📌 Piazza delle Perdonanze, snc, 74024 Manduria - Italie
💬 239 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 20:44
Petit mais très accueillant et propre
Le 01/10/2023 à 13:24
Joli petit bar de plage. Les prix ici sont bon marché par rapport aux autres bars de plage de la région. Aperol était enfin disponible dans des verres réutilisables👍 La nourriture était fraîche et délicieuse J'y étais encore aujourd'hui😊
Le 27/09/2023 à 17:54
Joli petit bar de plage, super ambiance, on peut profiter du coucher de soleil et prendre quelque chose de délicieux à boire. Service très sympathique et arrangeant. Nous serons de retour.
Le 24/09/2023 à 19:21
Ohhhhh j'ai enfin bien mangé sur la plage ! Trop d'endroits obscènes, avec des prix obscènes, qui arnaquent le client ! Pas ici! Le menu n'est pas bon marché, mais pas trop cher compte tenu de l'endroit. Mais les ingrédients sont de qualité. Et puis le prosecco : je n'en bois pas parce qu'il y a trop de bouteilles obscènes autour. Mais ici, c'est bien. Bref, je ne peux que le recommander ! Visité aujourd'hui le 24 septembre.
Le 15/09/2023 à 11:03
Emplacement exceptionnel mais mal géré. Produits de mauvaise qualité et aucun service
Le 11/09/2023 à 18:23
Endroit magnifique... après une journée à la plage... excellent apéritif
Le 10/09/2023 à 03:52
Apéritif sur la plage, vue mer. Bien entretenu et calme. Il ne fait pas le service à table.
Le 07/09/2023 à 13:33
Bel endroit sur la plage de San Pietro à Bevagna... très relaxant et bien entretenu... Bonne nourriture et bons cocktails…. Hautement recommandé
Le 05/09/2023 à 23:26
Un lieu magique au centre de San Pietro in Bevagna sur la plage. Du petit-déjeuner le matin, au déjeuner, en passant par l'apéritif et enfin le bar à cocktails du soir. Mon arrêt fixe
Le 01/09/2023 à 19:01
Endroit merveilleux au bord de la mer
Le 31/08/2023 à 19:28
C'est la place du cœur ! La gentillesse, le professionnalisme et la qualité règnent
Le 24/08/2023 à 09:46
Il y a quelques jours j'avais écrit une critique certainement trop sévère sur ce bar de plage, probablement due à un très fort mécontentement de voir mon bar d'été préféré légèrement négligé dans le nettoyage des tables. La sensibilité du propriétaire Gregorio et son amour pour Ghigò m'ont fait prendre conscience de ma sévérité excessive sans avoir pris en compte, entre autres, les différents problèmes qui peuvent soudainement apparaître comme le manque de personnel, etc. Je confirme pleinement mon avis extrêmement positif sur le lieu, la nourriture, les cocktails et l'ambiance de ce lieu magique.
Le 23/08/2023 à 23:21
D'un petit kiosque à un lieu parfait ! L'ambiance qu'offre Ghigò est une recette faite de passion et de gentillesse... comme se sentir chez soi ! Bravo Gregorio et tout son équipe
Le 23/08/2023 à 22:41
L'endroit idéal pour commencer la journée et encore plus beau le soir pour prendre un verre sur la plage sous les étoiles. Une atmosphère de détente totale. Personnel sympathique, poli et serviable.
Le 23/08/2023 à 20:19
Excellent pour passer des soirées et des moments mémorables. Boisson vraiment de qualité supérieure. Emplacement paradisiaque. Le propriétaire, une personne spéciale. Hautement recommandé. Je vais toujours me détendre et profiter de la vue sur la mer tout en dégustant d'excellentes boissons. Bien joué
Le 23/08/2023 à 12:12
Magnifique bar sur la plage. Excellents cocktails et avait fière allure le soir.
Le 22/08/2023 à 15:13
Ghigò est donc un endroit vraiment spécial, surtout le soir, j'aime y aller chaque année, mais je dois dire que cette année, la situation a empiré en termes de propreté. Les tables sont toujours sales et le sol n'est pas propre. Toujours plein de papiers et de mégots de cigarettes. Les cendriers ne sont jamais vidés donc les mouches se multiplient. Je ne peux pas m'asseoir à table et la trouver sale sans avoir quelqu'un pour la nettoyer. Ils pensent un peu trop à encaisser et à offrir un excellent service, notamment de nettoyage, au client.
Le 22/08/2023 à 06:28
Endroit calme pour petit déjeuner avec un bon pasticciotto !!! Très sympa aussi le soir pour boire un verre avec fond de mer😍
Le 14/08/2023 à 15:05
Un très bel endroit sur la plage de San Pietro. L'apéritif avec plateaux et cocktails sur la plage était très bon. Le petit déjeuner est moyen. Le fait est que le croissant surgelé, aussi bon soit-il, ne sera jamais aussi bon que le croissant préparé et cuit à l'aube par le pâtissier. Malheureusement à San Pietro tout le monde est pareil là-dessus et c'est dommage. Pourtant c'est l'endroit de mon cœur pour l'apéritif. Informé.
Le 14/08/2023 à 13:04
Bel endroit pour un lido sur une plage gratuite
Le 08/08/2023 à 06:00
Lieu magique et personnel accueillant. Plats typiques très savoureux 👍🏼 à revenir certainement
Le 08/08/2023 à 05:58
Excellent service, excellente cuisine, emplacement splendide. A répéter sans aucun doute.
Le 08/08/2023 à 04:58
Simple et splendide à la fois. Un endroit où l'on respire vraiment la détente et, toujours vraiment, face à la mer.
Le 05/08/2023 à 09:30
J'ai passé 2 semaines à San Pietro, j'ai utilisé cet endroit pour tous mes besoins, du petit-déjeuner au déjeuner, en passant par l'apéritif et le dîner, mais ce qui est très bien c'est qu'on fait tout les pieds dans le sable, et puis c'est un endroit où l'on retrouvez la tranquillité d'esprit.Des produits de qualité du manger au boire, sélectionnés avec minutie, professionnalisme et propreté. Le personnel très gentil et poli. COMPLIMENTS
Le 30/07/2023 à 21:52
Endroit très sympa, cocktails excellents, rapport qualité prix aussi, le service laisse à désirer. Un sourire, un « bonsoir », demander si on peut emporter le plateau ne tue personne.
Le 30/07/2023 à 13:12
Excellent emplacement
Le 29/07/2023 à 23:07
Magnifique😍💓
Le 25/07/2023 à 17:21
Un coin de paradis
Le 10/07/2023 à 18:39
Directement sur la plage. Instagrammable. Personnel serviable
Le 04/07/2023 à 06:24
Je recommande un endroit très exclusif.
Le 28/06/2023 à 17:56
Ouah!
Le 02/03/2023 à 14:24
Endroit petit mais accueillant au bord de la mer. Personnel sympathique. Particulièrement recommandé au coucher du soleil pendant les chaudes heures d'été. je vous conseille
Le 16/01/2023 à 10:40
Endroit fantastique à recommander
Le 19/09/2022 à 20:52
Un coin de pure détente
Le 18/09/2022 à 05:33
Un peu d'initiative les gars, allez... on arrive le soir et on s'assoit face à la mer pour se détendre et boire un verre, persuadé que le (je pense) serveur debout avec l'éponge faisant le tour de trois tables peut prendre une commande et à la place il faut faire du self-service, allez, allez, on peut le faire... au lieu de rester un moment avec cette éponge à la main, le coude posé sur la table. Avec de l'initiative, faire sentir au client touristique bien Non, à la place, j'ai dû me lever et prendre le plateau, comme c'est immense à porter pour boire... l'éclairage des palmiers sur la plage est très beau. PS : gardez quelques digestifs amers locaux, pas les plus courants et bon marché.
Le 13/09/2022 à 17:48
Un endroit merveilleux pour un apéritif directement sur la plage. Beaux meubles et superbes vues sur la mer. Personnel sympathique, boissons super bien mélangées (Negroni sbagliato et Campari e prosecco) et délicieuses bouchées d'apéritif.
Le 12/09/2022 à 19:49
Bel endroit à 20 mètres de la mer
Le 10/09/2022 à 08:25
Belle plage, assez propre et spacieuse, idéale pour une journée plage en famille. A proximité il y a quelques restaurants et bistros pas chers avec une cuisine simple et bonne
Le 10/09/2022 à 07:03
Magnifique😍
Le 05/09/2022 à 15:23
Personnel sympathique et serviable, plage bien approvisionnée, prix raisonnables
Le 04/09/2022 à 12:39
Un endroit pour se détendre. Même pour les plus petits.Personnel très gentil, prix accessibles à tous.
Le 02/09/2022 à 14:03
Un coin suggestif situé dans un paradis qu'est San Pietro in Bevagna. Pour se détendre et prendre un excellent petit-déjeuner, un déjeuner rapide ou un apéritif, le tout avec en toile de fond la mer bleue et scintillante. Hautement recommandé. Excellente nourriture, personnel jeune et sympathique préparé pour tous les besoins. Tables et fauteuils très confortables, même directement sur le sable mou. Prix honnêtes et détente garantie.
Le 01/09/2022 à 21:57
Détendez-vous avec vue sur la mer🌊 un bar accueillant, soigné dans les moindres détails, des petits déjeuners aux délicieux apéritifs... au bar à cocktails de fin de soirée, avec des cocktails incroyables préparés par des barmen formés et professionnels ! Voir c'est croire!
Le 27/08/2022 à 10:59
Optimal
Le 25/08/2022 à 08:04
Bel emplacement
Le 24/08/2022 à 12:40
Des prix intéressants sur la plage.
Le 24/08/2022 à 07:13
Pittoresque sur la plage
Le 21/08/2022 à 15:08
Beau bar.
Le 20/08/2022 à 08:43
Endroit très accueillant ! Excellents croissants et cappuccino ! Les deux filles gentilles et très polies 🙂 à revenir ! Grande plage avec parking
Le 11/08/2022 à 23:03
Simple et basique le jour, raffiné et mignon le soir. Beaucoup de places assises et les plus variées. Bonne offre et tarifs corrects.
Le 10/08/2022 à 06:11
Bel endroit
Le 09/08/2022 à 05:55
Très agréable et relaxant, prix moyens.
Le 07/08/2022 à 23:49
Ils peuvent faire bien plus, comme prendre les commandes à table au lieu de faire la queue pour commander. pour l'emplacement, je dirais acceptable étant donné l'endroit.
Le 07/08/2022 à 10:49
Le Bar Ghigò est exceptionnel, vue mer, fabuleux. Il n'y a pas de mots mais il faut y aller pour comprendre....
Le 07/08/2022 à 06:20
Endroit très agréable, idéal pour se divertir en se relaxant au bord de la mer.
Le 15/07/2022 à 07:21
Kiosque, bar fantastique ! La vue sur la mer, le choix de plats chauds et froids, idéal pour une pause sur la plage et le soir entre lumières des étoiles et coussins sur le sable on se sent bien !
Le 14/07/2022 à 22:26
Magnifique endroit sur la plage face à la mer. Bon cocktail
Le 30/06/2022 à 09:01
Le paradis sur terre, ou plutôt en mer (!), même pour ceux qui, comme moi, vivent ici toute l'année. Service calme et poli. Endroit propre et bien rangé. L'emplacement vous laisse sans voix.
Le 29/06/2022 à 23:30
Le ghigo est désormais chez soi, la paix et la tranquillité règnent ici. Depuis des années et des années nous revenons toujours car nous sommes toujours accueillis avec gentillesse et sourires. Je recommande cet endroit pour une pause non seulement pour le corps, mais surtout pour l'esprit (profitez de cette vue fantastique) et vous ne serez pas déçu.
Le 17/06/2022 à 21:13
Un café glacé au lait d'amande... 2,50 €
Le 17/06/2022 à 14:37
Endroit cosy et mignon. Vous pourrez admirer la mer tout en étant confortablement assis en buvant votre boisson. Incroyable! Chambres Nord-Est Sud-Est
Le 02/06/2022 à 20:57
Bel endroit sur la plage. Apéritif copieux
Le 02/06/2022 à 15:10
Un kiosque idéal pour se rafraîchir tout en passant une agréable journée au bord de la mer. Personnel propre et sympathique et prix raisonnables. Informé
Le 28/09/2021 à 17:16
très accueillant
Le 27/09/2021 à 06:17
Joli petit bar de plage avec une vue magnifique et une bonne sélection de boissons. Un de nos endroits préférés dans la rue. Pietro.
Le 23/09/2021 à 20:44
Quelle agréable découverte, dommage de ne pas l'avoir vu avant Excellent café du Salento Des prix plus que corrects Un endroit pour se détendre et regarder le coucher du soleil avec un bon apéritif
Le 07/09/2021 à 17:31
Fantastique petit bar sur la plage pendant la journée et le soir.....un gars très gentil et gentil....à essayer
Le 07/09/2021 à 05:57
Endroit idéal pour un apéritif sur la plage. Les plats chauds que nous avons essayés étaient également bons. Personnel très sympathique. Visité plusieurs fois.
Le 03/09/2021 à 15:04
Un excellent point de référence sur une vaste plage gratuite. Une excellente alternative aux plages car elles offrent un excellent service à des prix économiques.
Le 31/08/2021 à 15:01
Directement sur la plage
Le 31/08/2021 à 08:31
Sur la plage avec beaucoup de choix de bonnes gourmandises et divers cafés à tester.
Le 29/08/2021 à 20:24
Service excellent. Bonne qualité.
Le 28/08/2021 à 18:53
Italie
Le 25/08/2021 à 22:31
Très bon chiringuito sur la plage...prix honnêtes...une étoile en moins pour le café salento pas à la hauteur...bravo en tout cas
Le 24/08/2021 à 06:50
Un endroit facile pour boire un bon cocktail en bord de mer en toute détente. Ne vous précipitez pas et laissez-vous illuminer par la lune, les étoiles et... quatre lumières en forme de cactus ! 😃
Le 23/08/2021 à 12:27
Idéal pour ceux qui ont besoin d'une soirée en compagnie mais en toute détente. On sait que San Pietro est une destination balnéaire qui attire des gens de partout, mais à Ghigò, ils ont réussi à exploiter pleinement la magie de la mer, créant une atmosphère relaxante pour le corps et l'esprit, idéale aussi bien pour une soirée romantique en plein air que pour au clair de lune ou pour une soirée entre amis au milieu de la détente des lieux.
Le 22/08/2021 à 07:45
Le plus beau!
Le 19/08/2021 à 21:32
..romantique
Le 18/08/2021 à 14:04
Excellent plein de ressources, un peu d'attente
Le 10/08/2021 à 11:54
Le bar est très sympa, on peut prendre le petit déjeuner jusqu'au déjeuner, c'est juste sur la plage mais... La partie du bar qui s'occupe de la cuisine n'est pas terrible, en fait je dirais qu'elle n'est pas bonne ! Les prix sont normaux, rien d'excessif, mais c'est dommage que la qualité soit médiocre ! Un plat composé de fritures à 12 €, ce n'est pas mal pour l'instant, mais c'est dommage qu'il s'agisse d'une poignée de gambas et calamars sans panure ! Et puis il y a aussi une petite différence de paiement du parking derrière en semaine et week-end, rien de grave, 1€ de différence
Le 09/08/2021 à 08:09
Endroit calme près de la plage...relaxant et charmant
Le 08/08/2021 à 10:26
Un petit bar de plage très sympa, le seul défaut c'est le personnel absent.
Le 04/08/2021 à 07:38
Magnifique bar avec vue sur la mer de San Pietro à Bevagna. Excellents cocktails et personnel vraiment sympathique. L'idée de pouvoir s'asseoir avec une serviette sur le sable est belle. Des apéritifs vraiment copieux et de qualité. Des prix équitables. Fortement recommandé pour un apéritif au coucher du soleil avec vue sur la mer 🍹
Le 02/08/2021 à 14:04
Petit bar mais très, très agréable et propre. Les gars qui le dirigent sont polis et gentils
Le 31/07/2021 à 15:14
Bar très sympa sur la plage de San Pietro à Bevagna. Personnel très gentil, cappuccino spécial ! Détente garantie😍
Le 25/07/2021 à 22:19
Pas de bons prix élevés et des produits médiocres
Le 23/07/2021 à 22:54
Bel endroit avec un personnel vraiment sympa et sympathique. Un endroit idéal pour un moment de détente entre amis. Informé.
Le 22/07/2021 à 13:20
Excellente glace
Le 22/07/2021 à 05:51
Magnifique et avec une super ambiance pour un apéritif en bord de mer
Le 14/07/2021 à 07:59
Endroit de détente et de détente près de la mer. Rien d'extraordinaire
Le 11/07/2021 à 14:42
Endroit magnifique
Le 10/07/2021 à 21:18
Bar de plage suggestif ! Personnel très gentil!
Le 02/07/2021 à 07:35
Bravo Grégory !
Le 01/03/2021 à 20:28
Endroit agréable et reposant.
Le 15/09/2020 à 14:45
On se sent au paradis...
Le 05/09/2020 à 10:58
Bar sur la plage où l'on peut admirer un fantastique coucher de soleil vers l'horizon... merveilleux.
Le 31/08/2020 à 09:33
Endroit très accueillant, personnel serviable, produits de qualité, pratiquement le top !!!
Le 29/08/2020 à 18:16
Mon bar préféré. Courtoisie, convivialité et surtout disponibilité de Peroni dans la région de Tarente... Ce n'est pas une petite chose dans cette région pour nous Baresi. Nous reviendrons
Le 21/08/2020 à 07:30
Excellent 10 et éloges
Le 17/08/2020 à 17:52
Optimal
Le 14/08/2020 à 08:51
Bel endroit situé en bord de mer avec d'excellents cocktails. Vous ne pouvez pas vraiment vous plaindre.
Le 04/08/2020 à 08:40
Mélange de qualité, prix et courtoisie dans la bonne norme.... Petit endroit acceptable et agréable.
Le 03/08/2020 à 20:51
Endroit agréable et suggestif, excellent pour ceux qui veulent se détendre tout en profitant de la vue sur la mer. Rapport qualité-prix moyen-élevé. La photo représente un apéritif chaud (6 €) avec mini friselle, canapés aux tomates séchées et sandwich ; suivi d'un verre de vin (3 €) et d'un Spritz (4 €). Seul défaut : on ne nous a pas dit qu'il n'y avait pas de service à table, donc même si une table nous avait été préparée, nous avons attendu longtemps en vain l'arrivée d'un serveur.
Le 03/08/2020 à 11:33
Le seul Baretino qu'il y a sur la plage de San Pietro in Bavagna simple mais agréable où l'on peut s'asseoir si on trouve une place car il est petit et il y a aussi une douche gratuite où l'on peut se laver et évidemment qui sait y aller.
Le 27/07/2020 à 17:14
Un bar qui offre tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre ! Des produits de qualité dans un lieu enchanteur à quelques mètres de la mer ! Et souvent aux mêmes prix que des activités qui ne se trouvent pas dans la zone touristique ! Un personnel gentil et serviable, mais surtout un lieu qui transmet paix et détente... pour nous, habitués de la plage, c'est devenu l'un des lieux du cœur !
Le 20/07/2020 à 06:51
Nous avions l'impression d'être au bon endroit pour nous détendre. La gentillesse et la courtoisie rendent ce lieu unique et agréable, sans oublier la vue mer. Convient à tout moment de la journée, du petit-déjeuner à l'apéritif.
Le 14/07/2020 à 12:39
Très bon service et une belle vue... rien de plus n'est nécessaire.
Le 06/10/2019 à 14:35
Ghigò sert de bonnes bières et un spritz qui a du punch ; des salades, panini et bruschette simples mais avec de bonnes tomates et de bons fromages. Nous avons loué des lits de plage ici pour seulement 2,50 € pour la journée. Mais son véritable atout est la plage de San Pietro. En septembre, c’était une étendue de plage de sable presque vide aux eaux cristallines et claires. Cependant, Ghigò nous a dit qu'en août, les lits de plage couvrent chaque centimètre de la mer jusqu'à son Beach Bar. Je recommanderais une visite en septembre. Après une journée à la plage, à faire des allers-retours pour prendre un verre et des collations, le Ghigò Beach Bar était l'endroit idéal pour un dernier spritz en regardant le coucher du soleil.
Le 20/09/2019 à 08:36
Bel endroit... Bon barman
Le 05/09/2019 à 22:21
Tenu par un jeune homme, le bar est situé à quelques pas de la plage de San Pietro. Endroit petit mais accueillant avec de la musique en fond sonore. Différentes possibilités de choix entre déjeuners, cocktails, glaces, granités et plateaux de fruits. Pour le prix de 3 €, vous pourrez déguster un bon bol désaltérant de fruits de saison mélangés.
Le 20/08/2019 à 08:04
Très sympa, des gars sympas, de très bons plats
Le 24/07/2018 à 13:22
Top kiosque dans sa particularité
💬 Je vous recommande d'essayer la brique de la pizzeria I Monelli avec le bord fourré à la mozzarella ou à l'emmenthal. Je reviendrai, merci Mario le pizzaiolo
💬 Excellent endroit pour se reposer et se détendre. Idéalement situé à proximité de la gare et du centre historique. J'ai séjourné ici en 2017 et en 2018. Bon prix, propriétaires très propres et très accueillants. Je le recommande fortement!
💬 mitigé ... Français ... nous adorons découvrir et tester.. J'ai pris le menu "dégustation" et je l'ai trouvé totalement déséquilibré (dit différemment je ne l'ai pas fini ... beaucoup trop), valable pour les autres plats/menus. Quand je prend un menu dégustation en France, c'est pour découvrir et tester ... là, ce n'est pas une dégustation, mais une orgie (~ 35€ le menu) : baissez les prix et les quantités, je ne suis pas là pour prendre un repas pour 10 jours! Coté cuisson, le thon était beaucoup trop cuit (à mon gout) .. Poser la question de la cuisson également pour le thon serait une bonne idée ! Ma chérie de son coté ... pas mieux .. une assiette d'antipastis (presque un plat!) qui était pas mal du tout d'ailleurs , suivi d'une "passoire" (sic! servi dans une passoire, c'est marrant) de chipirons/courgettes fris (sincèrement, c'est gris et la friture masque tout ... plus de 70% laissés ...). Mes enfants, en pays du poisson, ont pris un steak/frites ... rien d'exceptionnel mais (steak très fin, plutôt bavette) fait le job.. Service
💬 Très belle vue ! Des hôtes sympathiques! Les pâtes aux champignons sont incroyables ! Le vin maison est divin !
💬 Ferme avec une vue imprenable et savamment rénovée. La cuisine comme « celle de grand-mère ». J'ai pris du pici avec du ragù, exceptionnel et du lapin qui rappelle vraiment les saveurs anciennes. Vin maison hautement recommandé. La partie dessert est à améliorer, normale mais pas excellente. Qualité/prix au top ! Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Endroit incroyable! Nous avons été accueillis très chaleureusement. Salles propres, équipées de tous les éléments nécessaires. Petit-déjeuner italien, frais et délicieux. Cependant, rien n’est comparable à la vue directement depuis la fenêtre ! Cela ne peut pas être oublié ! Vous pouvez y rester pour toujours pour la vue. Nous le recommandons vivement et merci ! Grazie 😊
💬 Ce n'est pas un mauvais hôtel de niveau intermédiaire. Les femmes de ménage sont arrogantes : elles ne peuvent pas changer les serviettes à moins de laisser un pourboire. L’eau coule mal – je ne sais pas s’ils font des économies ou si c’est le cas partout dans la région. Le shampoing a reçu 2 pots de 19 ml chacun à l'arrivée et c'est tout.
💬 Au coin de notre hôtel, c'était une bonne trouvaille. La pizza était fraîche et servie chaude. La croûte fine était parfaitement cuite et les saveurs des garnitures se mélangeaient parfaitement. J'en ai eu un avec Mortadella et Barrata, ils m'ont donné une Barrata entière ! La pizza aux légumes était fantastique, avec des ingrédients très frais. Les pizzas individuelles sont assez grandes pour deux mais vous ne voudrez pas les partager. 2 pizzas, une bouteille d'eau et 2 verres de vin de canne à 28 Euros. Je ne peux pas le battre.
💬 Cet endroit est situé au centre de Sassoferrato, à seulement quelques kilomètres des grottes de Frasassi et vous pouvez vraiment manger de très bons plats italiens. Je posterai une photo avec Tagliatelle ai funghi
💬 Nous sommes arrivés en vélo et avons été accueillis rapidement à une heure convenue. Il y avait un local à vélos intérieur auquel nous ne nous attendions pas. Les chambres et le bâtiment sont très joliment rénovés et avaient tout ce dont nous avions besoin. L'hôte a également réservé pour nous des dîners dans un restaurant local. Je reviendrais certainement ici. Très propre et confortable.