Bar à vin 🇮🇹

Borgo Divino Avis

📌 Strada di Canizzano, 35/B, 31100 Treviso - Italie

4.7 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Borgo Divino à Treviso

Les avis

Les dernier avis sur Borgo Divino à Treviso

Giulio.e

Le 30/09/2023 à 11:21

5 / 5

Endroit merveilleux. Je l'appelle mon bar préféré. On a l'impression d'être à la maison. Emanuele et Monica sont des gens vraiment uniques et familiaux. Je le recommande fortement à tout le monde. La nourriture et le vin sont spatiaux. Un honneur à ces gars

daniele.a

Le 06/08/2023 à 08:45

5 / 5

Choix varié et excellent, accompagné de la compétence des gars qui savent vous chouchouter avec leurs snacks et leur excellent vin.....

S...

Le 16/06/2023 à 16:28

5 / 5

Top lieu pour les apéritifs, les propriétaires sont toujours gentils et sympathiques. Super recommandé!

Giulia.a

Le 08/01/2023 à 14:44

5 / 5

Mon endroit préféré pour prendre un apéritif ou passer une merveilleuse soirée en compagnie, avec du bon vin et de fabuleux cicchetti. Propriétaires gentils et sympathiques! Je recommande vivement à tout le monde d'y aller !

V.

Le 13/12/2022 à 20:51

5 / 5

Super endroit... les propriétaires sont des gens super excellents

Daniele.u

Le 08/10/2022 à 17:17

5 / 5

Magnifique endroit pour les apéritifs ! De délicieux cicchetti et toujours un large choix ! Excellente organisation et gentillesse de la part d'Emanuele et Monica ! Hautement recommandé!!

Martina.a

Le 04/05/2022 à 20:07

5 / 5

Meilleur endroit! Excellent vin et nourriture! Monica et Emanuele sont des gérants très gentils, serviables et très sympathiques. Tout cela crée une ambiance vraiment sympa. Informé!

Maurizio.a

Le 28/01/2022 à 14:04

5 / 5

Je recommande un endroit où vous pourrez déguster du bon vin et de délicieux apéritifs

D.

Le 26/10/2021 à 12:50

4 / 5

Excellent caviste proposant des produits de qualité à des prix compétitifs. La direction est très sympathique et toujours disponible. Le seul point sensible est le stationnement, mais cela ne dépend pas d'eux.

Claudio.u

Le 14/10/2021 à 11:31

4 / 5

Personnel sympathique, bon vin et serviable

Luciano.r

Le 13/10/2021 à 05:48

5 / 5

Optimal

antonella.o

Le 12/08/2021 à 17:33

5 / 5

Bonne compagnie

Scotta.i

Le 10/08/2021 à 22:13

4 / 5

Bon vin recommandé

LUCA.A

Le 19/06/2021 à 18:48

5 / 5

Gestionnaires compétents et sympathiques.

luigi.i

Le 26/05/2021 à 18:09

5 / 5

De bons vins et des gens sympas derrière le comptoir !

francesca.n

Le 26/09/2020 à 09:10

5 / 5

L'endroit idéal pour un apéritif en plus, excellent vin en vrac et excellent rapport qualité/prix. Spectaculaire le vendredi avec du poisson cru.

Lorella.a

Le 02/08/2020 à 20:29

5 / 5

Service et gentillesse d'Emanuele et Monica, un bon verre de vin et quelques discussions en compagnie

  • 🏪 Guest House Don Giovanni (2 Avis)

  • 💬 Belles chambres avec un confort adéquat, chauffage inclus... Situation centrale


  • 🏪 Ristorante Il Peschereccio - di Enrico e Loredana (546 Avis)

  • 💬 Oui


  • 🏪 Osteria la Tarantola (351 Avis)

  • 💬 Une trattoria chaleureuse ! Cuisine typique véritable "fait maison", très généreuse , un régal !!!


  • 🏪 Cornetteria del centro (86 Avis)

  • 💬 Super-haut


  • 🏪 Sole e Luna (29 Avis)

  • 💬 Très bon endroit très propre


  • 🏪 Ma Tu Vulive A Pizza (378 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé... la pizza est bonne et le service rapide. Nous y étions un samedi soir avec une table déjà réservée évidemment et nous avons passé un très bon moment.


  • 🏪 Gastronomia Bi & Ti (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ciro Kebab (325 Avis)

  • 💬 Il top!


  • 🏪 Il Nuraghe pizzeria (236 Avis)

  • 💬 Local juste à l'extérieur du centre de Fabriano. Vous pouvez manger sur place ou commander des plats à emporter. Nous avons tous les deux mangé un mélange de frites très bon et varié, deux pizzas et deux bières moyennes. nous avons dépensé un peu plus de 30 €. Nous allons bien. La gentillesse du personnel est à souligner.


  • 🏪 Hotel Angelica (164 Avis)

  • 💬 Nous y étions à partir du 20 avril. - 27/04/24 en tant qu'invités dans le magnifique Tyrol du Sud avec la famille Ehrlich à l'hôtel Angelica. (Meran-Obermais) Nous avons été gâtés pendant une semaine avec une cuisine honnête et très bonne. Ici, le patron cuisine lui-même et prépare tout frais, qu'il s'agisse du petit-déjeuner ou du gâteau/strudel aux pommes avec du café et du merveilleux dîner sous forme de menu, tout était très savoureux et ne laissait RIEN à désirer. Notre chambre offrait une vue magnifique sur le jardin et le parc. La chambre était nettoyée tous les jours et très propre. Mme Ehrlich est la patronne de la maison. Elle comprend toutes les formes de votre « espace de danse ». ...Et c'est pourquoi nous accordons tous 10 points sur 10. Nous reviendrons donc, famille Peter.