Les avis
💬 La pizza à la part est bonne et les deux messieurs derrière le comptoir sont très gentils. Il existe une grande variété de saveurs de pizza. Les tables extérieures sont un peu inconfortables et souvent sales.
💬 Accueil chaleureux, personnel très sympathique, la nourriture est très très bonne, je le recommande à tout le monde (même pour les chimistes à 04h00 du matin)
💬 C'est une structure petite mais très précieuse. Vous pouvez percevoir dans chaque recoin le soin et la passion presque obsessionnels avec lesquels la gérante Andrea entretient chaque détail, il n'y a absolument rien laissé au hasard. C'est un endroit un peu hors du temps, où même ceux qui voyagent seuls pour le travail peuvent trouver un peu de chaleur familiale. En effet, en plus d'offrir des conversations agréables, Andrea est également très prête et réceptive à écouter toutes les suggestions que les invités pourraient faire. Pour tous ceux qui se trouvent dans ces régions, cela vaut la peine d'essayer.
💬 J'habite en Vénétie... précisément à Vedelago (TV) et grâce à de bons amis de Rossiglione, c'est le troisième Noël qu'ils nous envoient vos pandolci génois en cadeau. Une bonté unique que vous seuls, les Ligures, savez forger. Les meilleurs compliments de moi et de toute ma famille. Tout simplement fantastique 👏👏👏👏👏 Meilleurs vœux à tous au revoir
💬 Les pâtisseries sont oscarisées, la rôtisserie c'est aussi les pizzas. Les apéritifs sont excellents et variés. Le café et le petit déjeuner sont super. Le personnel exquis de tous les propriétaires Renato et Giovanna. Dans l'ensemble, je suis heureux d'y aller
💬 Toujours aussi bon ! Pour une bonne pizza c'est parfait !
💬 Meilleure pizza mangée de ma vie. Un peu d'attente pour être servis, mais ça valait le coup ! Le serveur était super arrangeant et parlait anglais, ce qui nous a beaucoup aidé. Limoncello à 1 euro pour terminer c'était parfait, merci à l'équipe !
💬 Mon mari et moi étions invités au B&B de Mme Bojana pendant quatre jours. Nous avons passé un merveilleux séjour! Un mini appartement récemment rénové dans un immeuble d'époque, à notre disposition, très agréable, avec un mobilier particulier et plein de personnalité comme le propriétaire, une personne accueillante et serviable. Merci beaucoup!
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Même à Naples, il est difficile d'en trouver un aussi bon. J'y suis allé lors d'un voyage d'affaires et j'y suis retourné 3 fois. Je le recommande fortement.
💬