Restaurant 🇮🇹

Giammi Caffe Avis

📌 Via Colombo, 189, 19017 Riomaggiore - Italie

2.8 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Giammi Caffe à Riomaggiore

Les avis

Les dernier avis sur Giammi Caffe à Riomaggiore

Hadi.e

Le 18/04/2024 à 09:07

4 / 5

Place pour un bon café et une pâtisserie

Photo n°1 de l'avis de Hadi.e fait le 18/04/2024 à 09:07 sur le  Giammi Caffe à Riomaggiore
Sandra.r

Le 29/12/2023 à 09:11

2 / 5

La veille, nous avons mangé un tiramisu dont ma belle-mère avait envie. Mon garçon et moi n'avons pas aimé ça, mais elle l'a aimé. Lorsque nous sommes allés prendre le petit-déjeuner le lendemain, ils nous ont mal parlé et nous avons décidé de partir.

CHIGHINE.H

Le 01/11/2022 à 14:46

1 / 5

j'ai commander un plat de spaghetti au fruit de mer 1h00 après l'assiette arrive les pattes ne sont pas cuite et pas un seul fruits de mer ALORS QUE SUR LA PHOTO DE LA CARTE C4ETAIT TR2S BIEN une boites de quelques chose avec une sauce immangeable je nai pas payer et la serveuse irrespectueuse si les touriste vous gène de quoi vivait vous?

Rishab.a

Le 21/09/2022 à 05:39

3 / 5

Le cappuccino est bon, le tiramisu ne l'est pas

ecmie.u

Le 10/08/2022 à 18:25

2 / 5

Venez pour le café, pas pour la nourriture. Leur cuppacino au lait de soja était plutôt bon si vous recherchez un boost de caféine. Nous avons eu leur pizza aux champignons et au prosciutto et c'était horrible. La croûte était très épaisse et gommeuse (sans parler du goût). Le fromage était également très gommeux et le rapport à la sauce n'était tout simplement pas le cas. Highkey, comme manger une pizza à la cafétéria du lycée.

Photo n°1 de l'avis de ecmie.u fait le 10/08/2022 à 18:25 sur le  Giammi Caffe à Riomaggiore
Photo n°2 de l'avis de ecmie.u fait le 10/08/2022 à 18:25 sur le  Giammi Caffe à Riomaggiore
Santolo.e

Le 19/08/2020 à 10:26

5 / 5

Nous avons pris un super apéritif. Personnel très gentil et préparé. On nous a également proposé un limoncino maison, très bon. Hautement recommandé

Michael.o

Le 22/07/2020 à 22:43

1 / 5

Nourriture sans goût, servi par un serveur demeuré qui met ses mains dans la gamelle d'eau du chien avant de servir les plats sans se laver les mains. Très cher pour des petites quantités. Serveur totalement inefficace. Tables minuscules sans place. Juste horrible comme expérience. Fuyez ce piège à touristes.

Daniel.c

Le 12/07/2020 à 08:12

4 / 5

Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. Service amical. Vous pouvez vous asseoir au restaurant ou directement dans la rue commerçante sur une plateforme. Les toilettes du restaurant sont propres mais conformes aux standards italiens (le bac à douche)

Photo n°1 de l'avis de Daniel.c fait le 12/07/2020 à 08:12 sur le  Giammi Caffe à Riomaggiore
Photo n°2 de l'avis de Daniel.c fait le 12/07/2020 à 08:12 sur le  Giammi Caffe à Riomaggiore
Photo n°3 de l'avis de Daniel.c fait le 12/07/2020 à 08:12 sur le  Giammi Caffe à Riomaggiore
Samuel.e

Le 27/08/2017 à 18:46

1 / 5

Tout allait bien jusqu'à ce que je mange la nourriture. J'ai commandé des pâtes carbonara qui se sont avérées être des pâtes aromatisées au carton. Si vous vous êtes déjà demandé quel goût avait l'anus de grand-mère, ce plat vous donnerait un bon indice. J'ai choisi l'option à emporter, j'espère donc qu'un peu plus d'efforts seront consacrés au dîner.

Fabio.

Le 28/10/2016 à 09:57

5 / 5

Un bar/caffè au calme sans musique assourdissante en plein milieu de la rue principale.

  • 🏪 Harmony & Comfort at the Vatican Museum (127 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé via booking, à l’arrivée, on nous demande un supplément pour notre enfant qui n’avait pas été enregistré… supplément du même prix que la chambre et en liquide! Nous avions réservé une chambre triple!! Donc prévue pour 3 personnes! Rajoutez à cela les taxes de séjour… même pour mon enfant! Ce n’est pas un hôtel… Ce sont des chambres dans un appartement situé au 3eme étage d’un immeuble avec un ascenseur dangereux. Les chambres ne sont pas insonorisées. Nous avons pu profiter de la nuit des amoureux du couple voisin. Le quartier est très proche du Vatican et du métro néanmoins à côté d’un grand marché couvert ce qui rend le quartier très sale. Le petit déjeuner n’est pas correct non plus! Nous avons seulement eu le droit à un café et une pâtisserie au bar d’en face. Le reste est encore à la charge du client! Pour le parking cité dans le descriptif de l’hôtel c’est faux aussi. Il s’agit en fait du parking de la ville qui se situe sous le marché couvert! Il vous faudra un peu marcher pour trouver la chambre! Le prix annoncé était faux lui aussi. Enfin les échanges avec la structure se sont fait par Whatsapp! Les échanges ont été incorrects (menace d’annuler la réservation si nous n’acceptons pas de payer en liquide le supplément !) Le lit est confortable, la douche inutile. Nous aurions préféré plus d’espace dans cette salle de bain.


  • 🏪 B&B Campagnon Valpolicella (81 Avis)

  • 💬 Exceptionnel. Chambre refaite à neuf avec beaucoup de goût dans une magnifique maison ancienne, elle aussi modernisée et très bien décorée. L'hôte Laura est très accueillante et sympathique


  • 🏪 Casa Duconte (39 Avis)

  • 💬 Tres bon séjour Proprete charme disponibilité et gentillesse de l'hôtel.Authenticite et pittoresque.Perit déjeuner delicieux comme a la maison.je le recommande vivement. EXCELLENT!


  • 🏪 Piadineria king (47 Avis)

  • 💬 Piadina avec porchetta et saumon TOP. Bien garni et savoureux


  • 🏪 Chalet Florinda (108 Avis)

  • 💬 Gestion familiale : accueil, disponibilité et professionnalisme sont les points forts de cette entreprise. Chambre moderne et très propre. Plage équipée, spacieuse et bien aménagée... et pour une halte déjeuner ou goûter, la délicieuse pizza à la tranche est toujours garantie ! Félicitations !!!


  • 🏪 Octopussy B&B (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Caramamma (51 Avis)

  • 💬 Endroit horrible ! Dès mon entrée, j'ai tout de suite remarqué les terribles conditions d'hygiène : il y avait une terrible odeur de pourriture dans les lieux, les sols étaient vraiment sales, et en plus, sur la viande en rotation (qui est ensuite coupée et mise dans les brochettes), il y avait beaucoup de mouches ! Heureusement que je n'ai rien consommé, je suis parti immédiatement !


  • 🏪 Pierini Stefano (1 Avis)

  • 💬 La pizza est incroyable !!! la focaccia au fromage est la meilleure que j'ai jamais goûtée... tout est vraiment bon du pain aux gâteaux faits avec les produits les plus frais... le cheese cake... c'est vraiment du fromage !! ! excellent. .. au temps des morts.. le gâteau des saints est obligatoire pour le goûter... le propriétaire et le personnel... sont vraiment uniques !!!!!!


  • 🏪 La torre del Bennicelli (28 Avis)

  • 💬 Andrea et Elena nous ont accueillis avec chaleur et enthousiasme dans leur magnifique structure immergée dans la verdure de la campagne d'Orvieto. Nous vivions comme faisant partie de leur famille. Je recommande à chaque voyageur de s'arrêter et de profiter de tout le confort (nombreux) que ce lieu et ces personnes mettent à la disposition des clients. Un compliment spécial à la super hôte Andrea. Nous avons hâte de les revoir. Hautement recommandé


  • 🏪 Zero (28 Avis)

  • 💬 Que dire de Zero C...Lieu original, d'excellentes matières premières qui donnent vie à d'excellents plats accompagnés de vins raffinés. Le Salento a officiellement débarqué à Scorze. Ma femme et moi y sommes déjà allés deux fois et nous y retournerons certainement. Un merci spécial à Martin et Diana... l'âme de Zero C. P.S. vous devez absolument goûter son risotto Franciacorta et les moules faites avec une sauce vraiment spéciale ! .