📌 Via Vittorio Emanuele, 7, 55032 Castelnuovo di Garfagnana - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 08/07/2023 à 08:04
Le personnel est très gentil, dommage pour la pizza, vraiment mauvaise. je n'y retournerai pas
Le 21/12/2022 à 18:24
J'ai indiqué une étoile dans l'avis car il n'est pas possible d'en attribuer moins. Il y a environ 2 ans, je me suis arrêté pour dîner avec mon fils, nous avons commandé (pas mangé) 2 pizzas. A la fin du dîner, le serveur, également très courtois, ayant remarqué que je venais de goûter cette pizza (Capricciosa), m'a demandé à juste titre la raison de notre non-consommation. Je me souviens qu'il m'a demandé, comme je l'ai déjà exprimé très gentiment, si la pizza ne me plaisait pas ; A quoi j'ai répondu : pizza...? Quelle pizza ?! As-tu le courage d'appeler ce plat pizza ? . Je me suis donc levé et suis allé payer le montant dû. Je ne le recommande pas.
Le 22/08/2020 à 20:01
Excellente pizza et service très sympathique. Nous étions de passage et avons pris un plateau rapide. Ils l'ont fait en 4 saveurs !! Nous avons mangé avec un équipement informel, pratique et rapide. Comme nous en avions besoin !!! Merci!!!
💬 Nous étions invités de la structure pour une nuit, dans l'une des charmantes maisons avec jardin devant, trop mignonne, propre et spacieuse. Le lendemain, nous avons utilisé la piscine et y avons déjeuné, un délicieux déjeuner. Également fortement recommandé pour la gentillesse et la serviabilité de chacun, un merci spécial à M. Salvo qui nous a accueillis de manière excellente et nous a fait sentir comme chez nous. Merci beaucoup à tout le personnel.
💬 Expérience plus que positive dans ce B&B. Personnel très gentil, prêt à satisfaire tous les besoins. Excellent nettoyage, Linda, la propriétaire s'occupe de tout jusque dans les moindres détails. Super recommandé, il bénéficie également d'un excellent emplacement.
💬 Découvert par hasard après une visite à la Villa D'Este. Endroit très très agréable, avec quelques détails qui mériteraient d'être un peu mieux soignés mais il ne peut y avoir rien de grave. L'accueil est nul, nous avons eu du mal à trouver quelqu'un à qui parler. Pour moi les produits alimentaires sont TOP, la cuisine avec des lumières et des ombres, par exemple les raviolis à la ricotta et à la sauge TOP tandis que les fettuccine au ragù, non reçues, frites un peu grasses mais spectaculaires. Pour le deuxième plat de viande je reste dubitatif, un saucisson en 6 et d'autres morceaux de viande très "gras" de coupes diverses dans le tiroir la quantité rentre et pour les 2 enfants ils ont fait une remise. L'emplacement est magnifique, comme mentionné précédemment, je m'occuperais de quelques détails supplémentaires. Bon vin (j'ai essayé le rouge). D'après mon expérience, l'exposition au soleil avait un impact négatif, trop de soleil sans protection de 14h à 16h était vraiment dur. Un parapluie supplémentaire était nécessaire, à titre de suggestion pour offrir un confort TOP
💬 Nous avons séjourné en chambre d'hôtes pendant deux nuits dans une chambre quadruple. Le service était parfait et la chambre était propre et le personnel était très gentil et sympathique. Si je devais donner des conseils on apprécierait pour un séjour plus long un lave linge commun et un sèche cheveux plus puissant. Nous avons pris un petit déjeuner parfait et la femme de ménage avait toujours le sourire.
💬 Bel endroit en bord de mer, excellents services
💬 Je né sais pas
💬 Excellent briosh, excellentes pizzas et excellentes focaccias... il n'y a rien de plus beau et de plus délicieux pour un goûter de fin de soirée
💬 Lieu historique juste à l'extérieur du petit centre historique de Carolei. L'endroit est meublé simplement et conserve les mêmes caractéristiques qu'il y a de nombreuses années sans paraître minable ! Le propriétaire sait accueillir les gens avec l'humilité et la simplicité typiques des Italiens du sud. La pizza est légère et croustillante et les prix sont compétitifs
💬 Belle expérience de fast food halal en famille. A ma suprise, Très bonne pizza à l'italienne, en plus du kebab. Un menu enfant pour les familles sera le bienvenu.
💬 Rapport qualité prix exceptionnel! Impossible de trouver cette qualité et quantité au prix là en France! Copieux et délicieux menu Personnel très sympa! Je ne comprends vraiment pas les avis négatifs, je recommande!!!