📌 , 09012 Poggio dei Pini - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 19:53
Excellente nourriture, les sushis et les autres plats traditionnels sont vraiment délicieux. Prix corrects et personnel sympathique
Le 14/12/2023 à 11:18
Enfin aussi à Poggio, ils ont des années d'expérience derrière eux, un format simple, des produits frais et une excellente viande de hamburger ! Peu de plats de viande et beaucoup de choix pour les sushis avec des prix très honnêtes
Le 07/12/2023 à 22:01
Ils sont très bons, les sushis sont très frais, excellents !
Le 03/12/2023 à 08:33
Petit endroit plein de plats délicieux, de produits frais et de qualité. Des sushis fantastiques! Je reviendrai certainement pour essayer d'autres plats !! 😃
Le 28/11/2023 à 20:54
Nous avons eu deux pokes et un argent de poche, vraiment bien ! Je vous conseille .
Le 16/11/2023 à 21:32
Très bon comme toujours... et très gentil... tout était délicieux
Le 27/10/2023 à 12:07
Comme nos collègues sont bons ! Découverts par hasard, ils ont su se tailler une niche où ils préparent avec amour des plats dont vous vous souviendrez. Les sushis sont vraiment irrésistibles et Roberta est très gentille. Nous avons longuement discuté, je vous souhaite, ainsi qu'au Chef, beaucoup de succès.
Le 17/10/2023 à 16:55
Bonne bouffe, super accueil
Le 16/10/2023 à 06:40
Vous pensez que vous n'aimez pas les sushis ? Venez chez Ghibli et vous changerez d'avis. Et Roberta est délicieuse !
Le 12/10/2023 à 23:28
Que fait un endroit proposant une cuisine aussi délicieuse dans ce petit quartier ? Je ne le sais pas, mais cela vaut certainement la peine d'en profiter. Ces gars-là y mettent tout leur cœur, ils cuisinent avec une matière première incroyable, ils la transforment sans altérer ses caractéristiques, en les valorisant. Ceux qui connaissent les sushis respectent les prix, mais ici, ils sont très avantageux. Malheur à vous si vous ne venez pas nous rendre visite.
Le 10/10/2023 à 17:38
Tout va bien 😊
Le 10/10/2023 à 07:22
Personnel formé, sympathique et serviable. Une nourriture au-dessus de toutes les attentes, des matières premières à la préparation des plats. J'y suis allé deux fois et j'ai eu la chance d'essayer plus de plats. Les deux fois j’ai été étonné ! J'ai hâte d'y retourner !
Le 07/10/2023 à 11:22
Je dois dire que le personnel était très gentil et ils m'ont satisfait d'une demande particulière et je dois dire qu'ils m'ont étonné ! Excellente nourriture, des petits pains aux sandwichs en passant par les tacos ! Fortement recommandé pour le déjeuner et le dîner !
Le 05/10/2023 à 17:31
Personnellement je suis content qu'ils aient enfin ouvert un restaurant de sushi à Poggio et ça a l'air bien mais je n'accepte pas vraiment les prix de 12 euros par plat
Le 04/10/2023 à 15:35
Fantastique, fortement recommandé !!! Les gars savent comment faire.
Le 02/10/2023 à 06:44
Un mélange parfait d'excellentes matières premières, de service, d'environnement accueillant, de bon vin et de bières fraîches !
Le 02/10/2023 à 05:26
excellents sushis, sashimis, hosomaki, etc. fraîchement préparés, nourriture excellente, belle à regarder, on la mange d'abord avec les yeux.
💬 On ne l'appelle plus ainsi mais "Osteria dell'Oste" est un endroit sympa où l'on peut bien manger et je le recommande.
💬 Quelle surprise ! La gentillesse du serveur, la rapidité du service alors qu'il y avait énormément de commandes à emporter et surtout des pizzas délicieuses ! Les prix sont très attractifs. Je vous les recommande !!! ;)
💬 Restaurant idéalement placé au dessus de la plage, avec une magnifique vue. Nous nous sommes arrêtés à Sori sur le chemin de Portofino, et nous n’avons pas été déçu ! La carte est bien pensé, avec des produits frais et locaux. Les serveurs étaient adorables et les plats délicieux. Merci encore !
💬 Nous avons commandé des plats pour 3 personnes, mais ils nous ont facturé dix euros de plus pour d'autres choses que nous n'avions pas commandées. L'apéritif coûte huit euros pour littéralement trois tranches de charcuterie, quatre olives vertes et 2 tranches de fromage. Les deux jeunes serveurs ne s'intéressent absolument pas aux clients. Je suis déçu et je n'y mangerai plus jamais.
💬
💬 Hôtel familial avec un cœur. Si vous visitez Grado, cet hôtel ne peut pas être plus central en ville et branché. Les chambres sont de taille convenable. L'ambiance est le cœur de cet hôtel.
💬 Local né à la place de Vaccaboia. J'étais là pour un dîner d'anniversaire et après le dîner. Nous avons mangé des entrées, des pappardelles avec de la sauce à la viande et des viandes grillées. La nourriture est correcte, mais les portions sont un peu maigres. En gros, nous avons goûté la pappardelle et avons rempli un peu de viande, arrivant juste comme il faut. Le tout à dépenser, hors boissons, environ 24 euros pièce. Maintenant, je sais que cet endroit vise beaucoup l'après-dîner car il se "transforme" ensuite en discothèque, mais il existe des endroits similaires qui proposent une meilleure nourriture et avec des portions plus grandes, ou en tout cas des dîners buffet qui en général sont décidément plus satisfaisants.
💬 Tout cela est très bon et copieux. Personnel très gentil et souriant. Menu du jour 15 € avec eau et café.
💬 Superbe B&B, avec magnifique vue sur les vignes et les montagnes. Chambre très spatieuse et entièrement rénovée. Très bon Petit déjeuner! Avec de bons produits. Calme absolu !
💬 Cadre accueillant et familier, pizza excellente, bien assaisonnée et très digeste ; qualité également dans la sélection de boissons comme la bière : j'ai goûté la rouge artisanale et elle est vraiment bonne ! Pour conclure il y a les desserts maison à la cuillère et secs : délicieux ! Voir c'est croire