📌 Via Giardini, 82, 70024 Gravina in Puglia - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 12:43
Bonjour
Le 30/11/2023 à 20:26
La propriété est magnifique, meublée avec goût, très propre. Situé à proximité du centre historique (10 minutes à pied), il dispose d'un parking. Le propriétaire est très gentil et serviable. Nous avons passé un bon moment
Le 17/05/2023 à 20:14
Très bel endroit. Luxe.
Le 30/09/2022 à 13:37
Bel endroit et impeccable. Très proche de tout
Le 18/04/2022 à 10:31
Nous avons séjourné dans cette chambre d'hôtes avec 6 personnes avec deux chambres et il y avait beaucoup d'espace dans les chambres. nous avions un jardin privé et un parking privé à l'intérieur
Le 30/03/2022 à 19:38
Les chambres ne sont pas très propres. Le petit déjeuner est très limité. Pas de pain frais, pas de Nutella, pas de garnitures fraîches. Le gros avantage est qu'il est très spacieux et raisonnablement proche du centre historique. Vous pouvez également garer votre voiture sur place gratuitement.
Le 06/02/2022 à 14:16
Propriétaire propre et sympathique, belle chambre, parking intérieur. Je ne donne pas 5 étoiles seulement pour un petit détail du petit déjeuner que je ne précise pas uniquement car je pense que c'était une simple distraction. Cependant recommandé
Le 21/12/2021 à 08:05
Un lieu où le mélange de beauté, de charme et d'attention aux détails est gagnant. Essayer
Le 04/08/2021 à 18:59
Nous étions invités dans cette villa avec notre chien nous avons passé un très bon moment dès notre arrivée nous l'avons trouvé très bien gâteau réalisé par Mme D'Ecclesiis, nous avons également pu profiter du beau jardin, d'une excellente place de parking. Merci ! Mila Giuseppe
Le 28/06/2021 à 14:42
Belle structure à 400 mètres du centre de Gravina dans les Pouilles. Excellent emplacement, parking privé gratuit et pratique ! Je reviens absolument !!
Le 31/08/2020 à 15:27
bel appartement. emplacement proche du centre facilement accessible à pied (5'), de plus le parking privé est une valeur ajoutée
Le 27/08/2020 à 22:50
Très proche du centre. Environnement agréable et propre. Excellent accueil du propriétaire très gentil. parking privé et petit déjeuner copieux (avec confiture et gâteau maison !!) Fortement recommandé !
Le 09/01/2020 à 18:46
Bel endroit où séjourner
Le 02/10/2019 à 17:51
Environnement chaleureux et accueillant. Propriétaire sympathique et serviable. Excellent emplacement en centre ville. Le parking privé est très utile. Informé!
Le 20/05/2019 à 09:40
B&B très agréable, propre et spacieux. Place de parking intérieure, très beau jardin bien entretenu. Propriétaire très gentil et serviable. Large choix au petit déjeuner également avec délicieux dessert fait maison par le propriétaire. Je recommande l'endroit !
Le 25/04/2019 à 08:05
Optimal
Le 17/02/2019 à 15:41
Notre chambre était belle et très spacieuse, avec une petite cuisine disponible et un large choix de plats pour le petit-déjeuner. Nous avons même trouvé un beignet fait maison qui nous attendait ! De plus, le b&b est très proche du centre et des clubs. Hautement recommandé!
Le 11/09/2018 à 19:45
Très heureux
Le 08/06/2018 à 15:32
Très agréable, spacieux, une maison entière disponible, beau jardin, beaucoup de variété pour le petit déjeuner, propriétaire très gentil, serviable et très discret. Parking intérieur
💬 Envie d'une bière ou d'un généreux cappuccino en vous promenant dans la ruelle de Camogli ? Ce café familial vous offrira un abri contre la chaleur de la promenade très fréquentée sans avoir besoin de trop bouger. Emplacement idéal à côté de la gare, distributeur automatique de billets et arrêt de bus au coin de la rue, paiement EFTPOS disponible ainsi qu'un accès Internet gratuit
💬 Très bon accueil. Nous avons profité de la terrasse ombragée et surtout de nos bières et la planche avec de fromages et saucissons locaux. Excellent!!!
💬 Certainement un endroit à visiter pour une pause café et plus encore ! Le choix des produits est excellent et la grande variété de douceurs et de gourmandises, y compris spéciales, est incroyable. Excellent café et service
💬 Je suis allée déjeuner avec mon copain, nous avons commandé des pâtes au ragù et une côte exquise, parfaitement cuite et moelleuse. Le ragù était également délicieux, copieux et la cuisson des pâtes était parfaite. La viande provient de sources responsables. Excellent rapport qualité/prix !
💬 Bon emplacement. Une promenade et vous êtes au centre de Casamicciola et au port. Dans l'ensemble, le rapport qualité/prix est très bon. La nourriture n'est pas mauvaise. Les baignoires, bien que petites et peu fonctionnelles, satisfont dans leur variété ceux qui savent se satisfaire. La propreté est plus que bonne. La chambre que nous avons eue était spacieuse et bien meublée. Dommage que la douche soit petite et bouchée. Je changerais cela et réparerais les hydromassages dans la piscine. J'apporterais les plantes qui salissent l'extérieur. J'embellirais la piscine thermale interne avec quelques lumières et peintures murales... ça ne prend pas grand chose. Donc avec ces défauts, je dirais plutôt un trois étoiles.
💬 J'ai pris: • Rondelles d'oignon 12 pcs. (3,50€) •Menu comprenant kebab piadina (épicé, à l'oignon) + chips + bouteille de Coca-Cola (7,50 €) Espacez les rondelles d’oignon. Ils étaient très croustillants et savoureux. Le kebab était également bon mais pas très bon. Au début, cela semblait un peu salé. La sauce curry est délicieuse 😍 Informé!
💬 Très bon restaurant, peut-être le meilleur de l'île. Le thon était extrêmement frais et savoureux, bien assaisonné. Le personnel est accueillant et charmant, les assiettes généreuses et belles ! Nous avons été absolument satisfaits de notre déjeuner
💬
💬 Chaque fois que nous sommes ici, nous venons manger à SitoMato. Même lorsque nous ne sommes pas des clients du camping, le personnel est toujours très sympathique et nous sommes à chaque fois chaleureusement accueillis. La pizza est tout à fait à notre goût, la pâte est belle, fine et croustillante, ce que nous aimons beaucoup personnellement. Nous attendons donc avec impatience notre prochaine visite. Nous reviendrons certainement à la mi-mai :o)
💬 Accueil chaleureux. Chambre spacieuse et propre dommage qu’elle soit mal insonorisée (bruit de la route et des chambres voisines ) petit déjeuner magique et plus que copieux pour les gourmands 👍