📌 Via Pelosa, 14, 35030 Caselle - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 20/12/2020 à 10:55
Excellents plats de déjeuner avec menu à prix fixe
Le 05/12/2020 à 05:37
Excellent pour le service offert et la gentillesse
Le 25/01/2020 à 20:10
La nourriture est très bonne. Dennis, le propriétaire, et Michela rendent l'environnement très familier. Je reviendrai certainement même si cela revient à Harley Motor Radio.
Le 20/08/2019 à 13:56
Bonne cuisine à petits prix
Le 19/08/2019 à 12:12
excellent restaurant pour des déjeuners rapides et savoureux, le chef propose l'Africa twin full en option !!!
Le 05/10/2018 à 11:53
Ce n'est peut-être pas l'endroit le plus romantique où j'ai mangé, mais quand il s'agit de nourriture, c'est vraiment bon. Le choix n'est pas vaste, dans ce cas la règle s'applique : peu de choses, mais bien faites. Le seul défaut est qu'il y a peu de choix de deuxième plat. Et souvent, ce peu finit et il faut se concentrer sur une salade. PS, serveuses vraiment sympas.
💬 Bel endroit, environnement super accueillant, Anna et Alisa sont d'excellents hôtes. Fortement recommandé 😋😍
💬 Il n'y a nulle part où se garer si vous venez en voiture. Le parking qu'ils vous proposent est à 12 pâtés de maisons et vous devez ajouter 20 euros. La chambre est magnifique. Le quartier est très bruyant la nuit. Le lit est très confortable, tout comme la salle de bain. Ils ne parlent pas espagnol. Oui anglais et italien.
💬 Chambre parfaite. Petit déjeuner super
💬 Tous très bons
💬
💬 Malgré la route d'accès rocheuse et glissante, un grand parking et une vue splendide. Apéritif en extérieur si le temps le permet. Lieu historique spacieux - personnel sympathique - service un peu lent - 2 plats généreux autour de 30€
💬 Boutique excellente et pittoresque. Harmonieusement inséré dans le contexte de la Place Enego. J'ai été impressionné par la variété de charcuterie et de confitures proposées. Du choix du miel, qui est distribué « au robinet ». C'est un plaisir de ressentir celui de distiller du miel comme dans un nid d'abeilles et de sentir le parfum puissant des fleurs du plateau.
💬 Une crème de café fabuleuse de très bonne glace artisanale
💬 Très beau cadre un restaurant traditionnel cuisine raffinée service agréable et rapide à ne pas manquer si vous passez à Manziana
💬 Hôtel familial. Cela garantit attention, gentillesse et qualité. Nous avons dormi dans les chambres fraîchement rénovées avec simplicité mais goût et attention (les TV écran plat orientables ne manquent pas). La cuisine est excellente, le choix du petit déjeuner et des desserts varie. Le propriétaire est très courtois et serviable. Prix absolument exceptionnel et emplacement parfait pour les vacances d'été comme d'hiver. Convient aux jeunes, aux familles et aux personnes âgées. Je le suggère.