📌 Str. S. Maurizio, 12, 10072 Caselle Torinese - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 17:29
Très bons sushis. Uramaki parmi les meilleurs. Bien joué!!
Le 08/12/2023 à 11:59
Depuis qu'ils ont mis le poke, c'est devenu moche et avec un service médiocre. Je venais toujours et c'était excellent mais ces dernières fois j'ai été profondément déçu
Le 11/10/2023 à 18:34
Poke très cher, mais de qualité moyenne-basse. L'avocat avait une couleur étrange. La sauce teriyaki était très sucrée et, heureusement, elle couvrait tout le reste. Dommage, car la chaîne I love poke est généralement bonne.
Le 07/08/2023 à 08:18
C'était le pire sushi que j'ai jamais mangé de ma vie. J'ai eu le rouleau californien. C'était comme si c'était vieux d'une semaine. L'avocat était sec et brun foncé à l'extérieur. J'aurais dû demander un remboursement.
Le 28/06/2023 à 17:42
Le service était horrible, tout comme la nourriture. Pour un poke régulier, ils n'ont même pas rempli le récipient et ont oublié l'ingrédient, expérience désagréable.
Le 28/06/2023 à 17:34
Je l'ai découvert par hasard, en attendant le départ du vol. J'ai beaucoup aimé le poke love, avec du thon, du saumon, des algues, du riz noir... A essayer, savoureux et frais. Les deux filles au comptoir étaient serviables et gentilles. Bien joué
Le 04/04/2023 à 10:36
L'un de mes endroits préférés pour manger dans cet aéroport, la nourriture est vraiment bonne et le service encore meilleur. Federica est toujours là avec beaucoup de gentillesse, elle rend toujours un bon service.
Le 13/02/2023 à 14:04
Petit poke où à l'intérieur vous trouverez maximum 4 petits morceaux de poisson... Du riz trop cuit et gluant sans oublier l'avocat brun... Le tout pour la modique somme de 14,40 € (1,50 € de frais de couverture attendus...)
Le 02/02/2023 à 11:40
J'ai essayé un poke au thon, très bon. Personnel sympathique, endroit agréable, prix raisonnables.
Le 30/01/2023 à 09:01
C'était un délicieux poke au saumon. Il n'y a absolument aucune nourriture fraîche et de qualité dans cet aéroport, je recommande donc ce restaurant. Nous étions satisfaits
Le 27/01/2023 à 06:36
Combinaison infructueuse entre l'italien et le japonais. Prix à l'aéroport, très chers ici
Le 02/01/2023 à 21:23
AWFUL A EVITER À TOUT PRIX… le service extrêmement lent a failli rater notre vol, les serveurs n'arrêtaient pas de dire que la nourriture était prête mais ne la sortaient pas.. j'ai dû courir pour prendre l'avion
Le 12/12/2022 à 13:58
Très bonne expérience, la nourriture était incroyable et le personnel très serviable Federica était incroyable et son aide était inestimable. Hautement recommandé
Le 05/12/2022 à 11:26
Un thon fantastique Personnel sympathique et service rapide
Le 19/08/2022 à 19:19
La nourriture prenait tellement de temps que je ne pouvais pas manger parce que j'étais sur le point de rater l'avion. J'ai demandé à annuler, ils m'ont quand même facturé. J'ai demandé des plats à emporter, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas (encore une fois de manière extrêmement arrogante). Argent gaspillé.
Le 01/08/2022 à 18:49
Le poke de poulpe était mauvais, poulpe dur, prix élevés. J'ai attendu environ 30 à 40 minutes.
Le 23/07/2022 à 20:00
Endroit assez sympa pour être à l'aéroport, personnel très gentil surtout la serveuse Denise
Le 13/06/2022 à 08:10
Bon et une serveuse vraiment adorable, merci encore !
Le 17/05/2022 à 16:19
Ne commandez pas le shusi. Insipide et le poisson était chaud et non refroidi comme il est censé l'être. La bière était au moins refroidie. Peut-être garder votre poisson avec les bières ??? Manger ailleurs.
Le 09/05/2022 à 16:13
L'un des meilleurs sushis que j'ai jamais mangé. Personnel très sympathique, riz bien cuit et saveur délicieuse. Je recommande l'uramaki en tempura et frit avec du panko
Le 18/03/2022 à 14:20
Sec, cher, mauvais goût.
Le 26/10/2021 à 18:50
Endroit très confortable, excellent service, nourriture exquise, fortement recommandé
Le 28/07/2021 à 17:49
Des plats fraîchement préparés, un service précis et une ambiance conviviale et calme, tout cela fait de ce lieu une halte incontournable.
Le 16/06/2021 à 17:34
Nous avons vraiment bien mangé. La fille qui nous a servi était très serviable et sympathique.
Le 05/05/2021 à 17:49
Pendant la période Covid je n'ai trouvé cet endroit ouvert pour le dîner qu'avant le vol et je dois dire que ce fut une agréable surprise. Personnel très sympathique et bonne nourriture. Pour être à l'aéroport, ce n'est même pas cher
Le 30/10/2020 à 19:41
Même si nous étions deux heures en avance pour le vol, nous avons littéralement dû manger en deux minutes car ils nous servaient nos plats lorsqu'ils appelaient à notre porte pour les derniers embarquements ! Une attente interminable alors qu'il restait moins de dix places au total. Personnel extrêmement désagréable. De bons plats pour être honnête mais vu les temps bibliques et l'impolitesse du personnel absolument à déconseiller !!!
Le 09/09/2020 à 18:30
Personnel sympa, mais les ramen étaient un désastre. Je suggère fortement de l'appeler soupe orientale et de préparer un bouillon de viande ou de légumes.
Le 03/08/2019 à 14:52
Petit restaurant sympa avec un coin Kaiten, la qualité et la variété des sushis ne sont pas un 5 étoiles mais ils font d'excellents tempura. Bonne option pour déjeuner en attendant d'embarquer, pour être dans un aéroport ce n'est même pas si cher !
Le 24/03/2019 à 13:56
Personnel très désagréable
Le 22/02/2019 à 19:15
Maître d'hôtel incroyablement grossier....incroyable !
Le 02/07/2018 à 09:35
Le chef était sympathique et gentil, mais je me suis assis pendant moins de 5 minutes et j'ai changé d'avis compte tenu de ma maladie physique. Le « top » manager m'a demandé avec colère 1,5 euros pour les frais de couverture. La bonne personne au bon endroit.. Compliments.. Peut-être que les sushis sont fantastiques. Mais plus jamais
Le 13/03/2018 à 19:30
Sushi ok, gérant très gentil
Le 08/12/2017 à 18:55
Excellents sushis... personnel sympathique et poli
Le 01/10/2017 à 17:49
Je suis arrivé vers 19h et, voulant prendre un menu, je n'ai pas pu choisir le poisson pour les plats. Bref, ils vous donnent ce qu'ils n'ont pas vendu au déjeuner. Caissier très désagréable
Le 24/09/2017 à 10:17
Excellente surprise, sushis de qualité, vraiment très bons. Menu à emporter très rapide, on peut même manger dans l'avion. Des prix abordables et justes.
Le 16/09/2017 à 20:05
En partant pour Barcelone je décide de déjeuner chez Giappo, un accueil très professionnel et un service rapide et excellent. Nourriture fraîche et bonne. Informé!
Le 12/04/2017 à 17:15
J'ai eu le plaisir d'essayer ce petit bar à sushis de l'aéroport de Turin, ouvert depuis un peu plus d'un an. Propre et soigné, service rapide, préparations classiques mais bien réalisées avec du poisson d'excellente qualité. Essayez le gingembre mariné aromatisé aux épices servi pour compléter le mélange à sushi, préparé sur place.
💬 Une étape avec mes clients pour une visite en Italie. Ambiance sympathique, familiale. De la cuisine faite maison de très bonne qualité. A conseillé pour découvrir l'Italie hors des circuits touristiques classiques.
💬 Accueil, convivialité, chambre, déco, ambiance, confort, charme et gentillesse tout est au top. Je conseille et j'y retournerai demain ou après mais réservez car toujours plein. Baci.🥰
💬 Nice👍3 km de la plage, et c'est juste le paradis🤗, il y a un parking payant à proximité (10 euros)
💬 Vous pouvez uniquement boire, ou tout au plus manger de la glace emballée. Les chips ou snacks divers n'existent pas...
💬 Nous y avons passé 3 nuits et ne pouvons que formuler un rapport positif. Personnel super sympa et propriétaire de l'hôtel ! Les chambres et l'hôtel étaient propres. Nous n'avons absolument rien à redire et nous le choisirons à nouveau à l'avenir.
💬 B&b super confort et très propre Emplacement idéal Je recommande
💬 Étant originaire de Villa di Serio, j'y vais souvent surtout pour le petit-déjeuner. C'est toujours un plaisir de retrouver un certain type de familiarité qui rappelle les bars d'autrefois, où se retrouvent d'anciennes connaissances et où l'on ressent la présence enveloppante du patron même juste pour boire un café et discuter. Les croissants sont délicieux et le personnel très poli et gentil. Conseillé !
💬 Ambiance, accueil et services excellent, très agréable et convivial. Spritz limocelo excellent. Je recommande vivement
💬 Belle pièce, bien rangée et parfumée. Bon emplacement surtout pour le stationnement. Le seul défaut est qu'il n'y avait ni eau ni café, même s'il y avait une machine. Pour le reste excellent
💬 Nous sommes allés deux fois à 'Nduja e Salumi di Bellantone Gabriella. Le lieu est très beau, il y règne une atmosphère paisible et il est agréable de dîner entouré de verdure. Le premier soir, nous avons eu envie de tester le fameux plateau de charcuterie, fromages et fritures ainsi que la 'nduja qui se présente sur un joli support en terre cuite en forme de cochon ! Tous très bons. Le deuxième soir, nous avons cependant essayé les premier et deuxième plats : la viande était tendre et cuite correctement, les entrées étaient copieuses et savoureuses. Le personnel est très courtois et serviable, je me permets seulement quelques retours en vue d'amélioration : le service est certes satisfaisant mais l'organisation dans la gestion des tables serait à revoir un peu. Je suis sûr qu'avec seulement quelques ajustements, vous pouvez atteindre un niveau encore meilleur.