Les avis
Le 15/09/2023 à 19:34
Sushiama représente un fleuron pour les amateurs de cuisine fusion. J’ai été accueilli impeccablement à la réception du resort 5 étoiles et SPA où se trouve le restaurant. Le personnel était extrêmement sympathique et professionnel même si j'étais déshabillé et ne restais pas à l'intérieur de l'hôtel. Le menu est composé de plats soigneusement sélectionnés, capables de satisfaire tous les goûts des clients. Parlons maintenant de l'emplacement. Un lieu enchanté avec des palmiers illuminés parsemant le pourtour d'une piscine également impeccablement éclairée et moi au-dessus. La nourriture, ou plutôt les créations d'itamae, semblent raffinées et l'extrême qualité des matières premières rehausse les saveurs, dans un voyage gustatif que - en fermant les yeux - je revis avec émotion. Attention, ce petit coin de paradis n'ouvre que pour le dîner.
Le 04/07/2023 à 05:19
Excellent Sushi, emplacement idéal et service extraordinaire!
Le 02/09/2022 à 18:56
excellente qualité et personnel attentif et très gentil. super recommandé pour ceux qui recherchent des sushis de haut niveau dans une ambiance magique !!
Le 21/08/2022 à 20:09
Excellente qualité… excellent emplacement!
Le 18/08/2022 à 15:59
Excellents sushis, emplacement fabuleux, personnel super
Le 13/08/2022 à 10:31
D'excellents sushis, des matières premières sélectionnées et préparés par des mains expertes, le tout confortablement assis sur des fauteuils rembourrés, entourés de lumières douces et du merveilleux spectacle de la terrasse donnant sur la piscine. Environnement détendu et élégant. On reviendra certainement. Un grand merci à Giampiero et Francesca pour cette merveilleuse expérience.
Le 18/07/2022 à 17:58
dans un endroit magnifique, nous avons mangé des sushis extraordinaires... Je recommande absolument d'y aller pour manger... un délice pour les yeux et le palais
💬 Tout est parfait. Chambre cosy, propre et chaleureuse, beau sol rustique. L'hospitalité et la gentillesse des propriétaires sont le moins que l'on puisse dire. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Que puis-je dire... Il faut aller à Rughetta si vous voulez visiter Montepulciano. Merci Gianluca, à bientôt !
💬 Le meilleur restaurant de Pise! J'adore la nourriture et les gens. 7€ pour un plat de pâtes et une boisson. Je ne peux pas battre ça ! Chaque jour, ils proposent des plats différents. J'ai mangé 100 plats d'ici. Je les ai tous aimés !
💬 Juste l'endroit le plus parfait 😍 vous pouvez organiser un mariage OMG wow
💬 Superbe séjour dans le cadre d’un accueil d’une équipe de football, du staff et des parents de certains joueurs durant 3 nuits (34 personnes au total). Service et disponibilité du personnel très corrects, nous avons été traités avec gentillesse et bienveillance. La qualité des repas est satisfaisante, et le cadre très agréable. Bravo!
💬 On est venu par hasard manger dans ce restaurant et nous sommes pas déçu ! Un personnel au top ! Une cuisine très bonne et rapide avec des prix correct ! Je recommande totalement ! Continuez comme ça, à très vite !
💬 Hôte incroyable, superbe emplacement à distance de marche de l'océan/de la plage et de nombreux restaurants locaux. Excellente façon de terminer votre voyage en Italie avant de prendre un vol. Notre hôte est venu nous chercher à la gare et nous a déposé directement à notre terminal de l'aéroport. Un excellent petit-déjeuner était prêt au réveil.
💬 Bar de village sympa où tout le monde se connaît
💬 Un restaurant situé à proximité du port et proposant une sélection de plats de viande et de poisson. L'endroit est magnifique (récemment restauré), le service est excellent (les gars ont toujours été sympathiques et professionnels), mais le point fort est certainement la nourriture : la qualité des ingrédients et l'excellente habileté du chef à créer des plats également pour les palais plus exigeants, ils nous ont amenés à manger dans ce restaurant à plusieurs reprises. C'est vrai, il faut attendre quelques minutes avant de s'asseoir, mais à l'entrée vous trouverez Massimo qui fera tout son possible pour vous asseoir au plus vite. L'attente en vaut vraiment la peine. La facture est à la hauteur du service et de la qualité proposés. Bons gars!
💬 Le menu du déjeuner à 12 EUR (mars 2023) comprend l'entrée, le deuxième plat, l'accompagnement, l'eau et le pain. Excellent service, personnel sympathique, rapide et efficace, plats très bons et copieux.
💬 Hôtel agréable, très bien situé à 50 mètres de plage. Personnel très sympa et accueillant. Toujours un petit geste attentionné. La cuisine est savoureuse. Les chambres sont propres. La vue mer est juste magnifique !!! La mer est splendide, la plage est très propre. Des parasols et des chaises-longues sont disponible sur place. Nous avons passé un super séjour et nous reviendront dès que possible ! Merci beaucoup ❤️