📌 Via Paterno, 12, 03010 San Giovanni-Patoni - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 22/10/2022 à 20:48
Excellente pizza. Personnel sympathique. Je le recommande.
Le 30/05/2022 à 13:17
Étant donné que la pizza, plus que tout autre aliment, se prête à une évaluation absolument subjective, à mon avis, compte tenu également de la cuisson au feu de bois, elle n'était pas si géniale. Dans tous les cas, 1 heure d'attente entre la commande et la consommation est excessive. Coût pratique, le menu en général n'a pas été augmenté.
Le 15/05/2022 à 11:50
😐☹️ Endroit cosy et caractéristique, dommage pour le reste. Longs délais d'attente, personnel et service médiocres, la pizza doit être améliorée. Focaccia épaisse sans sel/huile. Bon mais très mauvais apéritif (une seule tranche pour chaque charcuterie) servi après une longue période et consommé sans boissons ni focaccia/pain (demandé immédiatement et arrivé tard). Bref, il y a beaucoup à améliorer. En réponse : Merci pour votre retour, le mien n'est qu'un résumé sincère de la soirée, où la salle n'était pas pleine et la nôtre n'était pas la dernière table à se remplir. Quoi qu’il en soit, je respecte absolument tout le monde, on voit que vous y mettez du cœur.
Le 25/04/2022 à 20:12
Emplacement très caractéristique tant à l'extérieur mais surtout à l'intérieur. En général, c'est une pizzeria, avec de bons apéritifs, des fritures et différents types de pizzas dont des rouges, des blanches, des calzones et des pizzas spéciales. Mais si besoin, des déjeuners et dîners personnalisés peuvent également être organisés. Par beau temps nous organisons également des dîners à thème dansants ou karaoké.
Le 25/03/2022 à 20:30
Propriétaire courtois et serviable, nous avons passé une agréable soirée, bonne pizza, endroit caractéristique... il pourrait y avoir quelques améliorations dans certains détails à mon avis mais dans l'ensemble ça va
Le 20/04/2018 à 19:17
Excellente pizza et menu, personnel sympathique, serviable et courtois
Le 26/02/2018 à 20:21
Endroit confortable
Le 18/02/2018 à 00:31
Endroit confortable, personnel poli, bonne nourriture... nous reviendrons !!!
Le 09/01/2018 à 16:12
Endroit décontracté
Le 07/01/2018 à 21:49
Optimal
Le 21/12/2017 à 17:12
Excellent lieu
Le 26/11/2017 à 17:43
Merci
Le 04/11/2017 à 22:58
Incroyable, tant l'emplacement que le personnel ⛧⛧⛧⛧⛧
Le 05/09/2017 à 09:42
Il fait de bonnes pizzas
Le 11/06/2017 à 09:16
Vous mangez bien et vous dansez aussi, que demander de plus.
Le 11/02/2017 à 20:04
Endroit agréable et accueillant, personnel sympathique et serviable. Passons maintenant à la nourriture : tout est excellent, des fritures parfaites et de très bonnes entrées même si la pizza est le plat principal cuite exclusivement au four à bois !!! Des prix honnêtes Salle disponible pour tous événements avec de beaux décors !!!
Le 27/08/2016 à 18:44
Une pizza légère idyllique. La pizza GIARDINETTO est fantastique. Charcuterie maison mozzarella de bufflonne de Campanie. La pâte feuilletée Vulcano au Nutella et crème maison est fabuleuse. Digestif unique au monde réalisé par la propriétaire Genziana. Environnement propre et bon marché et joli jardin.
💬 On est arrivés dans ce lieu par hasard et nous avons tellement adoré que nous y sommes retournés !! Les pizzas sont diverses et délicieuses. L'accueil est très agréable. Un lieu de grande qualité et sans prétentions.
💬 Endroit étrange, la nourriture était délicieuse et le serveur était sympa mais les propriétaires étaient très peu accueillants. Nous avions l'impression d'être imposants. Prix beaucoup plus élevé qu'indiqué sur l'annonce et aucun détail sur la facture. Je n'y retournerai pas.
💬 Il y a des toilettes gratuites 🚾, en très bon état. Vous pouvez acheter des plats cuisinés, les prix sont les mêmes que dans une station-service ordinaire
💬 Bonne nourriture et préparation, lieu accueillant et panoramique mais facile d'accès.
💬 Hôtel à quelques kilomètres du centre de Brescia situé dans un quartier résidentiel calme entouré de verdure au milieu de villas. La chambre double était propre et très spacieuse, située au rez-de-chaussée et donnant sur le jardin arrière. Lit très confortable. La salle de bain propre avec douche a besoin d'une petite modernisation qui est déjà prévue pour l'hiver prochain comme nous l'a dit le nouveau propriétaire. Le petit déjeuner varié et copieux, sucré et salé. La structure est équipée d'un parking intérieur fermé par un portail et donc absolument recommandé pour ceux qui souhaitent sécuriser leur moto (ou voiture..). Je recommande vraiment cet hôtel tant pour le séjour que pour le prix étant donné que les autres hôtels de la région de Brescia sont beaucoup plus chers.
💬 Chez Oscar c'est toujours de la poésie
💬 Étant donné qu'elle est gérée par des religieuses, cette grande structure adjacente à la mer, mélange entre un hôtel et une structure d'hospitalité religieuse, offre à ceux qui n'ont pas d'exigences excessives (la structure est un peu vieille, les chambres et le mobilier comme enfin, mais dans l'ensemble tout est propre et bien rangé, il y a même une église à l'intérieur), un séjour calme avec une mer correcte, une plage gratuite (les clients peuvent demander des transats et des parasols) et une cuisine très simple mais bonne et authentique. Il est particulièrement adapté aux personnes âgées qui souhaitent passer des vacances à la plage et aux familles avec de jeunes enfants. L'engagement des religieuses et du personnel en général est louable, toujours très poli et attentif aux besoins des personnes âgées et/ou en difficulté. En fin de compte, je le recommande, en commençant peut-être à titre expérimental par un week-end en début ou en fin de saison estivale.
💬 Restaurant traditionnel avec des produits locaux de qualité. Une très bonne adresse à retenir, la cuisine y est excellente. Le service est du même niveau. Un très bon moment passé.
💬 Ce n'est pas une expérience agréable par rapport aux prix du lieu. Service intrusif et mal formé. De la cuisine, deux plats sur trois que j'ai commandés sont arrivés avec des variantes (avec un si petit menu, ce n'est pas grand-chose). L'emplacement est vraiment magnifique mais le reste n'est pas à la hauteur. Péché
💬 Ils font du bon pain et le reste est bon aussi.