Les avis
Le 15/05/2024 à 10:38
Produits d'excellente qualité, prix moyens, excellent service, personnel sympathique et compétent
Le 05/02/2024 à 13:36
Pâtisseries délicieuses et très variées. Personnel sympathique et rapide.
Le 14/01/2024 à 18:35
J'ai commandé un chocolat chaud avec de la crème... malheureusement j'ai reçu du lait et du cacao très liquides dans un verre en plastique froid. Déçue... et j'avais envie de déguster une bonne tasse de chocolat chaud ! 😡 Il suffisait de dire qu'on ne fait pas de chocolat !
Le 11/11/2023 à 10:43
Super-haut
Le 17/08/2023 à 19:45
Endroit fantastique
Le 02/08/2023 à 21:36
le niveau de nourriture n'est comparable à aucun autre endroit, rapport qualité/prix vraiment excellent
Le 02/08/2023 à 21:36
Sans égal, tout ce qu'ils préparent est vraiment délicieux
Le 22/07/2023 à 19:06
Les meilleurs croissants de tout le Molise
Le 13/07/2023 à 20:47
Que puis-je dire, endroit incroyable, bar fantastique, accessible aux personnes en fauteuil roulant, dommage pour le parking.
Le 21/06/2023 à 18:39
Excellent croissant au centre de Cassino, large choix de croissants et desserts variés. Bonnes crèmes nourrissantes avec une excellente saveur. Personnel très courtois à l'écoute du client, possibilité de déguster un croissant ou un verre aux tables disponibles sur place. Je te le recommande.
Le 04/06/2023 à 15:22
Tout va bien, j'aimerais plus de choix sur les croissants
Le 03/06/2023 à 15:06
Tout simplement super, j'y vais à chaque fois que je passe dans le coin, des produits pour le moins excellents et le personnel est d'une gentillesse et d'un professionnalisme uniques, je ne peux pas recommander un seul produit car tout est vraiment exceptionnel
Le 02/06/2023 à 20:03
Propreté et service de qualité supérieure je recommande à tout le monde
Le 02/06/2023 à 13:55
Tout cela est très bien.. la convivialité et la gentillesse... vraiment le🔝..
Le 02/06/2023 à 13:53
TOUT TRÈS BON ET À ESSAYER
Le 02/06/2023 à 13:53
Tous très bons
Le 01/06/2023 à 10:26
très surfait, croissants sans bonne saveur seulement le biscuit kinder
Le 24/04/2023 à 08:22
Les desserts sont délicieux, vous avez l'embarras du choix, tout est excellent !
Le 24/04/2023 à 06:39
Arrêt fixe ici à Cassino Super recommandé
Le 22/04/2023 à 09:23
Bon service
Le 11/04/2023 à 16:35
trop bon pour manger
Le 08/03/2023 à 16:24
Top des produits sans gluten !!!
Le 26/02/2023 à 19:47
Ça vaut vraiment le coup d'être revisité. Un des meilleurs croissants que j'ai jamais mangé !
Le 29/01/2023 à 22:50
Fabio!!
Le 18/01/2023 à 20:12
Excellente qualité
Le 31/12/2022 à 12:50
Mon croissant Kinder Bueno était tout simplement divin. Il y a aussi la possibilité de consommer à table (bien que le service à table ne soit pas disponible). A essayer à une seule condition : oublier temporairement les régimes et l'alimentation saine
Le 10/11/2022 à 14:22
Excellents croissants et nombreuses variétés de crèmes/chocolat
Le 27/10/2022 à 18:52
Un endroit avec des desserts de haute qualité, un personnel excellent et serviable et il est situé au centre de Cassino !
Le 27/10/2022 à 18:50
Personnel excellent et hospitalier
Le 19/10/2022 à 19:09
Personnel très gentil, j'ai mangé des incontournables super super délicieux 😍😍😍😍 Je reviendrai avec plaisir
Le 26/09/2022 à 11:02
Très bien tout
Le 21/09/2022 à 08:01
Croissant discret.
Le 18/09/2022 à 07:14
Grande variété de produits. Personnel sympathique et serviable.
Le 25/05/2022 à 20:11
Point de référence pour les gourmands, surtout le soir, avec d'excellentes préparations.
Le 20/10/2021 à 07:14
Petit endroit tenu par deux jeunes gens gentils et professionnels, croissants fourrés à toutes sortes de crème au chocolat etc etc... recommandé
Le 09/10/2021 à 23:54
Cornetteria située au centre de la ville, donc un endroit formidable. Concernant les croissants il n'y a rien à dire, très bons et fourrés aux crèmes de votre choix personnel. À l'intérieur du croissant, il est possible de choisir quel dessert (comme le kinder bueno) il est préférable de mettre. Vraiment bien pour ceux qui ont envie de sucré et aussi pour les gourmands... Concernant les places assises, il y a des petites tables devant le croissant, avec malheureusement peu de chaises pour asseoir des groupes de personnes. Le problème est que lorsqu'il pleut, les tables et les chaises sont mouillées. Globalement, je recommande de prendre le croissant même pour un petit-déjeuner copieux et délicieux 😂
Le 08/06/2021 à 10:24
🔝
Le 04/01/2021 à 10:10
Une agréable découverte.. si vous avez envie de quelque chose de sucré, vous êtes définitivement au bon endroit.. seul défaut... il n'a pas de place pour s'asseoir...
💬 Apéritif de fin d'études... TOP ! Produits des Pouilles très frais et excellent service.
💬 J'ai passé 3 nuits ici. Le meilleur était l'excellent service du propriétaire. Elle a été très patiente et m'a montré comment procéder à l'enregistrement. La chambre est propre et moderne. Vous partagez une cuisine complète avec éventuellement 2 autres locataires. L'emplacement est très proche des principaux centres de transport. Très bon rapport qualité/prix. Je reviendrais avec plaisir et encouragerais d'autres voyageurs de valeur.
💬 Hautement recommandé! J'ai profité de la livraison à domicile d'un menu pour un buffet pour une soirée qui a été un énorme succès ! De bonnes pâtisseries, des pizzas savoureuses et assaisonnées, des plats rustiques très savoureux et des lasagnes étonnantes ! Mes invités ont tous commenté avec un enthousiasme extrême... J'ai fait une bonne impression grâce à Susanna et au personnel. Entre autres choses, Susanna s'est montrée courtoise et disponible même dans la phase d'organisation du devis. Bien joué!
💬 Pizzeria de quartier très sympathique. Le personnel est souriant et agréable. La pizza à pate très fine était très bonne. Pas goûté aux desserts mais ils donnaient pourtant envie.
💬 Incroyable!!! Calme, calme, douillet ! Personnel poli. L'hotel est três propre. Les chambres sont nettoyées tous les jours ! Dans la pièce aussi, tout change tous les jours. Service exclusivement italien ! Absence totale de touristes russophones !!! Même l'anglais est rarement compris par personne))) Tout est exclusivement en italien ! Bon petit déjeuner italien, monotone, mais je ne considère pas cela comme un inconvénient ! Les plages sont propres, la mer est chaude ! Des vacances fabuleuses !
💬 Vue sur le lac Iseo, magnifique Très bon restaurant, service impeccable, sourires des serveuses, et un plus que l'on doit signaler, des nappes blanches, à côté de la France, où l'on nous sert sur des tables sans aucun nappage, des leçons à prendre. Bravo et merci
💬 Sushiama représente un fleuron pour les amateurs de cuisine fusion. J’ai été accueilli impeccablement à la réception du resort 5 étoiles et SPA où se trouve le restaurant. Le personnel était extrêmement sympathique et professionnel même si j'étais déshabillé et ne restais pas à l'intérieur de l'hôtel. Le menu est composé de plats soigneusement sélectionnés, capables de satisfaire tous les goûts des clients. Parlons maintenant de l'emplacement. Un lieu enchanté avec des palmiers illuminés parsemant le pourtour d'une piscine également impeccablement éclairée et moi au-dessus. La nourriture, ou plutôt les créations d'itamae, semblent raffinées et l'extrême qualité des matières premières rehausse les saveurs, dans un voyage gustatif que - en fermant les yeux - je revis avec émotion. Attention, ce petit coin de paradis n'ouvre que pour le dîner.
💬 SÉRÉNITÉ, DISPONIBILITÉ ET DES METS QUI VOUS FONT VENIR L'EAU À LA BOUCHE ET SURTOUT LA DISPONIBILITÉ DU PERSONNEL POUR SATISFAIRE LES PLUS EXIGENTS. À VISITER ET À FRÉQUENTER, JE LE RECOMMANDE VIVEMENT. MD
💬 Bonne cuisine Le pain est fait maison,Cuisine raffinée' Bon vin. Bel accueil
💬 Cet hôtel est un véritable paradis. La partie la plus impressionnante était à quel point c'était propre chaque jour de notre séjour d'une semaine. Le lit est très confortable. Nous avions une vue sur de magnifiques orangers et citronniers ainsi que sur l'Etna au loin. Le service était très sympathique et serviable. Je recommande vivement la Villa Antonino.