Restaurant 🇮🇹

Giggino Avis

📌 , 80069 Vico Equense - Italie

4.2 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Giggino à Vico Equense

Les avis

Les dernier avis sur Giggino à Vico Equense

Monia.i

Le 03/09/2023 à 22:36

5 / 5

Nous étions en vacances à Vico, et pour le premier soir, comme cela nous avait été recommandé par plusieurs personnes, nous sommes allés manger une pizza dans cet endroit, après avoir fini de dîner, je n'ai pas réalisé que j'avais laissé un sac avec des documents et un peu d'argent, 1 000 euros pour être précis, le lendemain matin alors que j'étais à Capri à la recherche d'un document, je me suis souvenu que j'avais oublié mon sac à main, j'ai immédiatement appelé et un monsieur très gentil m'a confirmé que le sac était avec eux , vers 20h en revenant je suis allée le récupérer et à mon infinie joie j'ai pu constater qu'ils me l'avaient gardé avec soin, je n'ai pas eu l'occasion de retourner chez toi manger pour remercier vous énormément puisque j'avais un peu le vertige en récupérant le sac, mais je vous promets que dès mon retour à Vico, je viendrai vers vous comme avant. Merci merci merci Infini

Roby.P

Le 09/08/2023 à 13:44

2 / 5

Pizza a Metro est le nom correct, Giggino rappelle le nom du fondateur de la pizzeria.

Manuela.i

Le 04/07/2023 à 18:05

5 / 5

J'ai mangé un bar salé au four pour le dîner, c'était un spectacle... ça avait le goût de la mer !!!!

Alessandro.e

Le 13/05/2023 à 21:00

5 / 5

Tout va bien mais s'il vous plaît... NOUS VOULONS RETOURNER LES VIEUX CHARIOTS !!! À bientôt.

Federica.a

Le 05/09/2022 à 21:41

4 / 5

Très bonne pizza, endroit sympa et service rapide

Photo n°1 de l'avis de Federica.a fait le 05/09/2022 à 21:41 sur le  Giggino à Vico Equense
Giuseppe.o

Le 18/08/2022 à 20:56

5 / 5

La nourriture est excellente, le service est rapide et courtois. De plus, les tables sont bien espacées pour que vous puissiez profiter de la soirée en toute détente sans être entassés comme des sardines (ce qui est courant dans de nombreux endroits locaux)

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.o fait le 18/08/2022 à 20:56 sur le  Giggino à Vico Equense
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.o fait le 18/08/2022 à 20:56 sur le  Giggino à Vico Equense
Antonio.o

Le 06/06/2022 à 20:09

5 / 5

Spectaculaire... que dire... qualité des ingrédients, pâte moelleuse et légère toujours au top ! Pour moi, la marguerite est le n.1. essayer. Prix ​​juste au dessus de la moyenne mais vu l'emplacement et la qualité des ingrédients ils sont au top

Salvatore.i

Le 15/05/2022 à 20:35

3 / 5

D'accord

Onofrio.a

Le 31/10/2021 à 18:20

2 / 5

Endroit confortable, la pizza n'était pas satisfaisante

Gennaro.o

Le 26/08/2021 à 21:35

2 / 5

Par rapport à il y a quelques années, beaucoup de choses ont changé. Des pizzas aussi.

Ugo.o

Le 05/08/2021 à 13:26

5 / 5

Pizza au mètre, connue des autochtones Giggin ou zuzzus, lieu rénové, qualité de la nourriture, choix varié et service excellent et impeccable. Eh bien, que puis-je dire, bon appétit

gennaro.m

Le 01/08/2021 à 05:34

5 / 5

Dans le splendide Vico Equense se trouve La Pizza Al Metro Da Giggino, où un personnel courtois vous accueille dans une grande salle toujours au style chaleureux et agréable des années 60 mais propre comme neuve, pour déguster l'excellente pizza d'un demi-mètre ou d'un mètre garnie de divers ingrédients savoureux de la tradition de la pizza de Campanie. Pour 4 personnes, un demi-mètre était largement suffisant. Une promenade dans Vico Equense le soir est une expérience unique !

Simona.o

Le 17/07/2021 à 06:20

5 / 5

Excellent

Danny.o

Le 06/06/2021 à 12:39

5 / 5

Excellente pizza, bons premiers plats. Bon rapport qualité prix

Photo n°1 de l'avis de Danny.o fait le 06/06/2021 à 12:39 sur le  Giggino à Vico Equense
Photo n°2 de l'avis de Danny.o fait le 06/06/2021 à 12:39 sur le  Giggino à Vico Equense
Photo n°3 de l'avis de Danny.o fait le 06/06/2021 à 12:39 sur le  Giggino à Vico Equense
Annalisa.a

Le 27/09/2020 à 05:52

3 / 5

Grande place, avec parking..bonne.pizza, personnel poli mais pas très attentionné.réservations obligatoires.

  • 🏪 Kalo Pizzeria (323 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, pas cher


  • 🏪 B&B Cose Belle (21 Avis)

  • 💬 Ici, vous ne trouverez vraiment que Cose Belle, à commencer par Mario et Giuliana qui s'occupent personnellement des invités. La structure est magnifiquement rénovée, avec une attention aux détails et très propre. Les chambres sont belles et rendues encore plus spacieuses par les plafonds voûtés décorés, les salles de bains (nous en avions même deux disponibles pour trois personnes) pratiques et confortables. On reviendra certainement!! Également recommandé aux familles !


  • 🏪 Masseria Gravinella (30 Avis)

  • 💬 Hôte merveilleux et sympathique. En plein milieu d’oliveraies sans fin. La chambre Trulli est fantastique ! Rénovation récente de qualité. Lit confortable! Méfiez-vous des itinéraires routiers de Google – pas toujours précis !


  • 🏪 Casale nei Vigneti (1 Avis)

  • 💬 magnifique, on se croirait à la maison


  • 🏪 MoreMì (73 Avis)

  • 💬 La vue qu’il offre n’a pas de prix ! Le buffet apéritif était très bon. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Central Park Bar Pasticceria Cioccolateria Gelateria Pausa Pranzo Apericena (215 Avis)

  • 💬 J'ai fêté les 3 ans de ma petite fille, tout le personnel est fantastique, serviable et gentil, des gâteaux délicieux et très beaux, des pizzas, des sandwichs et un excellent buffet, compliments au chef pâtissier Luca et aux filles du bar. Nous serons de retour bientôt! Sara Anthony ma petite fille et ses frères Alessio Simone Giada et Mario


  • 🏪 Aloha Ristorante Veranda sul Mare (126 Avis)

  • 💬 Très bon repas ,très bon accueil , juste service un peu long


  • 🏪 KFC Aeroporto Fiumicino (1017 Avis)

  • 💬 Le KFC se situe après les contrôles de sécurité et derrière toutes les boutiques (j'avais eu du mal à le trouver mais j'ai finis par réussir lorsque j'ai compris cela) La nourriture n'est pas extraordinaire, d'ailleurs mon burger était froid, je n'en attendais pas plus d'un fast food L'avantage c'est qu'il y a des prises donc on peut recharger notre téléphone en mangeant La fontaine à Pepsi était vide, il n'y avait que de l'eau qui en sortait Globalement le rapport qualité prix n'est pas si attractif


  • 🏪 "La Piccola Canadese" (96 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage à Ortona, nous sommes venus dans ce restaurant : c’était excellent, nous avons très bien mangé , nous nous sommes régalé . Le serveur était très gentil et nous avons passé un super moment. Nous recommandons ce restaurant ! Merci encore


  • 🏪 Da Angelino e Peppa - Torta al Testo del Monte Peglia (951 Avis)

  • 💬 Si mangia da Dio !!! E si beve un ottimo vino!!! Je titre sono STUPENDI e gentilissimi. Qualité et prix OTTIMI!!! C'est un bel endroit pour mon voyage en Ombrie. Je vous conseille vivement d'essayer cette merveilleuse cuisine, même si l'endroit est simple, la nourriture et le vin sont délicieux et les propriétaires sont au top !!!!!