Les avis
Le 27/10/2023 à 20:55
très bonne viande de ciola je dois dire que ça fait toujours plaisir d'y retourner👍👍
Le 27/10/2023 à 14:42
La ciola est très bonne
Le 27/10/2023 à 13:52
Je dois dire que dans une pizzeria qui bave, le truc le plus ivre c'est la pizza avec le sperme
Le 05/10/2023 à 13:16
Tout est très bon, je dois dire que tout est très sdrogo, j'ai aimé les tortellini au SDROGO, très bon
Le 05/10/2023 à 13:14
Le steak ciola est très bon
Le 20/09/2023 à 07:12
Recommandé à tous, félicitations pour l'activité et l'organisation des espaces
💬 Structure nouvelle et élégante. Couloirs parfumés et chambres spacieuses avec tout le confort, du chauffage au sol aux oreillers doubles, plumes et mousse à mémoire de forme. Kitchenette avec tous les ustensiles nécessaires, mini bar et cafetière. Petit-déjeuner sur demande servi dans une magnifique salle intérieure et l'été sur le patio extérieur. Le propriétaire est très gentil et attentif à tous les besoins des clients. Un endroit parfait pour ceux qui veulent visiter les terres du Prosecco !
💬 Tu manges très bien. Excellent service et goût. Essayez surtout. Viande grillée
💬 Catastrophique du jamais vu. Le propriétaire malhonnête nous a annulé notre réservation 1 heure avant notre arrivé car il avait reloué le bien à un meilleur tarif pour lui alors que nous avions réservé 6 mois avant et que nous avions une confirmation de booking. Nous avions fait 2 jours de voyage avec ma femme mon fils de 5 ans et ma fille de 2 ans et avons du dormir dans la voiture pleine de bagages et avons gâché nos vacances car impossible de réserver en pleine saison au dernier moment sauf si on peut payer 3 fois le prix initial. J ai jamais vu une situation comme ça. Personne sans scrupules qui en plus a dis à booking par la suite Qu il avait un problème de salle de bain après nous avoir dit à nous Qu il avait reloué...
💬 La pire expérience de réservation de ma vie. Lorsque j'ai réservé cet endroit, j'ai indiqué l'heure d'enregistrement tardive (vol tardif à midi). J'ai également contacté l'hôtel pour leur parler de l'enregistrement tardif. J'ai reçu un e-mail (dans un anglais difficile à comprendre) m'informant que l'enregistrement tardif n'est pas possible. Ils ont rejeté ma demande d'annulation et de remboursement (même si le retrait de la réservation a été effectué immédiatement après la réponse indiquant que l'enregistrement tardif n'est pas possible, et le même jour que la réservation de la chambre). Je me suis rendu sur place le lendemain pour expliquer cette situation et la réception n'a pas permis d'accéder à l'objet. Rien de positif dans cet endroit.
💬 Très bon et accueil et hyper sympa, les plats sont bons et changent un peu des trattoria traditionnelles
💬 Personnel vraiment gentil!
💬 Merci Vito et Pasqualina! Accueil, propreté irréprochable et petit déjeuner délicieux. Malheur à vous si vous n'essayez pas les gâteaux de l'hôtesse ! Un véritable B&B à deux pas du centre et idéalement relié aux plages par une belle piste cyclable. Excellent choix pour les couples et les familles. Chambres et salle de bains très spacieuses, un joli jardin devant la maison, un parking facile et, si vous le souhaitez, possibilité de louer des vélos. Nous avons passé un bon moment!! Elena et Luca
💬 Tout ce dont vous avez besoin se trouve ici. Large choix de plats typiques, bons et savoureux avec d'excellentes matières premières. Amabilité, attention et rapidité du service. Facture correcte et certainement inférieure à beaucoup d'autres endroits qui ont trop augmenté sans rien améliorer. Ici, vous vous sentez chez vous. Continuez comme ça! Il n’y a rien que je puisse recommander, vous êtes parfait.
💬 Nous avons découvert ce B&B grâce à une smartbox. Notre choix était excellent. Tout d'abord pour la disponibilité et la courtoisie d'Andrea, la propriétaire, qui a recommandé des endroits à visiter et des restaurants où l'on peut bien manger et dépenser peu. C'est un petit appartement au centre de la ville, facile d'accès, récemment rénové, très confortable et propre. Hautement recommandé
💬 Le personnel est très gentil, le service de livraison à domicile est excellent, rapide et ils ne se trompent jamais de commande. Une seule fois, ils ont oublié d’envoyer une simple portion de chips, ce qu’ils ont fait immédiatement. Les sandwichs sont très complets ! Bravo, continuez comme ça.