📌 Via Buragi, 10, 17054 Boissano - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 17:38
Excellent emplacement pour le stationnement et le nettoyage des chambres L'emplacement est également bon
Le 29/01/2024 à 10:48
Vraiment un joli B&B ! Bon emplacement (10 minutes de Loano), très propre, confortable, bon petit déjeuner (avec large choix et liberté de prendre ce que l'on veut). Le propriétaire était très gentil et accueillant ! Je le recommande!!
Le 10/09/2023 à 12:46
Excellent B&B, l'hôte est attentionné et attentionné ! Le point fort est la vue et l'excellent prix. Informé!
Le 27/08/2023 à 08:15
B&B avec parking, chambres propres et spacieuses. La terrasse avec vue sur la mer ! Des hôtes très sympathiques. Restaurants à proximité. Bon petit déjeuner. Nous reviendrons avec grand plaisir !
Le 30/07/2023 à 19:47
Nous avons passé un très bon moment, la chambre était propre, parfumée et ils nous ont même laissé apporter une barrière de lit pour la petite fille. Sympathique et très gentil... c'est la première fois mais certainement pas la dernière. à bientôt
Le 16/05/2023 à 18:37
Par où commencer... La propreté et la disponibilité sont les points forts du b&b. Très moderne, du code pour ouvrir les portes de la voiture à celui de la porte. Endroit très calme pour ceux qui partent en vacances à la recherche d'une vraie détente ! Lorsque j'ai réservé, il n'était pas indiqué que le petit-déjeuner était inclus et quand je suis arrivé là-bas, j'ai trouvé de l'eau, des boissons, des collations, une machine à café, etc., tout compris. Un jour mon conjoint est sorti avant moi et le matin j'étais à pied, le propriétaire des lieux m'a proposé de me prêter son véhicule, après que j'ai refusé, en le remerciant, il a insisté pour m'accompagner et ne pas me faire marcher tout le chemin ! Que dire, j'y retournerai certainement (même si j'y suis déjà retourné) et je le recommande à tous ceux qui passent dans le coin !!
Le 24/04/2023 à 21:42
Excellent B&B. Le propriétaire est vraiment très professionnel et serviable. Excellent emplacement et propreté des chambres. On a l'impression d'être à la maison. L'endroit est très calme.
Le 16/04/2023 à 22:54
Ce B&B nouvellement construit est très beau et toujours en construction. Les chambres sont très confortables et très bien meublées. Beaucoup de technologie à l'intérieur, des serrures électroniques à la climatisation en passant par les vitres électriques. L'emplacement est magnifique, avec une vue spectaculaire sur la mer de Loano. La propreté est très soignée et l'idée du self-service au petit déjeuner est sympa et en tout cas tout est disponible tout au long de la journée. Le propriétaire est très sympathique et très professionnel et vous fait sentir comme chez vous. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner
Le 11/04/2023 à 08:22
Je suis resté trois jours dans ce B&B et je l'ai beaucoup apprécié, des chambres spacieuses, un endroit très calme et une excellente propreté. Le personnel était très courtois et arrangeant. Excellent emplacement, à 10 minutes de la mer en voiture.
Le 03/01/2023 à 23:27
J'ai séjourné dans cet établissement pendant 4 jours et je ne peux que donner un avis extrêmement positif ! Le propriétaire est très serviable et sympathique, les chambres étaient propres à la perfection, tout était parfait ! Cerise sur le gâteau, la vue mer ! Absolument recommandé !
Le 02/10/2022 à 19:07
Je dois dire que j'ai passé un très bon moment trois nuits, pratique pour arriver, excellents produits pour le petit déjeuner, excellente machine à café.
💬 Nous sommes arrivés à Seravezza aux alentours de 13h45, bien évidemment tout était Fermé, nous avons trouvé ce restaurant un peu au hasard de notre recherche , un grand parking se trouve à proximité. Aujourd'hui 18 août, nous avons pris le menu à 13 euros, entrée, plat, accompagnement. Ce fut excellent !, très bon rapport qualité/prix. Je recommande vivement, l'accueil est chaleureux.
💬 Très bonne pizzeria et le patron, Antonio, est adorable ! Very good pizza and the owner, Antonio, is very nice !
💬 C'est un lieu exceptionnel pour tous ceux qui souhaitent se déconnecter et s'immerger dans la nature, les couleurs et les sons relaxants de Daunia. La structure est bien meublée, très neuve et complète avec tout. Le personnel était super sympa et serviable, ils étaient très attentifs à nos besoins et nous ont fait sentir comme chez nous. Super recommandé!
💬 Chambre agréable et propre
💬 J'y suis allé 3 fois pour le déjeuner, j'ai goûté les tagliatelles aux fruits de mer, les tagliatelles aux cèpes et les penne alla gricia. Je dois dire que les trois premiers plats étaient bons, les supplì sont excellents et les gérants sont gentils et accessibles. Excellente qualité prix. Vous me verrez souvent au déjeuner.
💬 De très loin l'une de nos meilleure expérience dans un hôtel en Europe, tout simplement. Le personnel est des plus aimable, attentif aux demandes personnalisée même avant l'arrivée. Le petit déjeuner est très copieux et varié, digne des plus grands établissements. La chambre est tout confort propre et moderne. De bonnes surprises tout à long de notre séjour, nous reviendrons! Bravo.
💬 Vraiment bien reçus, très propre, personne très agréable, moderne et déjeune correct
💬 Belle propriété et superbes chambres offertes par des hôtes attentionnés. J'ai vraiment apprécié les excellentes vues sur le coucher de soleil et la belle pelouse sur laquelle m'étendre. La chambre était super confortable, calme, sombre et bien aménagée avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Les hôtes sont à la fois très gentils, attentionnés et aimables. J'ai adoré mon séjour. N'oubliez pas de visiter l'épicerie Deco juste en bas de la rue. Il a tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour votre séjour et vos voyages.
💬 Je ne suis absolument pas d'accord avec Lina qui écrit des prix exorbitants qui ne sont pas visibles sur la carte !!!!! Soit elle est tchèque, soit je ne comprends pas où elle va, le menu est composé de trois pages complètes avec le prix clairement affiché et lisible par tout le monde !!!!!!! Si vous voulez de la qualité, il faut le payer chère Lina et je peux vous assurer qu'en plus d'être honnêtes et bons en cuisine, ils sont aussi honnêtes dans leurs prix, croyez-moi…. Je ne sais pas où vous mangez habituellement mais je peux vous assurer qu'hier soir j'ai dîné pour quatre personnes avec quatre entrées de poisson, trois plats principaux de poisson et une viande, trois boissons sucrées avec quatre verres de vin, eau et café dans un emplacement comme celui-ci à la modique somme de % 50 € par personne je ne pense vraiment pas que ce soit un prix ou un coût exorbitant……. Je vous laisse des commentaires !!!!!!
💬 En tant qu'amateur de vraie pizza, dans ces régions il est presque impossible de manger une vraie pizza (on fait des biscuits à la tomate), ici j'ai trouvé une pizza assez bonne, surtout dans la pâte et la cuisson (presque moelleuse comme une napolitaine). Continuez comme ça.