Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Cornetteria del centro Avis

📌 P.za Gregorio Diamare, 6, 03043 Cassino - Italie

4.6 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Cornetteria del centro à Cassino

Les avis

Les dernier avis sur Cornetteria del centro à Cassino

luigi.u

Le 15/05/2024 à 10:38

5 / 5

Produits d'excellente qualité, prix moyens, excellent service, personnel sympathique et compétent

Daniele.r

Le 05/02/2024 à 13:36

5 / 5

Pâtisseries délicieuses et très variées. Personnel sympathique et rapide.

Franca.'

Le 14/01/2024 à 18:35

1 / 5

J'ai commandé un chocolat chaud avec de la crème... malheureusement j'ai reçu du lait et du cacao très liquides dans un verre en plastique froid. Déçue... et j'avais envie de déguster une bonne tasse de chocolat chaud ! 😡 Il suffisait de dire qu'on ne fait pas de chocolat !

Luca.r

Le 11/11/2023 à 10:43

5 / 5

Super-haut

Fernando.p

Le 17/08/2023 à 19:45

5 / 5

Endroit fantastique

Cloe.p

Le 02/08/2023 à 21:36

5 / 5

le niveau de nourriture n'est comparable à aucun autre endroit, rapport qualité/prix vraiment excellent

alessio.

Le 02/08/2023 à 21:36

5 / 5

Sans égal, tout ce qu'ils préparent est vraiment délicieux

barbara.i

Le 22/07/2023 à 19:06

5 / 5

Les meilleurs croissants de tout le Molise

giuseppe.a

Le 13/07/2023 à 20:47

5 / 5

Que puis-je dire, endroit incroyable, bar fantastique, accessible aux personnes en fauteuil roulant, dommage pour le parking.

Antonio.e

Le 21/06/2023 à 18:39

4 / 5

Excellent croissant au centre de Cassino, large choix de croissants et desserts variés. Bonnes crèmes nourrissantes avec une excellente saveur. Personnel très courtois à l'écoute du client, possibilité de déguster un croissant ou un verre aux tables disponibles sur place. Je te le recommande.

Gianfranco.i

Le 04/06/2023 à 15:22

4 / 5

Tout va bien, j'aimerais plus de choix sur les croissants

Annalisa.i

Le 03/06/2023 à 15:06

5 / 5

Tout simplement super, j'y vais à chaque fois que je passe dans le coin, des produits pour le moins excellents et le personnel est d'une gentillesse et d'un professionnalisme uniques, je ne peux pas recommander un seul produit car tout est vraiment exceptionnel

Ciro.e

Le 02/06/2023 à 20:03

5 / 5

Propreté et service de qualité supérieure je recommande à tout le monde

Antonella.l

Le 02/06/2023 à 13:55

5 / 5

Tout cela est très bien.. la convivialité et la gentillesse... vraiment le🔝..

Corrado.r

Le 02/06/2023 à 13:53

5 / 5

TOUT TRÈS BON ET À ESSAYER

Emmanuel.r

Le 02/06/2023 à 13:53

5 / 5

Tous très bons

aa.

Le 01/06/2023 à 10:26

1 / 5

très surfait, croissants sans bonne saveur seulement le biscuit kinder

Marianna.r

Le 24/04/2023 à 08:22

5 / 5

Les desserts sont délicieux, vous avez l'embarras du choix, tout est excellent !

Federica.r

Le 24/04/2023 à 06:39

5 / 5

Arrêt fixe ici à Cassino Super recommandé

Vicente.u

Le 22/04/2023 à 09:23

5 / 5

Bon service

Tavilan.a

Le 11/04/2023 à 16:35

5 / 5

trop bon pour manger

Giuliano.i

Le 08/03/2023 à 16:24

5 / 5

Top des produits sans gluten !!!

Alessio.'

Le 26/02/2023 à 19:47

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'être revisité. Un des meilleurs croissants que j'ai jamais mangé !

Mose.u

Le 29/01/2023 à 22:50

5 / 5

Fabio!!

Zegh.v

Le 18/01/2023 à 20:12

5 / 5

Excellente qualité

Giovanni.o

Le 31/12/2022 à 12:50

5 / 5

Mon croissant Kinder Bueno était tout simplement divin. Il y a aussi la possibilité de consommer à table (bien que le service à table ne soit pas disponible). A essayer à une seule condition : oublier temporairement les régimes et l'alimentation saine

Tommaso.e

Le 10/11/2022 à 14:22

5 / 5

Excellents croissants et nombreuses variétés de crèmes/chocolat

Maxgladiator.h

Le 27/10/2022 à 18:52

5 / 5

Un endroit avec des desserts de haute qualité, un personnel excellent et serviable et il est situé au centre de Cassino !

Arturo.a

Le 27/10/2022 à 18:50

5 / 5

Personnel excellent et hospitalier

Linda.r

Le 19/10/2022 à 19:09

5 / 5

Personnel très gentil, j'ai mangé des incontournables super super délicieux 😍😍😍😍 Je reviendrai avec plaisir

Carmelo.i

Le 26/09/2022 à 11:02

5 / 5

Très bien tout

Maddalena.a

Le 21/09/2022 à 08:01

3 / 5

Croissant discret.

Benny.o

Le 18/09/2022 à 07:14

3 / 5

Grande variété de produits. Personnel sympathique et serviable.

Emiliano.o

Le 25/05/2022 à 20:11

5 / 5

Point de référence pour les gourmands, surtout le soir, avec d'excellentes préparations.

Fabio.o

Le 20/10/2021 à 07:14

4 / 5

Petit endroit tenu par deux jeunes gens gentils et professionnels, croissants fourrés à toutes sortes de crème au chocolat etc etc... recommandé

Egidio.e

Le 09/10/2021 à 23:54

5 / 5

Cornetteria située au centre de la ville, donc un endroit formidable. Concernant les croissants il n'y a rien à dire, très bons et fourrés aux crèmes de votre choix personnel. À l'intérieur du croissant, il est possible de choisir quel dessert (comme le kinder bueno) il est préférable de mettre. Vraiment bien pour ceux qui ont envie de sucré et aussi pour les gourmands... Concernant les places assises, il y a des petites tables devant le croissant, avec malheureusement peu de chaises pour asseoir des groupes de personnes. Le problème est que lorsqu'il pleut, les tables et les chaises sont mouillées. Globalement, je recommande de prendre le croissant même pour un petit-déjeuner copieux et délicieux 😂

Patrizia.a

Le 08/06/2021 à 10:24

5 / 5

🔝

S..

Le 04/01/2021 à 10:10

4 / 5

Une agréable découverte.. si vous avez envie de quelque chose de sucré, vous êtes définitivement au bon endroit.. seul défaut... il n'a pas de place pour s'asseoir...

  • 🏪 Novo Cafe' (171 Avis)

  • 💬 Apéritif de fin d'études... TOP ! Produits des Pouilles très frais et excellent service.


  • 🏪 Calypso Il Binario Elegance (14 Avis)

  • 💬 J'ai passé 3 nuits ici. Le meilleur était l'excellent service du propriétaire. Elle a été très patiente et m'a montré comment procéder à l'enregistrement. La chambre est propre et moderne. Vous partagez une cuisine complète avec éventuellement 2 autres locataires. L'emplacement est très proche des principaux centres de transport. Très bon rapport qualité/prix. Je reviendrais avec plaisir et encouragerais d'autres voyageurs de valeur.


  • 🏪 Ci penso io (53 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé! J'ai profité de la livraison à domicile d'un menu pour un buffet pour une soirée qui a été un énorme succès ! De bonnes pâtisseries, des pizzas savoureuses et assaisonnées, des plats rustiques très savoureux et des lasagnes étonnantes ! Mes invités ont tous commenté avec un enthousiasme extrême... J'ai fait une bonne impression grâce à Susanna et au personnel. Entre autres choses, Susanna s'est montrée courtoise et disponible même dans la phase d'organisation du devis. Bien joué!


  • 🏪 Pizzeria Desiderio (312 Avis)

  • 💬 Pizzeria de quartier très sympathique. Le personnel est souriant et agréable. La pizza à pate très fine était très bonne. Pas goûté aux desserts mais ils donnaient pourtant envie.


  • 🏪 Hotel Blumen (171 Avis)

  • 💬 Incroyable!!! Calme, calme, douillet ! Personnel poli. L'hotel est três propre. Les chambres sont nettoyées tous les jours ! Dans la pièce aussi, tout change tous les jours. Service exclusivement italien ! Absence totale de touristes russophones !!! Même l'anglais est rarement compris par personne))) Tout est exclusivement en italien ! Bon petit déjeuner italien, monotone, mais je ne considère pas cela comme un inconvénient ! Les plages sont propres, la mer est chaude ! Des vacances fabuleuses !


  • 🏪 Ristorante Locanda Al Lago (841 Avis)

  • 💬 Vue sur le lac Iseo, magnifique Très bon restaurant, service impeccable, sourires des serveuses, et un plus que l'on doit signaler, des nappes blanches, à côté de la France, où l'on nous sert sur des tables sans aucun nappage, des leçons à prendre. Bravo et merci


  • 🏪 Sushiama (10 Avis)

  • 💬 Sushiama représente un fleuron pour les amateurs de cuisine fusion. J’ai été accueilli impeccablement à la réception du resort 5 étoiles et SPA où se trouve le restaurant. Le personnel était extrêmement sympathique et professionnel même si j'étais déshabillé et ne restais pas à l'intérieur de l'hôtel. Le menu est composé de plats soigneusement sélectionnés, capables de satisfaire tous les goûts des clients. Parlons maintenant de l'emplacement. Un lieu enchanté avec des palmiers illuminés parsemant le pourtour d'une piscine également impeccablement éclairée et moi au-dessus. La nourriture, ou plutôt les créations d'itamae, semblent raffinées et l'extrême qualité des matières premières rehausse les saveurs, dans un voyage gustatif que - en fermant les yeux - je revis avec émotion. Attention, ce petit coin de paradis n'ouvre que pour le dîner.


  • 🏪 The Factory (939 Avis)

  • 💬 SÉRÉNITÉ, DISPONIBILITÉ ET DES METS QUI VOUS FONT VENIR L'EAU À LA BOUCHE ET SURTOUT LA DISPONIBILITÉ DU PERSONNEL POUR SATISFAIRE LES PLUS EXIGENTS. À VISITER ET À FRÉQUENTER, JE LE RECOMMANDE VIVEMENT. MD


  • 🏪 Retrò (1115 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine Le pain est fait maison,Cuisine raffinée' Bon vin. Bel accueil


  • 🏪 Villa Antonino (105 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est un véritable paradis. La partie la plus impressionnante était à quel point c'était propre chaque jour de notre séjour d'une semaine. Le lit est très confortable. Nous avions une vue sur de magnifiques orangers et citronniers ainsi que sur l'Etna au loin. Le service était très sympathique et serviable. Je recommande vivement la Villa Antonino.