📌 Via Principe Amedeo, 1, 10023 Chieri - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 13:31
Cette piadinera est très bonne, elle prépare de bonnes piadinas et en plus des piadinas elle prépare de bonnes brochettes. J'ai goûté aussi bien la piadina que le kebab, les frites sont à déguster.
Le 29/12/2023 à 19:30
Les piadinas sont un peu salées et peu garnies. Dans l'ensemble, le service et l'environnement sont excellents.
Le 29/12/2023 à 12:13
Sympathique, typique et goûteux
Le 18/12/2023 à 20:26
Dîner au top ! Le garçon qui nous a accueilli était très gentil et attentionné. Environnement propre et confortable. Piadina fantastique ! J'ai pris la pâte complète, friable et croustillante. Produits de qualité à l'intérieur. Note 10+.
Le 07/11/2023 à 15:32
Excellente piadina dans le Piémont
Le 25/05/2023 à 17:59
Ce soir, piadina à emporter de Gianguusto à Chieri... que puis-je dire... tout simplement incroyable. J'ai pris des ingrédients de qualité La Perfection, je dirais que le nom le représente pleinement car c'était parfait.
Le 30/04/2023 à 03:49
Des produits frais de qualité
Le 24/04/2023 à 16:47
Excellent prix, excellente qualité..toujours de nouvelles piadinas..à essayer
Le 17/04/2023 à 19:32
Piadine délicieuse, endroit petit mais très sympa, accueillant.
Le 27/02/2023 à 15:53
Les piadinas sont excellentes, garnitures de qualité, service excellent.
Le 30/09/2022 à 10:42
La pâte complète est la meilleure.
Le 25/06/2022 à 13:54
Gianguusto est un petit endroit qui fait d'excellentes piadines et piadeburgher, pour accueillir et manger un repas rapide mais bon. Excellent emplacement au centre de Chieri, pas de parking. Informé
Le 15/04/2022 à 07:14
Toujours bon
Le 22/02/2022 à 12:42
Excellentes piadinas, service rapide et sympathique
Le 11/12/2021 à 17:52
La piadina est très bonne. Je recommande fortement
Le 11/11/2021 à 18:00
Piadinas toujours fraîches préparées sur place. Optimal
Le 06/11/2021 à 18:38
Très bon, excellents ingrédients, personnel très gentil et sympathique, fortement recommandé
Le 25/10/2021 à 05:49
Vraiment bon, fortement recommandé, le meilleur c'est le saumon et les crevettes et Philadelphia aussi le kebab mais je pense que ce sont tous de délicieux ajouts, c'est dommage que cette chaîne ne soit pas aussi à Turin 😭
Le 15/10/2021 à 11:43
Piadine incroyable ! Hautement recommandé!!
Le 19/07/2021 à 19:09
Nous mangeons bien.
Le 15/06/2021 à 11:37
Très bonne nourriture
Le 12/06/2021 à 17:04
Bonne piadine et propriétaire sympathique
Le 08/06/2021 à 12:52
Super
Le 30/03/2021 à 11:08
Excellents ingrédients, courtoisie, gentillesse et convivialité, que dire d'autre....
Le 18/02/2021 à 20:44
Excellentes piadinas, vaste assortiment, petite place, surtout dans une période comme celle-ci.
Le 15/09/2020 à 11:21
Le genre de fast food italien, de la street food bonne et pratique, avec peu d'espace à l'intérieur et qui se remplit facilement pendant les périodes scolaires.
Le 04/09/2020 à 11:27
Une piadina dégueulasse, une bresaola dure, pleine de gras et de gras, la seule bonne chose c'est la bière pression
Le 14/10/2019 à 09:43
La meilleure piesiba de Chieri, grand choix et bonté
Le 06/09/2019 à 15:25
Piadinas incroyables, endroit petit mais accueillant et le propriétaire Enzo est une personne adorable.
Le 14/08/2019 à 08:50
La piadina de Gianguusto est très bonne
Le 28/07/2019 à 07:41
Piada de Romagne avec d'excellents ingrédients et surtout abondante... Enzo est toujours prêt à discuter entre une piadina et une autre ☺️... A essayer !
Le 02/03/2019 à 12:38
Piadina SPECTACULAIRE
Le 12/01/2019 à 18:57
Piadinas fantastiques.......
Le 10/01/2019 à 08:18
J'adore la piadina d'Enzo !!
Le 07/04/2018 à 12:37
De délicieuses piadinas avec des ingrédients de qualité et une pâte croustillante. J'adore le complet ! Personnel très sympathique et endroit propre. Possibilité de manger assis à table. Je vous conseille!
Le 30/03/2018 à 17:33
très très bien et le personnel très gentil😍
Le 05/03/2018 à 11:50
PETIT MAIS CONFORTABLE, RAPIDE....TRÈS BONNES PIADINAS....PERSONNEL TRÈS COURTOIS - RECOMMANDÉ
Le 25/01/2018 à 13:58
Très bien
Le 04/11/2017 à 19:45
Fantastique
Le 20/10/2017 à 15:51
Excellente piadina ! Endroit petit mais accueillant, à l'image du personnel.
Le 14/07/2017 à 09:30
Très bonne piadina ! Je reviendrai certainement... gentil et gentil
Le 15/06/2017 à 06:12
très bien
Le 03/04/2017 à 17:02
Très bonne piadine, il suffit de faire attention à l'heure de sortie de l'école...
Le 29/11/2016 à 09:48
Très bonne piadina
Le 26/10/2016 à 19:04
Une excellente piadina je reviendrai
Le 07/01/2016 à 14:37
Piadine d'exception
💬 Désolé mais nous avons trouvé que le rapport qualité prix n est pas au rdz après 2 semaines en Sicile c est de loin le moins bon restaurant dans lequel nous ayons mangé
💬 Pizzeria à emporter avec grande salle où l'on peut manger sur place. Service de table et cafétéria. Propriétaire et personnel disponibles et attentifs aux besoins des clients. Des pizzas vraiment très bonnes. Excellent rapport qualité/prix. On reviendra certainement. Livraison à domicile avec une dépense minimum de 10€
💬 Un cadre merveilleux pour une soirée estivale, au bord du lac, et une cuisine typique et bien équilibrée. Le moelleux chocolat cœur de pistache fondant pour finir est fabuleux
💬 J'ai aimé le bel endroit. La nourriture du restaurant est délicieuse et possède même une recommandation Michelin. Nous avons choisi la chambre 226 comme étant la plus spacieuse et la plus inhabituelle. Le parking est grand et gratuit. Le sauna est neuf. Les petits déjeuners sont copieux. Pour le petit-déjeuner, vous pouvez presser du jus de fruits frais dans un presse-agrumes ou préparer différents types de café dans une machine à café professionnelle. Le personnel ne parle pas assez bien anglais, un traducteur dans un smartphone de l'italien vers le russe a été aidé. Il existe Internet, mais il est lent et vous oblige à saisir un mot de passe à chaque fois que vous l'utilisez. Un mot de passe est émis par appareil. Des paysages pittoresques et variés le long de nombreux itinéraires de randonnée. L'air est clair et saturé d'arômes de prairies et de forêts de conifères. Un silence et une tranquillité retentissants entourent les sections sauvages des sentiers. Dans l’ensemble, j’ai aimé les vacances.
💬
💬
💬 Très bon accueil personnel agréable et compétents dommage je n ai pu rencontrer la patronne qui a été très agréable au téléphone pour la réservation. Tout était parfait il faudrait un petit plus pour le petit déjeuner et un café sans machine ça serait le top. Merci encore pour votre accueil 👍
💬 B&b immergé dans la verdure de la campagne mantouane, un peu à l'écart surtout pour ceux qui ne connaissent pas la région et qui peuvent avoir des difficultés surtout le soir dans les rues étroites, pas du tout éclairées et sans garde-corps ; Cependant, je le recommanderais quand même : le propriétaire était très gentil et nous a immédiatement mis à l'aise. La chambre est grande, spacieuse et confortable, également équipée d'une kitchenette. Tout est fraîchement rénové et entretenu avec soin et goût tout comme le ménage : la chambre est bien rangée et très propre. La possibilité d'utiliser la machine à laver est également appréciée. Le petit déjeuner, servi sur un plateau à l'extérieur de la chambre vous permettant de le manger dans votre chambre à votre convenance, était satisfaisant avec des produits faits maison et préemballés. Informé
💬 Hôte sympa, grande maison, bon petit déjeuner
💬 Bon hôtel très calme en périphérie de Pise et personnel accueillant et réactif. Bien noté sur TripAdvisor et autres sites. Je recommande.