, soigné et meublé dans les moindres détails, propriétaires très gentils, petit déjeuner excellent et varié, sucré et salé.. Nous avions la chambre émeraude avec un beau balcon...le seul point négatif était la vue 😁 s'il y avait eu des vallons cela aurait été le meilleur...pour tout le reste rien à dire...nous y retournerons...

Magdalena.

Le 05/10/2022 à 18:51

5 / 5

Je recommande une visite à Venosa, la deuxième chose est le B&B, les chambres propres, les hôtes modernes, le petit déjeuner serviable et copieux. Je le recommande en toute conscience.

francesco.t

Le 21/09/2022 à 18:15

5 / 5

Belles chambres, propriétaire très gentil, ça vaut le coup d'essayer

Rocco.a

Le 01/08/2022 à 15:29

5 / 5

Excellent b&b situé dans la partie extérieure de Venosa mais avec une belle promenade vous vous retrouverez devant la statue d'Horace en 5 minutes. La convivialité et la gentillesse sont au rendez-vous. Magnifique petit déjeuner. Super recommandé.

Stefano.

Le 06/07/2022 à 18:59

5 / 5

Excellent tout ce qui est nouveau. Propriétaires sympathiques et serviables

Claudia.a

Le 25/06/2022 à 08:41

4 / 5

Environnement propre. Tout est neuf et fonctionnel. Endroit confortable.

Rellyna.i

Le 06/05/2022 à 18:15

5 / 5

JE RECOMMANDE ABSOLUMENT. Propriétaire sympathique et sympathique. Chambre avec terrasse super sympa et nouvelle structure très bien entretenue. Bon petit-déjeuner pour un B&B avec peu de chambres. A quelques minutes à pied du charmant centre historique de Venosa.

Luigi..

Le 02/01/2022 à 12:59

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment et l'accueil du propriétaire était très sympathique. C'est dommage, à cause d'une erreur de notre part lors du chargement des bagages dans la voiture, que nous ayons perdu le joli cadeau du propriétaire.

Alessandro.a

Le 24/09/2021 à 22:17

5 / 5

Je suis resté une nuit, je peux vous dire que j'en prendrais aussi 100....propriétaires accueillants, petit déjeuner bien garni et chambres vraiment sympas 😍 Je lui donnerais même 6 étoiles

Fabio..

Le 20/08/2021 à 10:07

4 / 5

Excellent petit déjeuner, hôtes très gentils, chambres modernes et confortables.

Teo.l

Le 06/08/2021 à 22:01

4 / 5

Très propre et le propriétaire très gentil. Belle chambre, neuve et moderne, petit déjeuner moyen

giancarlo.a

Le 14/09/2020 à 01:32

4 / 5

Propre, accueillant et gérants avec une disponibilité maximale. Plusieurs pièces dans les combles, donc attention si vous êtes grand.

Coca.e

Le 05/02/2020 à 02:26

1 / 5

J'ai.aimé.c'est.merveilleux.

Giulia.r

Le 19/05/2019 à 22:30

5 / 5

Endroit magnifique!!!

Luigi.b

Le 27/04/2019 à 08:59

5 / 5

Environnement très propre et bien entretenu, belles chambres, personnel très gentil et petit déjeuner à base de produits typiques lucaniens. Je reviendrai certainement.

Maria.e

Le 01/08/2018 à 12:14

5 / 5

Des maisons précieuses... Pour de vrai... Propriétaire très gentil et élégant.. Superbes chambres et petit-déjeuner d'un hôtel 5 étoiles....

Mastrodomenico.a

Le 01/08/2018 à 08:46

5 / 5

Personnel très propre, élégant, neuf, accueillant et à une distance agréable du centre qui vous permettra de vous perdre parmi les ruelles historiques de Venosa

Paolo.i

Le 22/05/2017 à 16:35

5 / 5

Endroit confortable avec beaucoup de places de parking. Chambre confortable mais surtout très propre. Le propriétaire était gentil et courtois. Petit déjeuner excellent et copieux. Hautement recommandé.

  • 🏪 Pizzeria Trattoria Da Pinuccio (461 Avis)

  • 💬 En entrant dans la petite pièce nous avons été envahis par une forte odeur de fruit. Le serveur qui nous a servi était peu accueillant et empathique. Nous avons commandé un mélange de légumes frits et une pizza en entrée. Avec les excellents légumes, ils nous ont apporté un échantillon d'oignons rouges marinés (non commandés mais gentiment offerts par la maison). Les pizzas sont très fines mais discrètes. Malheureusement, les délais d'attente étaient très longs et en payant la facture, nous nous sommes rendu compte qu'ils nous avaient également facturé les oignons rouges que nous n'avions jamais commandés et que nous avions gentiment offerts. Ils ont corrigé l'erreur mais malgré cela la facture était assez chère.


  • 🏪 The masseria Cervarolo (196 Avis)

  • 💬 Ce fut un excellent séjour à la Masseria Cervarolo. Personnel sympa et serviable et emplacement parfait à 10 minutes d'Ostuni et d'autres villes voisines. C'est une très belle ferme qu'ils ont rénovée à la perfection. Le petit-déjeuner est composé d'ingrédients locaux et est bien préparé. Le dîner était très bon avec du bon vin. Il y a une piscine qui est belle mais elle n'était pas chauffée en mars. Les environs sont magnifiques avec beaucoup de nature.


  • 🏪 Piada & Gin (43 Avis)

  • 💬 La pâte piadina rend également le contenu fantastique.


  • 🏪 Trattoria Al Pulèr (400 Avis)

  • 💬 Endroit très particulier et pour cette raison cela m'a beaucoup marqué. Ameublement spectaculaire de style nautique. Excellente cuisine. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.


  • 🏪 La Bruca Resort (245 Avis)

  • 💬 Venant de Paris pour un mariage, j'ai été très agréablement surpris par cet maison qui mérite le détour, la cuisine y est parfaite, vous y goûterez toutes les spécialités calabraises et plus généralement Italiennes. Le cadre est tout simplement fantastique, L'hôtel est tres agréable, un silence apaisant avec une vu sur un parc aménagé et des cheveaux. Pour un premier voyage en Italie j'ai découvert grâce à ce mariage la Calabre et sa cuisine, une événement qui a marqué les esprits de tous les invités mêmes originaires et vivant en Italie venu du nord il sont repartient tous bleufés par ce moment magique organisé par La Bruca resort, tout y était, service, accueil, cuisine, et dans un cadre exeprionel. Je voyage beaucoup en France dans des établissements qui sont des petites perles peu connues, la Bruca elle est déjà réputée mais si vous êtes Francais de passage dans la région et que vous souhaitez faire une pause gastronomique et nager une nuit dans une piscine au clair de lune, une seule adresse La brucca resort Scalea. Françoise,Paris, France.


  • 🏪 ROADHOUSE RESTAURANT ORIO AL SERIO (2636 Avis)

  • 💬 Savoureux et pas cher. Pour la restauration dans un centre commercial, la qualité des aliments est bonne. Vous pouvez déjeuner pour 14 euros par personne. Je recommande.


  • 🏪 Chiosco "La Balata" (64 Avis)

  • 💬 Piadina de viande de cheval décente. 30 minutes d'attente. Chips Chips de bacon au cheddar bonnes, mais avec trop peu de cheddar (à placer également au fond et au milieu du plateau) EXCELLENTE piadina au Nutella et aux cacahuètes hachées. Personnel sympathique. Bon rapport qualité prix. (Même si les prix ont doublé par rapport à 2020) Place spacieuse bien équipée de jeux pour enfants, qui animent la place.


  • 🏪 I'Cappellaio Matto (48 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi avons pris 4 pizzas à emporter, deux étaient bien cuites, une un peu brûlée et une très brûlée. Je suis retourné le faire refaire, car le mien était vraiment immangeable. J'apprécie l'effort, mais à part le fait que le four soit électronique, la pâte est lourde à digérer. Vu la qualité, je trouve le prix un peu élevé.


  • 🏪 Da i'Moro (156 Avis)

  • 💬 Excellent service, nourriture excellente.


  • 🏪 Sushi Nara (226 Avis)

  • 💬 Lorsqu’il y a quelque chose à apprécier et à féliciter, c’est bien de le faire. Il existe de nombreux restaurants orientaux dans le bassin de Terni mais c'est le seul endroit qui ne déçoit jamais à chaque fois, le seul où il vaut la peine d'y revenir à chaque fois. Excellent emplacement, excellent service, excellente nourriture ! Emplacement très bien entretenu tant en détail qu'en propreté. Très bonne nourriture, toujours fraîche et surtout abondante. Le vrai point fort de ce restaurant, c'est le personnel ! Vraiment excellent, courtoisie et gentillesse toujours disponibles à tout moment et ponctuel dans les délais de livraison tant qu'il y a peu ou pas de circulation dans la salle. La partie que je veux vraiment souligner est la gentillesse, la convivialité, la disponibilité et bien d'autres mille qualités du propriétaire des lieux Vraiment une personne merveilleuse qui donne un avantage à cet endroit et lui permet d'avoir 5 étoiles méritées. dans tous les sens. Tout cela transforme ce restaurant en un moment d'insouciance et de sérénité. Félicitations…!! (On reviendra certainement)