Les avis
Le 16/07/2019 à 19:10
Pas bon du tout
Le 15/05/2019 à 18:57
Service merveilleux. Nourriture délicieuse. Je me suis assis à l'intérieur, ce qui semble être un avantage d'apprendre à parler italien. Avant de pouvoir communiquer avec les locaux, je devais m'asseoir dehors où tout sentait la cigarette apparemment fumée par tout le monde. Apprenez à demander : Posso mangiare intorno ? et ils pourraient vous laisser entrer. Sinon, la plupart des endroits veulent asseoir les touristes à l'extérieur.
Le 08/12/2018 à 08:57
Je ne sais pas
Le 09/08/2018 à 14:39
Super. Procurez-vous un pistolet à eau pour les pigeons
💬 Très pratique pour manger rapidement. Grand choix de sandwichs et l'équipe qui prépare et sert est jeune, dynamique et très sympathique. Je recommande !
💬 Je recommande cette pizzeria simple pour passer une soirée tranquille en compagnie d'amis et où l'on peut déguster une bonne pizza fine et croustillante !!Les prix sont dans la moyenne. Il est facilement accessible depuis le centre-ville, en direction d'Empoli. Il est préférable de réserver pour s'asseoir aux tables extérieures. Bonne pizza aux truffes.
💬 Accueil très chaleureux - Les plats proposés sont tous très bons et très bien présentés - le poisson, la viande, sont excellents, la Pizza del Figaro est très bonne! Pas très loin d'Arezzo, à découvrir absolument
💬 Nous avons adoré séjourner dans cet hôtel en bord de mer et proche de toutes commodités, les chambres sont très fonctionnelles, propres et la literie confortable. La piscine est superbe, avec une petite buvette aux prix abordables, le personnel quant a lui est très gentil et serviable, et fait tout pour que les client se sentent comme chez eux. Le petit déjeuner est copieux, et assez varié, on y trouve du salé comme du sucré !
💬 Très bon café voir le meilleur de San Pantaleo.tres belle vue sur les montagnes
💬 Excellent hôtel, proche de la mer, personnel sympathique. Très propre et beau, atmosphérique. Il y a un inconvénient : quelques jours avant l'arrivée, ils bloquent le montant du paiement de l'hôtel sur votre carte, sans vous prévenir de rien, et sans rien demander (ou peut-être voulez-vous payer sur place ?), un jour sur deux, ils envoient des SMS, ça t'énerve. Mais en général, si l'on ne tient pas compte de ces inconvénients, l'hôtel est excellent))
💬 Bonne
💬 Nourriture fantastique, plats spéciaux servis dans une ambiance super sympa
💬 La qualité et le prix sont leur point fort....... Félicitations
💬 Le service est fantastique ! Les 2 gérants sont gentils, très bien préparés sur le vin et la gastronomie et super polis. Ils vous feront sentir les bienvenus et pris en charge. L'endroit dispose d'un vaste espace fumeur, donc si vous avez des amis qui souhaitent fumer, vous ne les verrez pas quitter la table pour le faire :) J'avais des pâtes aux truffes et une tagliata et c'était super. Les déserts sont à la fois innovants et traditionnels. Quant aux boissons, une vaste sélection de vins est disponible et ils proposent également des bières artisanales. A essayer absolument !