Les avis
Le 01/12/2018 à 15:11
Vraiment merdique
💬 La structure est géniale et Katia et son mari sont des hôtes exceptionnels. Nous nous sommes retrouvés dans l'un des appartements de la dépendance à proximité, bien relié à un certain nombre de sentiers pédestres partant de là. Pour les parties plus difficiles, vous n'aurez pas besoin de vous déplacer plus de 20 minutes en voiture. Recommandé!
💬 Un vrai bonheur culinaire au « Curtigghiu » dans le parc commercial I Portali ! Nous avons goûté trois pâtes différentes et chacune a dépassé toutes nos attentes. Les manchons mezze à la pistache sont un chef-d'œuvre crémeux qui libère la véritable saveur de la pistache, tandis que la carbonara aux fleurs de courgette est un spectacle pour les yeux et le palais. Les pâtes cacio e pepe aux pommes de terre sont un triomphe de saveurs, simples mais inoubliables. L'emplacement est charmant, avec une atmosphère accueillante qui vous fait sentir comme chez vous. Le personnel est exceptionnellement sympathique et la serveuse en chef semble à la fois compétente et courtoise, assurant un service impeccable. En conclusion, je recommande vivement « Curtigghiu » à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire authentique et mémorable. J'ai hâte d'y retourner pour savourer à nouveau leurs délices.
💬 Excellente adresse. Il y en a pour tous les goûts. Belle sélection de vins au verre. A recommander.
💬 Arrêt apéritif agréable. Personnel sympathique.
💬 Fabuleuse focaccia! J'en prends les rustici et surtout la focaccia depuis des années, goût incomparable. Chaque année, je vais chez eux parce que c'est bien et c'est une garantie. Les rustici et le pain sont également bons. Elle fait également office de petite épicerie. Personnel rapide et très sympathique. J'ai hâte que l'été revienne. Hautement recommandé
💬 Tout est parfait, J'y suis allé plusieurs fois le week-end et en semaine, la qualité de la nourriture est toujours garantie excellente, surtout les sandwichs, même les boissons, pas les bières classiques mais la bière en bouteille plus sophistiquée. Personnel toujours sympathique, attentionné et gentil Endroit petit mais super sympa adapté pour un dîner entre amis ou en couple avec des lumières un peu tamisées
💬 On mange très bien mais avec un choix obligatoire (soit ceci soit cela).. Tout est frais et très propre... Service impeccable
💬 On c’est fait virer du bar de la piscine par ce qu’il y avait un mariage
💬 Le Ristoro de Cristiano Filippini est vraiment un joyau caché. La nourriture est tout simplement délicieuse et le cadre est charmant, avec un design sophistiqué et élégant qui ajoute une touche supplémentaire à votre expérience. De plus, le personnel est exceptionnel, toujours attentif et sympathique, rendant chaque visite encore plus agréable. C'est l'endroit idéal pour une soirée spéciale ou un dîner entre amis. Fortement recommandé pour ceux qui aiment la bonne nourriture, les belles ambiances et le service impeccable !
💬 Décoration sympa , à 460 euros la chambre la douche ne s évacué pas , les murs sont abîmés et surtout vue sur un parking . Je mets deux étoiles car le prix ne s explique pas . 250 euros aurait été le juste prix . Déçu 😕