📌 via pietragiorgi, 8, 87034 Grimaldi - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 12:50
Depuis ma chambre, j'entendais même quelqu'un se brosser les dents... donc je ne peux pas imaginer ce que les autres ont entendu venant de la mienne.
Le 14/08/2023 à 06:13
Beau panorama immergé dans les montagnes à 30 minutes de la mer
Le 15/08/2022 à 13:49
Chambres très spacieuses et confortables. Mme Maria est d'une gentillesse unique, très serviable et gentille
Le 30/06/2022 à 08:32
Immergé dans la nature pour une pause détente entre odeurs de nature et saveurs anciennes
💬 Lieu traditionnel et confortable avec un personnel compétent et appliqué, les cocktails sont frais et très équilibrés et vous pourrez également déguster des plats et entrées de grande qualité, recommandés !
💬 Nous sommes restés une nuit. Accueilli avec un verre de vin, belle chambre, super petit déjeuner ! Propriétaires disponibles.
💬 Elba déménage à Gênes. Impossible de ne pas revenir. Vous devez absolument essayer cet endroit. L'accueil de Luca et le premier avant-goût des saveurs de l'île d'Elbe que vous pourrez déguster dans ce magnifique endroit
💬 Hôtel plein de charme avec une magnifique vue sur mer , un accès facile au centre ville et au théâtre grec. Superbe petit déjeuner avec vue sur mer. Personnel serviable et accueillant.
💬 Position stratégique pour les terrains de jeux de la région de Ravenne, mais aussi pour d'autres attractions historiques, artistiques et balnéaires. Visité en avril 2023. J'ai séjourné au premier étage, dans une chambre qui n'était pas grande, mais la salle de bain était très spacieuse. La décoration générale et l'agencement sont un peu déroutants et datés. Les jardins et espaces extérieurs sont bien réalisés, il y a des jeux pour les enfants, des espaces détente, tout est vraiment beau et accueillant. Betta est bonne et professionnelle, mais pas intrusive. Le petit déjeuner est proposé dans un espace extérieur dans le jardin, tout est bien soigné, le petit déjeuner pourrait être mieux présenté, hormis les douceurs, la sélection de mets salés n'est pas bien visible et pour certains plats il faut faire un demande à Betta, toujours disponible et présente pour aider les clients. Excellents prix et parking intérieur.
💬 Restaurant vraiment excellent, la nourriture est très bonne et les portions sont généreuses. Je le recommande fortement
💬 Bar épuré et multifonctionnel (TV, piano). Excellent café, croissants de bonne qualité, service impeccable. Hautement recommandé
💬 Le meilleur de la ville.
💬 Endroit incroyable, ambiance géniale, personnel très gentil, j'adore ça
💬 Le serveur était très serviable et offrait un excellent service, mais le directeur/propriétaire était particulièrement inutile et peu professionnel. Il nous a même fait payer trop cher. La nourriture était correcte. Je ne reviendrais pas.