📌 Via Giulio Cesare, 4, 52021 Capannole - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 20:49
Ma famille et moi avons pris 4 pizzas à emporter, deux étaient bien cuites, une un peu brûlée et une très brûlée. Je suis retourné le faire refaire, car le mien était vraiment immangeable. J'apprécie l'effort, mais à part le fait que le four soit électronique, la pâte est lourde à digérer. Vu la qualité, je trouve le prix un peu élevé.
Le 16/08/2023 à 20:49
Nous cherchions une pizzeria et sommes tombés sur le Chapelier Fou. L'environnement est très spartiate, les gens se promènent torse nu à 21h, je comprends qu'il y a une piscine mais il y a aussi des gens qui mangent... Un DJ qui met de la musique trop forte pour un restaurant, je comprends un samedi soir mais j'aimerais parler à mon partenaire. Nous avions réservé, rien de difficile, mais après 10 minutes d'attente à l'entrée, quelqu'un a fini par nous considérer et nous a accompagnés à table. Je souligne le fait qu'il n'y avait personne dans la file d'attente au restaurant. Selon mes goûts, la pizza était fade et très difficile à digérer. Rien d'exceptionnel, four électrique et pâte à revoir mais, je le répète, ce sont mes goûts, peut-être que quelqu'un l'aime beaucoup. Le restaurant est situé à côté d'un camping, probablement fermé, et dispose d'un grand espace intérieur et extérieur avec en plus une piscine. À mon avis, le lieu aurait un grand potentiel pour de belles soirées même avec des DJ, peut-être dans un environnement différent de celui du restaurant. Dans ces grands espaces, voir 4/5 tables occupées me paraissait du gâchis. Avec 2 ou 3 personnes en plus et une meilleure organisation, ce lieu a un gros potentiel, mais cela reste mon avis personnel.
Le 14/07/2023 à 10:04
Personnel sympathique et serviable avec un bon choix de produits, le seul défaut est les prix un peu trop élevés.
Le 13/07/2023 à 15:43
je reviendrai avec plaisir
Le 20/10/2022 à 19:04
C'est toujours agréable de revenir avec la bonne musique et la bonne compagnie. Bon souvenirs!
Le 28/08/2022 à 17:56
Emporter. La pizza était super. Gens amicaux. Je ne pense tout simplement pas que ce soit si agréable de s'asseoir.
Le 21/08/2022 à 10:08
Personnel sympathique et rapide. Tout est très bien, je le recommande vivement. nous reviendrons ! propriétaire au top !
Le 15/08/2022 à 16:10
Restaurant au bord de la piscine. Vous pouvez y aller pour quelque chose de savoureux pendant la journée, mais vous pouvez également y savourer un délicieux repas le soir. Les hamburgers étaient très bons et la pizza est également plus que bonne. La décoration est ce qu'on attend d'un restaurant près d'une piscine ;-).
Le 10/08/2022 à 08:50
Cosy, beau et bien entretenu, très satisfait de l'expérience
Le 20/07/2022 à 22:26
Endroit fantastique... excellente pizza et menu et emplacement sur le thème Alice au pays des merveilles... vraiment sympa et recommandé !
Le 16/06/2022 à 19:10
L'emplacement est simple, à l'intérieur d'un complexe aquatique. Nous avons pris la pizza à emporter, malheureusement elle n'était pas très bonne, en tout cas elle était faite au four électrique. Le personnel très gentil
Le 21/05/2022 à 07:09
Très gentil et sympathique, bonne nourriture
Le 07/05/2022 à 05:39
Carte particulière, large choix de pizzas, cadre un peu dépouillé mais agréable
Le 29/04/2022 à 19:50
Serveurs sympathiques et sympathiques et bonne nourriture, recommandé!
Le 24/04/2022 à 12:37
Convivialité et convivialité à la fois
Le 16/04/2022 à 18:44
Lieu avec un personnel sympathique et accueillant. Ambiance simple mais sympa, bonne nourriture et prix modérés. Nous reviendrons à coup sûr.
Le 23/10/2021 à 22:16
Délicieuse pizza !!!!!
Le 23/10/2021 à 22:14
D'ailleurs, j'ai souvent mangé de bonnes pizzas, c'est pourquoi le Chapelier Fou est récemment devenu l'un de mes endroits préférés. J'espère qu'ils continueront comme ça aussi parce que c'est un endroit calme et agréable. Bons gars
Le 20/10/2021 à 09:55
Excellent service et pizza phénoménale! Essayer!!! 🔝🔝🔝
Le 09/10/2021 à 15:11
Excellente pizza, tout est super bon, prix excellents, personnel très gentil, grand parking également accessible aux personnes handicapées
Le 18/08/2021 à 12:46
Endroit magnifique, piscine fabuleuse et bien entretenue, grand parking, bar bien approvisionné, personnel serviable et sympathique. Fortement recommandé.
Le 18/08/2021 à 12:06
Bel endroit merveilleuse animation
Le 17/08/2021 à 18:48
Personnel très gentil, sympathique et serviable. Excellentes pizzas !!!!
Le 11/08/2021 à 10:53
Les pizzas étaient excellentes, Francesco est un super pizzaiolo. Bien joué
Le 05/08/2021 à 08:48
L'endroit est très agréable, mais tout le reste doit être amélioré. Personnel complètement sans masques et ceux de la cuisine même sans chapeaux/bandanas. Des prix assez élevés, des burgers qui ont peu de goût. Pour les plats à emporter, il est déconseillé d'utiliser du plastique pour les plats chauds, cela crée de l'humidité et, au bout d'un moment, rend les aliments croquants mous (par exemple les frites). Un panneau ou une enseigne du lieu à l'extérieur ne serait pas mauvais.
Le 31/07/2021 à 22:18
Très bel et grand endroit, excellents sandwichs hamburgers, pizzas et apéritifs... Tables d'extérieur... Personnel sympathique....... Je le recommande fortement
Le 05/07/2021 à 19:22
environnement splendide avec 3 piscines entourées de verdure. Gazebo et lits tous inclus dans le billet. Super bar avec des sandwichs et des pizzas.
Le 22/06/2021 à 15:39
La pizza est bonne Excellent service, beaucoup de plaisir avec des jeux et des goodies Les assiettes et hamburgers sont également bons (Félicitations les gars)
Le 21/06/2021 à 06:02
Optimale. Amusant et bonne nourriture. Cadre parfait
💬 Magnifique, super endroit pour le petit-déjeuner, excellent service et hospitalité ! 😍
💬 Andrea a été très serviable et patiente lors de mon enregistrement relativement tard dans la nuit (quelque part après 22 heures). Il m'a rencontré là-bas et m'a tout expliqué. L'endroit a été récemment rénové et super propre ! De plus, le réfrigérateur contenait du lait, des jus de fruits et des yaourts. J'ai adoré le balcon et la salle de bain moderne. Son anglais est également superbe pour ceux qui ne parlent pas italien (moi). Je reviendrai très certainement lors de ma prochaine visite à Syracuse ! Emploi super!!!
💬 Hôtel charmant c’est le mot qui me vient à l’esprit, situé au calme donc un peu éloigné des lieux dits touristiques, chambre très jolie et très bien décorée. Accueil très sympathique et chaleureux de notre hôte. Nous n’avons pas dîné à l’hôtel car personne ne nous a rien proposé et nous ne savions pas que nous pouvions y dîner. Le seul bémol est le petit déjeuner, rien de salé n’est proposé, à la demande de mon compagnon qui souhaitait une omelette ou des œufs brouillés on lui a répondu que ce n’était pas possible. De plus, facturer 4 euros le jus d’orange frais alors que rien n’était proposé comme jus de fruit à table, j’ai trouvé cela un peu vulgaire et surtout pas digne de cet établissement.
💬 Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la qualité des plats. Nous avons pris une pizza et des pâtes cacio e pepe. Elles étaient excellentes 👌
💬 En groupe,Dégustation de produits locaux, pancetta, saucisson à l'ail, anchois marinés et friture de sardines, crostata à la confiture de cerises. Tranquillement installés au doux soleil de mars dans un cadre enchanteur.
💬 Endroit merveilleux. Je l'appelle mon bar préféré. On a l'impression d'être à la maison. Emanuele et Monica sont des gens vraiment uniques et familiaux. Je le recommande fortement à tout le monde. La nourriture et le vin sont spatiaux. Un honneur à ces gars
💬 Nous avons été bien accueillis par le propriétaire qui nous a également fourni un plan de la ville indiquant les différents lieux importants de Ravenne. L'appartement est équipé de tout le confort dont vous pourriez avoir besoin pendant vos vacances et est meublé dans un style vintage. Le coût est adapté au service.
💬 Nous avons reçu un accueil très chaleureux, vous y trouverez des chambres très bien décoré et très confortable! Le petit déjeuné et très copieux. Nous reviendrons l’an prochain pour profiter de la chambre et du point de vue sublime 👍🏼 Merci encore à Paola pour l’accueil.
💬 Wahouuuuu ! Tout était parfait...l'accueil.. L'immense chambre, le petit déjeuner, la terrasse et les recommandations. J'y retournerai sans réfléchir
💬 Super!!!