📌 Viale Aventino, 107, 00153 Rome - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 19:35
Entre pâtes, viandes, salades et solutions végétariennes, vous pouvez manger un peu de tout. Excellente qualité des produits, prix à la hauteur de la qualité. J'ai pris les boulettes de viande de ma grand-mère (elles étaient à base de poulet, pas comme celles de ma grand-mère mais quand même excellentes :-D) et des boulettes de viande végétariennes (aux épinards, avec du houmous dessous). Vraiment excellent.
Le 09/05/2024 à 21:07
Si vous recherchez une expérience culinaire rapide mais sans compromis, Ghiotto est le choix idéal ! Ce fast-food gastronomique aux accents italiens situé à proximité du Circus Maximus est un véritable paradis pour les amateurs de cuisine de qualité. Avec des plats italiens classiques (pâtes amatriciana, carbonara, tomates et stracciatella, pâtes à la crème de poivre, boulettes de viande de différentes saveurs) et des plats modernes (pan pinsa, ou sandwichs à base de pâte de pinsa, avec différentes combinaisons d'ingrédients ; salades également variées) et avec ingrédients frais et locaux, Ghiotto offre une explosion de saveurs authentiques à chaque bouchée. Que vous soyez pressé ou que vous souhaitiez profiter d'une pause gourmande, ce joyau culinaire vous séduira par son alliance unique entre rapidité et qualité. De plus, tout est cuisiné sur place, comme vous pouvez le constater depuis la cuisine ouverte ! Découvrez le goût authentique de l'Italie dans un environnement informel et accueillant - uniquement chez Ghiotto !
Le 09/05/2024 à 20:36
Vraiment top !!!! Je reviendrai certainement :P
Le 09/05/2024 à 19:33
Situé à proximité du suggestif Circus Maximus, le fast-food Ghiotto s'avère être une agréable surprise pour ceux qui recherchent un repas rapide et savoureux dans la frénésie de la ville. Avec une ambiance accueillante et un large choix de plats de street food, Ghiotto se distingue par la fraîcheur des ingrédients et le soin apporté à la préparation des plats. Les sandwichs confectionnés avec l'impact de la pinsa sont le fleuron de ce lieu : du poulet Cacciatora au saumon et avocat et bien d'autres variantes plus gourmandes, chaque sandwich est riche en saveur et généreux en portions. Le personnel est courtois et prêt à satisfaire les besoins des clients, rendant l'expérience Ghiotto non seulement savoureuse mais aussi agréablement personnalisée. Enfin, le fast-food Ghiotto est une étape incontournable pour quiconque se trouve à proximité du Circus Maximus et souhaite un repas rapide, authentique et de qualité.
Le 09/05/2024 à 19:23
Rapide et facile mais surtout bon.
Le 01/05/2024 à 04:09
Excellente nourriture, nous avons presque tout essayé sur le menu. Il s'agit d'un expresso vraiment fraîchement préparé et les ingrédients semblent de haute qualité. Personnel très sympathique et excellent rapport qualité prix
Le 30/04/2024 à 12:11
Les boulettes de viande en sauce et le sandwich du chasseur sont incroyables ! Bien joué
Le 30/04/2024 à 12:10
C'était trop bien, je ne pouvais pas prendre de photos de ce que je mangeais. Tout est au top, mais l'Amatriciana même au-delà si possible. Superlatif
Le 29/04/2024 à 18:38
Ghiotto s'impose comme une référence pour les amateurs de street food. Avec une sélection de plats allant des plats italiens traditionnels aux fusions gastronomiques surprenantes, ce lieu capture l'essence de la cuisine de rue en une bouchée.
Le 27/04/2024 à 11:55
Ce lieu (à deux pas du Circo Massimo) est récemment ouvert et meublé avec goût. Depuis son ouverture, je suis souvent passé devant, et dès que j'en ai eu l'occasion, je m'y suis arrêté pour une pause déjeuner. Le choix sur le menu est large et va des plats typiques romains comme l'amatriciana ou la carbonara (j'ai essayé cette dernière) à d'autres types d'entrées. Au menu, de nombreux types de sandwichs ou de salades (pour un déjeuner plus léger mais néanmoins excellent). J'ai décidé que la prochaine fois que j'y retournerais, je voudrais essayer leurs boulettes de viande faites maison, car elles avaient l'air vraiment tentantes. L'endroit n'est pas très grand et il n'y a ni tables ni chaises mais des étagères et des tabourets, tout de même confortables pour s'arrêter manger des plats de qualité lors d'une pause déjeuner. La cuisine est ouverte, et c'est une des caractéristiques que j'apprécie dans un restaurant, car elle met en valeur le fait qu'il n'y a rien à cacher, et enfin, le personnel est gentil, serviable et souriant. Que dire, je reviendrai... et je le recommande.
Le 27/04/2024 à 11:32
En marchant, je suis tombé sur cet endroit et j'ai donc décidé d'essayer quelque chose de leur délicieux menu. Une belle adresse pour déguster des pâtes romaines classiques fraîchement préparées à la volée, sans oublier les boulettes de viande... telles que ma grand-mère les cuisinait. Recommandé, à deux pas du Circus Maximus.
Le 26/04/2024 à 15:19
Des sandwichs délicieux et copieux, même les boulettes de viande étaient très inspirantes !!
💬 Si vous souhaitez manger d'excellentes viandes grillées, c'est l'endroit idéal tant pour la qualité que pour le prix. Place pour une soirée tranquille entre amis et plus encore.
💬 Les meilleures vacances dans cette villa ! Le propriétaire est hospitalier et gentil :) On s'y sent comme à la maison, frais pendant les chaudes journées d'été, il a tout le nécessaire, bien situé (pas loin du vaporetto et aussi très proche de la plage) mais surtout, ils donnent 2 vélos pour chaque chambre. GRATUIT. C'est une opportunité tellement incroyable d'explorer l'île et d'atteindre des endroits solitaires et magnifiques, sans personne, comme des phares des deux côtés de l'île... et de se déplacer rapidement, de voir plus, d'avoir plus d'impressions :))
💬 Je suis resté deux nuits, j'ai trouvé une grande disponibilité de la part de Mme Ivana, de l'ordre, de la propreté, une chambre accueillante avec de nouveaux matelas, d'excellents oreillers, (TOUTES LES STRUCTURES NE SONT PAS TROUVÉES) une salle de bain avec tout le confort, un excellent petit déjeuner sur demande, du café, du thé, autres boissons disponibles. Xchi est dans la région que je RECOMMANDE FORTEMENT.
💬 À la recherche d'un endroit pour un déjeuner local, nous avons découvert cette trattoria située sur une magnifique colline. Nous avons été agréablement surpris par la délicieuse cuisine traditionnelle et l'atmosphère chaleureuse. C’est un endroit parfait pour un repas abordable dans la nature environnante.
💬 Haut!!
💬 Nous venons de passer une semaine à l’hôtel Villa Garuti avec un couple d amis pour jouer au golf (Arzaga,Garda golf,Chervo sont magnifiques et tous entre 5 et 13 kms et bien franchement ce fut la perfection a tous les niveaux(propreté impeccable, le personnel très sympathique...... La beauté de l établissement et son environnement au bord de l’eau devant ce petit port sont simplement magnifiques et reposants.Cet hôtel se trouve placé idéalement pour pouvoir aller se promener, aller dans beaucoup de restaurants. Lorsque nous retournerons au lac de Garde,c.est sûr c.est ici que nous logerons. Bravo et ne changer rien.
💬 Gâteau millefeuille vraiment très bon. Personnel très gentil et serviable. Ma fille vous remercie pour le beau gâteau. à bientôt
💬 J'ai déjà séjourné l'année dernière avec ma femme et maintenant j'y retourne, excellent B&B, également accueillant.
💬 Pub Rumble. Endroit facilement accessible et bien visible car situé sur la route, à quelques mètres de la place et juste avant les feux tricolores. Accessible également aux personnes handicapées, l'endroit a l'air bien et je dois dire que je l'ai trouvé très organisé aussi pour les enfants, puisqu'il y a une salle de jeux ; très spacieux et grand, aménagement très particulier et soigné. Quant à la nourriture, je dois dire que le sandwich est bon. J'aurais aimé la viande de Chianina moins cuite et le pain aux graines de hamburger, mais dans l'ensemble bon et riche. Le menu propose un large choix de sandwichs. Pommes de terre très croustillantes et excellentes.
💬 Le personnel de la réception est charmant et très serviable. Le buffet du petit déjeuner est toujours très bien garni et le service prévenant. Côté chambres, la chaleur régnant dans le couloir du 4ème étage était insupportable. De plus, nous avions réservé une chambre triple pour 3 adultes mais le 3ème lit n'était qu'un lit d'appoint de type camping sans chevet ni prise de courant.