Les avis
Le 08/06/2022 à 16:57
Excellents raviolis et personnel agréable et sympathique
Le 29/05/2022 à 19:01
Endroit particulier, très bons raviolis sur le pouce, j'espère qu'ils auront bientôt des places disponibles.
Le 18/05/2022 à 21:38
Le gars à la caisse est magnifique Les raviolis sont bons La musique est entraînante Que voulez-vous de plus? Il y a aussi des raviolis !
Le 09/03/2022 à 19:53
Excellente cuisine dans un coin de Pavie, pour ceux qui ont besoin d'un repas rapide mais de qualité à un prix accessible, ils doivent forcément passer par ici, d'excellents raviolis totalement artisanaux, mais surtout les différentes combinaisons sont excellentes. Je le recommande à tout le monde, vous ne le regretterez pas
Le 08/03/2022 à 14:22
Raviolis artisanaux et aussi originaux dans les saveurs et les assaisonnements. OUAH!
Le 04/03/2022 à 14:39
Raviolis fourrés et combinaisons surprenantes. Hautement recommandé!
Le 02/03/2022 à 13:01
Je l'ai découvert par hasard et maintenant je ne le lâche plus. Goûtez à gogo !!!
Le 28/02/2022 à 22:30
Excellent pour une pause déjeuner, un apéritif ou un dîner. Possibilité de plats à emporter ou de livraison à domicile. Les condiments pour raviolis sont créatifs et savoureux, le packaging à emporter est pratique. Des gérants exceptionnels !
Le 20/02/2022 à 09:48
Super endroit fréquenté par des gens aussi exquis que les raviolis qu'ils vendent. J'ai vraiment aimé celui avec les fanes de navets. Informé.
Le 20/02/2022 à 08:23
Excellents raviolis au goût surprenant. Informé
💬 Petit arrêt à cet "Agriturismo". Belle ambiance, personnel gentil et souriant. Très bon repas. Un beau moment.
💬 Les grillades de viandes et de poissons sont parfaites. Leurs hamburgers et pizzas, de ce qu nous avons pu apercevoir sont très appétissantes également...enfin, la patronne et le patron sont à vos petits soins. A recommander.
💬 Hébergement super sympa avec un hôte super sympathique. Le petit déjeuner était génial. Je ne peux que le recommander !
💬 Excellentes kebabs et personnel sympathique et gentil. Je vous conseille.
💬 Nous avons choisi ce be & be en recherchant lors de la réservation pour un week-end à Francavilla al mare. Les propriétaires sont très serviables et professionnels. La chambre qui nous a été attribuée était très propre et accueillante, équipée d'une machine à café et d'un petit réfrigérateur. Le mobilier est neuf et tout est propre et bien rangé. La propriété est située à deux pas de la plage. Je le recommande vraiment pour un séjour à Francavilla !
💬 Pour résumer le système vraisemblablement conçu au détriment du client : attirer le client avec un prix bas et une publicité trompeuse de « excellente vue sur la mer » ; exiger le paiement intégral lors de la réservation sans droit à remboursement ; l'incapacité à reconnaître les écarts entre la publicité trompeuse et la réalité évidente ; aucun remboursement, même partiel, en cas de renonciation à l'hébergement. Pour nous, l’intermédiation qui annonce des choses qui ne sont manifestement pas vraies devrait être légalement responsable. Il ne nous reste plus, à nous touristes, que l'arme de la "Revue", pour rendre publique une expérience à ceux qui, dans le futur, chercheront un hôtel à Caorle avec "vue sur la mer".
💬 Le centre même de la ville Votre propre parking n'est pas à côté de l'hôtel Puis marchez 100 mètres plus haut En haut des escaliers raides Hôtel de style ancien avec ascenseur Les chambres sont grandes Le petit déjeuner est typique de ce type d'hôtel Le personnel est sympathique et accueillant. Je ne refuserai pas de visiter à nouveau cet endroit et cet hôtel. Commandez la voiture avec une garde au sol élevée et des pneus ordinaires. Les routes veulent être meilleures. Surtout à la campagne, là où réside toute la beauté des couleurs.
💬 Nous l'avons choisi d'après les avis pour une halte collation rapide au retour de Turin et en fait : pas une pizza géante mais très bonne avec une pâte qui n'est ni molle, ni dure, mais fine et qui a un bord normal (si elle est si c'était à moi d'enlever les bords au minimum, en fait je ne me présente pas dans les pizzerias avec des bords géants comme les napolitaines). Des ingrédients très savoureux, le goût des lanières de courgettes était également bon (une pizza pas photographiée à temps...). Les propriétaires cuisinent eux-mêmes et sont très gentils. Environnement très informel mais très propre, même la salle de bain ! Parking gratuit devant.
💬 Beau gîte, au calme, tout près du village de Quarrata.
💬 Cave ouverte pour célébrer les châtaignes avec des plats typiques du terroir.