📌 Piazza S. Pietro in Vincoli, 4, 10036 Settimo Torinese - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 14/07/2023 à 15:39
Très mignon!!!!!
Le 15/05/2023 à 11:39
Personnel sympathique, excellent emplacement en face de l'église, privé et propre ! hautement recommandé
💬 J'ai eu la chance qu'un membre de notre équipe connaisse le propriétaire. Nous avons précommandé le Cacciucco et c'était incroyable ! Je ne pense pas que ce soit sur le menu habituel, mais cela vaut la peine d'appeler à l'avance. C'est un merveilleux ragoût de poisson avec un bouillon fantastique. Les desserts sont servis à partir d'un chariot afin que vous puissiez voir ce que vous voulez. C'était une très bonne expérience.
💬 Le laboratoire dispose d'un excellent équipement et Francesco, le technicien qui y travaille, est gentil et serviable.
💬 Les parties communes ont une décoration moderne. La chambre, bien que confortable, n'avait pas bénéficié de rénovation. Le petit déjeuner est servi dans une salle grandiose. Tout y est : sucré (crêpes à la demande ), salé. Grand buffet à volonté.
💬 Super bonbons et en général c'est une place spéciale dans la vie de toute personne
💬 Adriana est une "propriétaire" accueillante et hospitalière, hyperactive certes mais prête à accueillir ses invités du mieux qu'elle peut. Le B&B est essentiel, propre, bien rangé, avec des couleurs sur le thème de la mer qui transmettent immédiatement le sentiment de vacances. Une attention constante, comme en témoigne la buvette commune bien entretenue. Enfin, la structure vous permet également de garer votre voiture dans un espace intérieur gratuit. Fortement recommandé, nous reviendrons
💬 Bonne pizza savoureuse. 2 pizzas et bière + pourboire sont sortis à 26 euros.
💬 Notre spot de la gare de Bologna pour commencer ou finir le voyage avec un peu d’Italie. Pizza 🍕, arancini, panino divers, saltimboca, beignets,…tout pour se mettre dans l’ambiance et se régaler. Prix très raisonnable et ils ont meme un pizzaiolo qui fait les pizzas sur place et un beau four à pizza aussi.
💬
💬 Nous avons passé la journée à arpenter les rues et ruelles de Castelmola, à la recherche notamment d'un endroit hors des sentiers battus pour déjeuner. Cet endroit était pratiquement à l'opposé des endroits habituels mais vaut bien les 5 à 10 minutes de marche supplémentaires (une promenade incroyable, donc rien à redire !). Propriété et entretien locaux, avec toute la famille à votre service (Elana travaille à l'avant, son mari à l'arrière, grand-mère vient tous les jours pour préparer quelque chose de spécial, etc.). Nous avons eu l'assiette de viande - beaucoup de viandes locales très savoureuses - boulettes de viande faites maison, saucisses, brochettes de bœuf - et les pâtes à l'huile, à l'ail et aux petits piments épicés. Le plus délicieux!!
💬 Nous avons passé un très agréable moment 😊 Service et accueil impeccable, le Chef vous présente les suggestions du moment et éveille vos papilles 😋 La cuisine est juste parfaite avec des produits de qualité ! N’hésitez pas et découvrez cette belle table 👌 Merci à l’équipe d’Armando