Restaurant 🇮🇹

Ghigo Avis

📌 Viale Ermenegildo Pistelli, 77, 55041 Lido di Camaiore - Italie

4.5 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Ghigo à Lido di Camaiore

Les avis

Les dernier avis sur Ghigo à Lido di Camaiore

Marcel.t

Le 16/09/2019 à 14:18

3 / 5

La nourriture était excellente, malheureusement, je n'ai pas du tout aimé certains services. Nous avons posé des questions sur le poisson, apparemment, les fruits de mer sont aussi du poisson. Ensuite, les portions étaient bien trop grandes, j'aime beaucoup de nourriture mais c'était excessif. C'est dommage pour la bonne cuisine. Il finit à la poubelle.

ziaegle.i

Le 12/07/2019 à 19:16

4 / 5

Vraiment de la bonne nourriture !! Le chef mérite tous les compliments. L'étoile manquante est due à l'emplacement. Restaurant d'hôtel... sans créativité. En tout cas bravo !!!

Rollo.

Le 10/05/2019 à 11:18

5 / 5

Optimale !

Angelo.a

Le 30/01/2019 à 13:58

5 / 5

Excellent du propriétaire à tout le personnel... chef fantastique

Antonella.e

Le 29/09/2018 à 22:48

5 / 5

Tout le personnel excellent, hautement qualifié et gentil à essayer

Eleonora.i

Le 10/09/2018 à 22:04

4 / 5

Soirée agréable, personnel accueillant et gentil...des plats uniques au goût de souvenirs de voyages passés...à tester.

Io.l

Le 03/09/2018 à 23:34

5 / 5

Très bel emplacement... il promet bien plus que ce qu'il offre réellement... donnez-lui une autre chance...

dario.a

Le 20/08/2018 à 03:27

4 / 5

Excellents plats créatifs et personnel sympathique et compétent. Le menu particulier n’a rien à prendre pour acquis. Informé

Maria.e

Le 21/07/2018 à 21:53

4 / 5

Je confirme ce qui a déjà été dit à une autre occasion : possibilité de déguster des plats différents de ceux d'habitude, personnel très gentil et serviable. Nous continuerons certainement à venir.

Luca.a

Le 06/07/2018 à 22:24

4 / 5

Bonne nourriture, combinaisons particulières, ça vaut le coup d'essayer

Andrew.

Le 08/06/2018 à 21:35

4 / 5

Très bons fruits de mer préparés de manière originale. Nous l'avons aimé. Obtenez les fruits de mer tropicaux Catalana. c'est un fantasme. J'ai adoré !

Photo n°1 de l'avis de Andrew. fait le 08/06/2018 à 21:35 sur le  Ghigo à Lido di Camaiore
Photo n°2 de l'avis de Andrew. fait le 08/06/2018 à 21:35 sur le  Ghigo à Lido di Camaiore
Photo n°3 de l'avis de Andrew. fait le 08/06/2018 à 21:35 sur le  Ghigo à Lido di Camaiore
Mauro.t

Le 02/06/2018 à 20:19

4 / 5

Présence, courtoisie et plats excellents au goût plein et raffiné. Mauro et Luisa.

Gianmarco.a

Le 21/08/2017 à 09:09

5 / 5

bon restaurant qui transmet une atmosphère accueillante et relaxante. prestation parfaite. excellente combinaison avec la cuisine orientale et la nôtre. Expérimenter n'est pas facile, l'équipe de Ghigo a réussi dans tous les aspects et dans les détails. Expérience unique

Silvia.a

Le 16/08/2017 à 20:20

5 / 5

Excellent restaurant avec des plats spéciaux, des combinaisons raffinées mais surtout les matières premières sont de haute qualité et vous pouvez sentir que les serveurs sont très gentils et préparés et vous expliqueront chaque plat qui vous est servi. Les desserts sont quelque chose dont vous tomberez amoureux. à première vue. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner

France.

Le 15/05/2017 à 12:47

5 / 5

Restaurant récemment rénové, élégant mais simple à la fois, avec une terrasse donnant sur la promenade du Lido. Le personnel est très gentil et connaît bien les produits proposés. Je pense que Mme Cristiana est la propriétaire très gentille et sympathique. Des plats de fruits de mer bien présentés et également d'excellents plats végétaliens. Je reviendrai certainement

  • 🏪 Pizzeria Alla Madonnina (86 Avis)

  • 💬 Des filles intelligentes et toujours sympathiques. La pizza est délicieuse, pâte fine et croustillante.


  • 🏪 Chiosco Oasi Osalla (66 Avis)

  • 💬 Je me suis assis et j'ai mangé mon repas à bord! La personne derrière le bar criait sur absolument tout le monde et sur tout ! Cela aurait été intimidant si on n'avait pas vu le côté drôle. Je peux dire sans risque de me tromper !


  • 🏪 Boulangerie La casa del pane (327 Avis)

  • 💬 Si tu veux manger local vient ici super bon super propre rien à dire Je reviens c’est sure


  • 🏪 Da Carlo (262 Avis)

  • 💬 Quel superbe accueil nous avons eu!!! Ça change de certains endroits français. Tout le personnel est adorable et se plie en quatre pour nous donner satisfaction. Je ne parle que quelques mots d'italien, la serveuse a fait tout sot possible pour me comprendre. A table, tout ce que nous avons pris a été délicieux, en plus café offert. Quelle classe!!! je vous recommande chaudement ce petit endroit chaleureux et convivial.


  • 🏪 Pizzeria Giangi (695 Avis)

  • 💬 Pizzeria gastronomique d'un excellent rapport qualité/prix avec une carte de pizzas classiques (6-10 €), une carte spéciale pizzas (10 € en moyenne) et une carte gourmande (16 €) avec une pâte croustillante (sur les photos) ou molle.


  • 🏪 OSTERIA DEL CACCIATORE `U ZI TOTO' (640 Avis)

  • 💬 Lieu très sympa, et les plats sont bons! Je conseil.


  • 🏪 Dottor Panzerotto (339 Avis)

  • 💬 Petit endroit mais bon pancerotti et personnel très sympathique


  • 🏪 Amarò (383 Avis)

  • 💬 Quand vous en avez assez des pizzas et des pâtes, un bon plat de viande est le bienvenue 😊 les antipasti sont également très bonnes en entrée, accompagnées de leur cocktail maison.


  • 🏪 Bakery (1117 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, la meilleure pizza à un prix avantageux ! La dame qui nous a servi était super sympa aussi.


  • 🏪 Ristorante IL PORTICO Braceria e Pizzeria (205 Avis)

  • 💬 Essayez cet endroit ! La raison pour laquelle on a retiré une étoile est la salle de bain qui était vraiment horrible. La nourriture par contre… bonne bonne !! Le cacio e pepe est TELLEMENT bon ! Les pizzas sont légitimement bonnes, avec une croûte spéciale presque biscuitée. La roquette sur le côté est aussi fraîche que possible, je n'en ai jamais eu aussi épicée !! Le poisson frit est bon, mais salé à mon goût. Tiramisu : beau et crémeux, léger et moelleux !