📌 Viale Pio XII, 4C, 00036 Palestrina - Italie
💬 254 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 14:07
Excellente qualité, prix normaux.
Le 23/02/2024 à 14:12
Toujours une garantie... L'embarras du choix... Tous très bons...
Le 02/02/2024 à 08:27
Propriétaire bon et sympathique. Je recommande d'y aller
Le 28/01/2024 à 17:40
D'accord👍
Le 21/01/2024 à 08:21
Le laboratoire dispose d'un excellent équipement et Francesco, le technicien qui y travaille, est gentil et serviable.
Le 23/12/2023 à 14:01
Plus jamais.
Le 02/12/2023 à 07:28
Endroit confortable et personnel très sympathique, et la pizza est délicieuse
Le 16/06/2023 à 20:25
Sans mâcher ses mots, je dois dire que c'est l'un des meilleurs de Palestrina et de ses environs. Je suis maintenant devenu sommelier de pizza et celui-ci m'a vraiment surpris. D'abord parce que : le dosage des ingrédients/condiments est précis, ensuite parce que : ça reste léger/savoureux mais pour couronner le tout, c'est ESPACE. Je le recommanderais encore mille fois. Continuez ainsi, fortement recommandé. Essayez de croire.
Le 11/06/2023 à 16:33
Délicieuse pizza et propriétaire SUPER CONVIVIAL !
Le 01/05/2023 à 21:03
pizza savoureuse, bons ingrédients, personnel très sympathique et bon prix !
Le 24/06/2022 à 19:07
Service épouvantable 15 minutes d'attente pour une mauvaise commande (blanc avec du cru au lieu de fleurs de courgettes avec du cru Sur la photo le 'filet de cabillaud' Bravo le livreur
Le 02/06/2022 à 15:57
Délicieuse pizza, chambre et salle de bain super propres, propriétaire sympathique et courtois
Le 15/05/2022 à 12:22
Super pizzas 😋😋
Le 23/04/2022 à 20:57
Délicieuse pizza! Le meilleur de Palestrina! 🤤 Et un personnel très gentil.
Le 24/11/2021 à 18:40
Service dégueulasse il a fallu au moins 20 m pour les chips
Le 21/11/2021 à 07:43
L'odeur est bonne, le service de livraison à domicile est presque toujours à l'heure.
Le 18/10/2021 à 13:13
Bonne
Le 17/07/2021 à 10:02
Vous pouvez trouver toutes les spécialités de pizza, puis il y a différents menus également pour les végétaliens, personnel très gentil
Le 08/06/2021 à 17:11
Optimal
Le 09/04/2021 à 15:34
Pizza 🍕 🍕 🍕 délicieuse, petits prix !!!
Le 04/03/2021 à 18:11
Des prix courtois et justes
Le 29/10/2020 à 15:32
Bonne
Le 15/10/2020 à 14:16
Assez de choix.....bien
Le 27/09/2020 à 22:28
Le kebab était le meilleur que j'ai jamais mangé..... désolé mais la pizza un peu moins... peut-être parce que je m'attendais à trouver des mini pizzas...
Le 30/08/2020 à 13:30
Ce n'est plus une minipizza car elle a récemment changé de direction en raison d'un changement de lieu, de délais d'attente trop longs et de pizzas correctes. Un plus est la production de brochettes avec de la piadina maison, la seule présente dans la ville de Palestrina.
Le 27/08/2020 à 18:27
La pizza est très bonne, je la recommande
Le 18/08/2020 à 17:57
Délicieuse pizza !! Nous avons aussi testé les tortellini qui sont eux aussi spectaculaires, difficile que la carte ne vous déceve, le service est accueillant et gentil, je recommande à tous les habitants du coin de s'arrêter !
Le 29/07/2020 à 18:44
Très mauvaise pizza aux saucisses. Je ne le recommande à personne
Le 18/01/2020 à 18:12
Très bon prix et bonne pizza
Le 02/01/2020 à 10:16
Excellente pizza
Le 31/12/2019 à 12:44
bonne pizza, personnel sympathique, petit endroit, mais juste le temps de prendre la pizza, je le recommande
Le 26/12/2019 à 12:42
Pizzeria très particulière par rapport aux autres, petites et délicieuses pizzas à très bas prix
Le 26/12/2019 à 05:49
J'ai toujours apprécié cette pizzeria, c'était généralement le consolation des déplacements à l'hôpital, malheureusement vendredi cela m'a déçu, en essayant des pizzas plus de qualité j'ai été déçu. La pizza froide était dure, comme si elle datait d'un jour, la focaccia au Nutella était très crue... Si vous avez changé quelque chose dans la gestion, revenez aux anciennes étapes car c'est vraiment dommage.
Le 14/12/2019 à 19:17
super arrivages, mangez ce que vous voulez et d'excellente qualité, idéal pour ceux qui n'ont pas le temps de cuisiner ou qui sont autrement occupés...qualité prix....allez-y et nous en parlerons...
Le 12/12/2019 à 08:30
Les produits sont corrects mais le service, la disponibilité et la courtoisie laissent à désirer
Le 08/12/2019 à 21:06
Très bien. Gentil et aidant
Le 25/11/2019 à 21:16
Bien mais j'étais habitué à l'ancienne direction avec des gens joyeux et gentils, un environnement un peu froid, espérons qu'ils s'amélioreront.
Le 16/10/2019 à 12:20
Excellente pizza
Le 15/10/2019 à 07:10
Une pizzeria différente des classiques, en effet avec l'offre de ces nouvelles pizzas rondes de 22 cm elle a apporté un nouveau format qui met à rude épreuve la concurrence avec le genre classique ou celui vendu en quartiers ou à la tranche. Au restaurant, il existe de nombreux types d'excellents rapport qualité/prix par rapport au fait que pour le même prix, vous mangez deux types de pizza au lieu d'une seule, même si certaines pizzas sont peut-être un peu chères. Même si le parking est petit, les locaux peuvent le trouver facilement, probablement même aux heures de pointe. Le personnel était très sympathique, serviable et rapide pour préparer des pizzas autres que celles du comptoir. De par le format utilisé, il convient également très bien aux jeunes qui peuvent se procurer un joli morceau de marguerite pour environ quelques euros.
Le 06/10/2019 à 20:29
La pizza est excellente, il y en a de tous les types, les gars qui y travaillent sont rapides, sympathiques et très gentils. Je sais qu'il mange vite et ne dépense pas beaucoup, surtout pour les enfants
Le 26/09/2019 à 19:54
D'excellentes pizzas de toutes les saveurs auxquelles on peut penser préparées fraîchement devant vous, je vous le recommande vivement
Le 07/09/2019 à 16:01
Ils sont délicieux 😋😋
Le 06/09/2019 à 10:48
Personnel fantastique et pizzas délicieuses
Le 27/08/2019 à 11:36
Excellent produit à des prix raisonnables
Le 24/08/2019 à 21:56
Je n'y suis allé qu'une fois et je ne pense pas y retourner. Personnellement, je n'étais pas fou de la pizza.
Le 23/08/2019 à 17:15
Excellentes pizzas, tant au niveau de la qualité que du choix. Excellent rapport qualité/prix, service sympathique et rapide. Les toilettes ne sont pas parfaites mais sinon super. L'un des rares endroits ouverts avant 20h00 sur Palestrina. Commandez la pizza au saumon fumé, c'est superbe !
Le 19/08/2019 à 10:12
Bel endroit, personnel sympathique. Très bonne pizza.
Le 02/08/2019 à 22:11
A 21h10 il y avait peu de choix sur le comptoir et on ne cuisinait plus de pizzas
Le 25/07/2019 à 11:55
la pizza🍕 bonne, légère et digeste..... 😜 oui une petite mini ! ... il en faut un et un peu plus, pour les gourmands 😝 comme l'écrivain 📜
Le 21/07/2019 à 09:44
excellent, les produits sont bons et prêts immédiatement ; vous entrez, choisissez, commandez et payez sans perdre de temps, sûr d'avoir acheté quelque chose de bien.
Le 17/07/2019 à 12:09
Mini pizza.... pizzas 22 cm... vous trouvez également des entrées. Allez essayer celui de Palestrina, vous ne serez pas déçu
Le 06/07/2019 à 17:23
Très bonne pizza et combinaisons très variées. Pâte très digeste et de bonne qualité. Le personnel est serviable et sociable. Chambre propre et grande. Il mérite cinq étoiles ! Je vais certainement revenir
Le 09/06/2019 à 06:18
Savoureux et bon
Le 25/05/2019 à 11:45
Excellent croquant et bonne équipe serviable et sympathique. Des prix équitables.
Le 13/05/2019 à 08:30
Pizza à la volée, toujours un choix immense, pizzas de courtoisie et spéciales sur demande, même si vu l'imagination des pizzaiolos, je ne pense pas qu'elles soient nécessaires
Le 03/05/2019 à 14:33
Tout va bien
Le 03/05/2019 à 05:00
Pizza très gentille et délicieuse
Le 28/04/2019 à 17:44
Excellentes pizzas, bonne idée
Le 20/04/2019 à 16:17
C'est délicieux, l'endroit est accueillant et ils font plus de 30 types de pizzas et puis il y a la commande à domicile (si vous habitez dans le coin bien sûr). 😉♥️
Le 19/04/2019 à 18:41
Très bonne pizza à des prix abordables
Le 19/03/2019 à 08:04
Personnel sympathique et agréable
Le 23/02/2019 à 11:34
Bel endroit. Excellente pizza, compte tenu également de la qualité offerte dans la région. Idée originale. Très bon rapport qualité/prix.
Le 20/02/2019 à 21:30
Excellente pizzeria, lieu convivial, lumineux et moderne. Personnel très sympathique. Hautement recommandé.
Le 09/02/2019 à 07:29
bonne pizza riche et assaisonnée
Le 08/02/2019 à 04:03
Des petites pizzas bonnes et conviviales mais aux saveurs variées. Des prix à portée de main
Le 19/01/2019 à 20:59
Bel endroit et bonne pizza
Le 08/01/2019 à 14:28
Pour ceux qui écrivent des critiques aléatoires en se sentant comme un grand dégustateur de pizza. La pâte n'est absolument pas congelée. Sur la page Facebook, il y a des vidéos et des photos où ils préparent la pâte. La pizza est excellente
Le 08/12/2018 à 14:04
Bonne
Le 31/10/2018 à 11:52
Bien
Le 27/10/2018 à 15:58
J'ai vraiment aimé ça et si je pouvais, j'y irais tous les jours
Le 24/10/2018 à 07:33
La pizza est très bonne !!!
Le 11/10/2018 à 19:45
Super endroit pour un repas rapide, beaucoup de choix et des prix raisonnables
Le 29/09/2018 à 06:12
Endroit calme pour passer une soirée très minable. Menu très complet. Des pizzas très bon marché et petites tout autour de 2 ou 3 euros évidemment à un prix comme ça il ne faut pas s'attendre au meilleur d'une pizza mais ce n'est pas mal. Informé
Le 12/09/2018 à 08:11
L'endroit est correct, la friture est correcte, la pizza est correcte, dommage pour ce goût glacé qui est plutôt prédominant dans la saveur de la pâte.
Le 25/08/2018 à 06:45
Endroit très serviable et convivial, très bonnes pizzas, certaines spéciales, excellent prix
Le 19/08/2018 à 19:58
Optimal
Le 15/08/2018 à 08:09
La pizza est bonne. Les pizzaiolos sont infatigables mais, si je comprends bien, la pâte à pizza est décongelée.
Le 12/08/2018 à 20:12
Optimal
Le 05/08/2018 à 14:25
Pizzeria juste sur la route en direction du centre de Palestrina. Typique car on ne vend que des petites pizzas rondes à un prix unique. Pizza normale
Le 31/07/2018 à 00:13
Délicieuse pizza, on sent que la pâte est excellente, d'habitude je ne mange jamais de crostoni sur une pizza, mais je ne suis jamais rassasiée de ces mini pizzas 😂 même les fritures sont bonnes et l'endroit est bien tenu !
Le 24/07/2018 à 14:27
On en trouve vraiment de tous les types et de tous les goûts
Le 16/07/2018 à 18:29
Un cautionnement, fermant peut-être un peu plus tard serait utile
Le 03/07/2018 à 20:08
Endroit très propre et personnel très sympathique. Ils font des pizzas presque immédiatement. Je le recommande fortement.
Le 18/06/2018 à 07:55
Dommage pour le reste car la pizza n'était pas mauvaise.
Le 09/06/2018 à 10:49
Repas rapides, savoureux et pas chers, ces mini pizzas sont savoureuses et très variées, les saveurs sont également sur demande.
Le 04/06/2018 à 19:16
À mon goût, Palestrina est la meilleure !!!
Le 30/05/2018 à 12:45
Bonne pizza, belle idée avec la mini pizza !
Le 30/05/2018 à 11:23
Excellente pizza avec beaucoup de choix
Le 25/05/2018 à 17:14
Très bonne pizza, par ex. Des prix très compétitifs, on en trouve de la mini pizza à la pizza ronde pour tous les goûts.
Le 23/05/2018 à 10:37
Beaucoup de variétés, bon prix, excellent produit, personnel très sympathique
Le 16/04/2018 à 05:25
Beau, propre, économique, innovant
Le 23/03/2018 à 08:38
Excellentes pizzas et prix, le service de livraison à domicile est également bon
Le 19/02/2018 à 08:08
on peut faire mieux je suis désolé mais je ne sais pas pourquoi les choses changent un peu depuis le début
Le 04/02/2018 à 17:25
La pizza est très bonne avec un vaste assortiment et un vaste choix. Le restaurant est également bon. Endroit très agréable pour un repas rapide.
Le 22/01/2018 à 18:18
La pizza est très bonne et il y a beaucoup de choix !!!
Le 19/01/2018 à 17:15
Bon pour une bouchée rapide
Le 19/01/2018 à 10:49
Excellente pizza, personnel sympathique.
Le 06/01/2018 à 19:57
Eurospin.
Le 13/12/2017 à 20:36
La pâte et les saveurs proposées étaient excellentes... le personnel était courtois et sympathique
Le 04/12/2017 à 19:00
Excellentes pizzas, de saveurs variées et très digestes. L'un en amène un autre !!!
Le 22/11/2017 à 21:28
De nombreuses variétés de pizzas, des prix bas et de très bonne qualité. Souvent bondé mais la file d'attente est gérée rapidement avec des numéros, fortement recommandé !
Le 18/11/2017 à 00:02
Le personnel est sympathique et gentil et les pizzas sont délicieuses
Le 01/11/2017 à 21:07
Les pizzas de 22 cm sont belles et bonnes
Le 25/09/2017 à 19:36
Bonne pizza !!!😉
Le 20/09/2017 à 19:10
Excellent rapport qualité/prix
Le 15/09/2017 à 15:03
Grande variété de mini-pizzas, en choisir une à chaque fois est vraiment compliqué ! :D
Le 06/09/2017 à 11:53
Fabuleux🌟 personnel gentil et très bon. Ils vous font sentir comme chez vous même lorsque vous êtes loin... ils méritent le double des étoiles que j'ai données🔮
Le 12/08/2017 à 19:44
Des pizzas exquises de différentes saveurs ainsi que des supplì et des arancini classiques de différentes saveurs. Prix bas et endroit souvent calme.
Le 27/06/2017 à 12:17
Endroit très agréable tenu par des gens vraiment sympathiques et gentils, la nourriture est délicieuse et toujours fraîche, sans oublier la propreté presque obsessionnelle.
Le 25/06/2017 à 10:53
Délicieuse pizza et personnel fantastique
Le 15/06/2017 à 10:22
De nombreuses variétés de saveurs et une excellente qualité
Le 09/05/2017 à 07:09
Bonne pizza, excellente pour les menus qu'elle propose !
💬 Nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant. L’accueil et les plats étaient excellents. À cause d’une panne de voiture nous avons occupé la terrasse pendant plusieurs heures et cela n’a pas poser problème. Je recommande fortement!
💬 Tres bon séjour Proprete charme disponibilité et gentillesse de l'hôtel.Authenticite et pittoresque.Perit déjeuner delicieux comme a la maison.je le recommande vivement. EXCELLENT!
💬 Nous sommes arrivés au restaurant et avons été accueillis par le Seigneur. Il était très accueillant, nous a montré notre siège et nous a fait remarquer de scanner QR le dos du menu pour la version anglaise. Les petites choses que les gens font sont souvent les plus attentionnées. Les entrées de Morsikotti (Crudo et Confit) étaient extrêmement savoureuses et pleines de saveurs. Pour le plat principal, j'avais une lasagne traditionnelle pleine de saveurs et des ingrédients frais étaient utilisés. Mon partenaire a pris la pizza diavolo qui était encore une fois savoureuse et pleine de saveurs et d'ingrédients frais. J'ai également commandé une commande complémentaire de chips à l'italienne, qui complétait parfaitement les deux plats. Les prix étaient raisonnables, la facture totale était de 40 euros avec deux entrées, deux plats et deux boissons alcoolisées. Je dois terminer sur le professionnalisme dont a fait preuve Lord. Tout au long de notre séjour à Pizzikotto, il s'est enregistré avec nous plusieurs fois pour s'assurer que tout allait bien. Il est un véritable atout pour Pizzikotto.
💬 6h du matin déjà ouvert avec tout prêt, fille très gentille, gentille et très jolie.
💬 Bel endroit bien entretenu
💬 Avis sur Hôtel Ristorante Posta : Nous avons eu une expérience exceptionnelle à l’Hôtel Ristorante Posta. Dès notre arrivée, le propriétaire nous a accueillis avec chaleur et hospitalité, s'assurant que nous recevions le meilleur service possible tout au long de notre séjour. Ce qui ressort vraiment, c'est l'incroyable rapport qualité/prix. Non seulement l'hébergement était abordable, mais il comprenait également un délicieux petit-déjeuner qui coûterait facilement 25 € ou plus ailleurs. Obtenir une telle qualité pour seulement 70 € pour deux invités est remarquable. De plus, savoir qu'il s'agit d'un hôtel familial, maintenant dans sa quatrième génération, ajoute une couche supplémentaire de charme et d'authenticité à l'expérience. Nous avions l'impression de faire partie de la famille pendant notre séjour. Dans l’ensemble, je recommande vivement l’hôtel Ristorante Posta à tous ceux qui recherchent un lieu de séjour confortable, abordable et accueillant. Nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite dans la région.
💬 Service très long, plat chère, très loin de faire honneur à la cuisine italienne.. en entrée nous avons décidé de prendre des moules, elles n’étaient pas du tout cuites. Le plat principal très bas de gamme tout comme le vin. Je ne recommande pas
💬 La femme à la réception était très gentille, le petit déjeuner était correct avec des croissants frais et le café était génial. C'était calme à proximité de l'autoroute, ce qui était bien pour nous. Restaurant à côté de l'hôtel. Grande chambre. Dans le restaurant à côté de l'hôtel, nous avons dû attendre 1 heure pour 3 pizzas, mais ce n'est peut-être pas le problème de l'hôtel. Le petit déjeuner était correct, mais il n'y avait pas beaucoup de nourriture.
💬 Pizzas excellentes, le service parfait et le tout dans une très bonne ambiance conviviale. Je ne regrette pas du tout mon choix et je recommande fortement. Merci.
💬 La glace italienne est une véritable attraction touristique Tout le monde, italiens et étrangers, ne peut résister à la tentation en été de se rafraîchir avec un cornet ou une tasse en étant assis à table ou en marchant. À Pulsano, ce rituel trouve son expression maximale dans le glacier Zi Ada. Local en centre ville attenant au bar ; les cornets sont préparés par Gabriele, un véritable maître en construction de cônes, toujours gentil, souriant et serviable Vous pourrez les déguster assis aux tables juste en face du glacier ou à celles de la place d'en face, à l'ombre du château. En plus des plus classiques, en vitrine, Gabriele propose des saveurs particulières et différentes des habituelles, qui peuvent faire le bonheur de tous les connaisseurs de glaces et de ceux qui les apprécient juste pour s'abriter de la chaleur. Le nombre total de saveurs n'est pas très élevé mais elles sont toutes de la plus haute qualité Une grande attention est portée aux arômes destinés aux intolérances alimentaires, les barquettes sont placées dans un comptoir séparé. Excellent rapport qualité/prix Un cornet chez Zi Ada est devenu un véritable rituel d'après-dîner, au moins jusqu'au 30 septembre, puis il faudra attendre l'été prochain. …et après 23h30 des croissants chauds…