Sandwicherie 🇮🇹

Gino Panino Avis

📌 Largo Aosta, 92024 Canicattì - Italie

4.7 / 5

💬 110 Avis

Avis sur Gino Panino à Canicattì

Les avis

Les dernier avis sur Gino Panino à Canicattì

Gianluca.i

Le 08/05/2024 à 15:26

5 / 5

Tout est de qualité

Antonio.e

Le 20/04/2024 à 06:12

4 / 5

Bonne sandwicherie

Aurelio.a

Le 14/11/2023 à 15:12

5 / 5

Endroit sympa, bien achalandé, patron sympathique, rapide à faire des sandwichs, je recommande celui avec la meusa, très bon

Nicolle.i

Le 23/09/2023 à 09:05

5 / 5

Excellents sandwichs, aussi bien avec de la charcuterie qu'avec de la viande. Nous avons essayé pour la première fois le pane ca meusa, exceptionnel. Meusa finement tranchée, juste quantité, citron qui rehausse la saveur de la viande sans altérer sa saveur. Personnel sympathique et courtois.

CARLOS.A

Le 08/03/2023 à 19:15

5 / 5

Excellent

Luigi.i

Le 18/02/2022 à 06:29

5 / 5

Ma machine à sandwich pour toujours

salvo.r

Le 10/02/2022 à 14:09

5 / 5

Excellents sandwichs, propriétaire rapide et gentil

Angelo.a

Le 06/11/2021 à 22:56

5 / 5

Toujours le meilleur!!!

giuseppe.n

Le 11/10/2021 à 12:38

4 / 5

Bien

Euro.a

Le 06/09/2021 à 19:01

5 / 5

De délicieux sandwichs

pietro.r

Le 30/08/2021 à 18:30

3 / 5

Nous apprécions les bons sandwichs.

Giovanni.a

Le 18/06/2021 à 11:42

5 / 5

Si vous voulez manger un excellent sandwich... il faut aller chez Gino Panini !

stefano.p

Le 04/06/2021 à 13:36

5 / 5

Excellente qualité..

Rosalia.u

Le 24/05/2021 à 18:19

5 / 5

Excellents sandwichs

Sal.q

Le 05/05/2021 à 10:44

4 / 5

👍👍👍

MARTINA.U

Le 17/03/2021 à 14:29

5 / 5

Fantastique 😁

carmelo.a

Le 25/01/2021 à 07:01

5 / 5

Grand assortiment, délicieux sandwichs !

Mirco.a

Le 06/11/2020 à 10:35

5 / 5

Au doc👍

FABIO.I

Le 20/10/2020 à 12:54

5 / 5

Sandwicherie historique au cœur de Canicattì, lieu de transit des personnes et des véhicules, depuis quelque temps la direction est passée du père Gino à son fils avec un restylage conséquent tant dans l'ameublement que dans la direction actuelle, désormais en plus de la tables dans un joli belvédère, vous pourrez déguster des sandwichs nouveaux et variés avec les meilleures nouvelles charcuteries et fromages mais aussi d'autres délices Gino le fondateur reste la grande histoire de cette sandwicherie mais l'avenir a commencé

Rosario.

Le 10/07/2020 à 13:51

2 / 5

Sandwicherie récemment ouverte même le soir, à 21h30, très peu de choix de viande et ils nous ont aussi dit qu'ils n'avaient plus de sandwichs et ils nous ont gavés de focaccias. Il y a mieux ailleurs !!!

Iron.c

Le 24/05/2019 à 14:10

5 / 5

Sandwicherie à l'ancienne, elle existe depuis toujours... Des sandwichs Doc à des prix abordables...

angelo.a

Le 22/04/2019 à 07:58

5 / 5

J'ai connu le propriétaire le légendaire Gino toute ma vie depuis le lycée ! Quand je peux, je vais manger le sandwich meusa, un délice... Il propose un large assortiment de sandwichs comme le savoureux sandwich... un de mes préférés. Que dire, une icône de notre époque.. Recommandé à tous 👍👍

Alessandro.e

Le 06/04/2019 à 10:57

5 / 5

Si vous vous trouvez à Canicattì et ne vous arrêtez pas chez Gino Panini pour manger, vous ne savez pas ce qui vous manque.

Sonia.

Le 21/03/2019 à 15:48

5 / 5

Expérience excellente et très reproductible! 😋

andrea.i

Le 24/02/2019 à 16:54

5 / 5

Si vous voulez manger un sandwich meusa à Canicattì, vous êtes au bon endroit

Silvio.o

Le 16/02/2019 à 05:52

5 / 5

On mange bien

Carlotta.e

Le 27/01/2019 à 17:47

5 / 5

Si vous voulez manger un excellent sandwich meusa....il faut aller chez Gino's sandwich!!!!!!!!

Chiarao.a

Le 19/12/2018 à 08:09

5 / 5

Les meilleurs sandwichs du monde

Carmelo.o

Le 18/12/2018 à 14:57

5 / 5

Le meilleur sandwich de la région

Angelo.e

Le 15/12/2018 à 21:24

5 / 5

Fantastique

Angelo.e

Le 11/12/2018 à 16:41

5 / 5

Des sandwichs spectaculaires... gentillesse et convivialité

Umberto.a

Le 14/11/2018 à 13:50

4 / 5

Service excellent

Giuseppe.r

Le 31/08/2018 à 11:10

3 / 5

Passable

Angelo.a

Le 15/07/2018 à 07:39

5 / 5

Haut

Gianni.a

Le 05/04/2018 à 20:38

4 / 5

Un vrai sandwich

Elio.e

Le 18/03/2018 à 07:49

5 / 5

Excellent Tout est frais tous les jours

Claudio.i

Le 16/03/2018 à 13:07

5 / 5

Excellents sandwichs et convivialité recommandée....A++++

Simona.a

Le 05/03/2018 à 16:41

5 / 5

Ils sont bons

Gaspare.u

Le 07/11/2017 à 03:26

5 / 5

Dans la brume 😌

LODATO.R

Le 21/08/2017 à 11:57

5 / 5

On mange de bons sandwichs

raimondo.

Le 05/07/2017 à 09:16

5 / 5

On mange de bons sandwichs

Giuseppe.e

Le 16/03/2017 à 13:49

4 / 5

Bon sandwich aux méduses

Pietro.a

Le 20/11/2016 à 20:34

5 / 5

Lorsque les gens font leur travail avec passion, seuls d’excellents résultats peuvent être obtenus.

Gero.r

Le 18/10/2016 à 09:25

5 / 5

De nombreux types de sandwichs

Serena.i

Le 08/10/2016 à 02:43

5 / 5

Des sandwichs pour la vie

Angelo.a

Le 24/08/2016 à 20:11

5 / 5

Excellents sandwichs de tous types. Du sandwich au jambon cru, Philadelphia et tomates cerises au sandwich à la chair de crabe, laitue etc. Vous trouverez également des sandwichs à la rate et à la panelle, le tout à tout petit prix. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Angelo.a fait le 24/08/2016 à 20:11 sur le  Gino Panino à Canicattì

  • 🏪 PizzaRound - Vertemate (1133 Avis)

  • 💬 La pizza est plutôt bonne mais les variantes sont limitées et surtout très peu d'ingrédients sont utilisés. Souvent, même s'il s'agit d'une pizza d'un certain type, il y a une tranche qui est pratiquement une margherita. Ils économisent définitivement sur les ingrédients. De plus, les délais d'attente, même avec peu de monde, sont souvent trop longs. Nous ne sommes pas.


  • 🏪 Pizzeria Bucine (75 Avis)

  • 💬 Excellente pizza.


  • 🏪 Ristorante Bar La Vela (787 Avis)

  • 💬 C'est un endroit atmosphérique incroyable. Nourriture délicieuse, poisson frais, personnel sympathique. Ce n'est pas la première fois, et j'espère que ce n'est pas la dernière fois que nous dînons à cet endroit. Nous le recommandons à tous ceux qui veulent connaître la vraie Italie, avec des lieux insolites qui ne figurent pas encore sur les routes touristiques de la Russie.


  • 🏪 La Cantina (198 Avis)

  • 💬 Situé dans une magnifique crique mais prix très élevés et personnel très antipathique et peu accueillant … le petit restaurant devant l’abbaye est beaucoup plus simple et chaleureux


  • 🏪 Ristorante La Porrina (411 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner hier. Nous avons passé un très bon moment, un excellent service et ils ont également bien traité nos chiens. Excellente entrée et excellente sauce au sanglier. Les pâtes sont faites maison.


  • 🏪 Sape' Pizzeria Take Away (93 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une très bonne pizza à la maison mais des chips au cheddar et au bacon aucun commentaire


  • 🏪 Panificio Castagnoli (473 Avis)

  • 💬 - Grand choix de focaccia à base de produits frais et savoureux, - Prix abordables, - Salle climatisée permettant de manger sur place, - Personnel efficace.


  • 🏪 Lo Sfizio 63 S.R.L. (565 Avis)

  • 💬 EXCELLENT! Je connaissais déjà cette rôtisserie car j'habitais le quartier et elle m'avait laissé de bons souvenirs... Aujourd'hui, j'ai eu l'occasion de passer par le coin et je me suis dit pourquoi ne pas y passer ? Jamais un choix n’a été aussi bon ! Dès que vous entrez, vous vous sentez immédiatement comme une famille et Romolo m'a servi, qui si je me souviens bien est l'un des personnages historiques du lieu. J'adore les pantalons et maintenant à Rome, ils sont difficiles à trouver et s'ils sont trouvés, il y a plus de pâte qu'autre chose. J'étais en compagnie et les calzones, cuites et frites, venaient de sortir (10h30 du matin). Nous en avons pris 2 frits et 2 classiques cuits au four (jambon et mozzarella). Pendant que nous mangions, j'ai regardé autour de moi et mes souvenirs de jeunesse me sont revenus. Excellente pâte, contenu très frais et abondant. Que veux-tu de plus? 4 pantalons, 1 bouteille d'eau pour un total de 10 euros et 80 centimes. Merci pour un moment de pause savourant des saveurs anciennes. S'il vous plaît, restez comme ça ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ


  • 🏪 Il nuovo Circulì - Cooperativa Circolo Lavoratori (130 Avis)

  • 💬 Lieu qui manque de respect aux musiciens et à la musique. Je cite mot pour mot : "Habituellement, la première fois que quelqu'un vient jouer, nous lui proposons à manger et à boire et ne remboursons que si la soirée fonctionne." Je conseille aux amis musiciens de ne pas dépenser leur argent dans cet endroit.


  • 🏪 Tomato&coffee (63 Avis)

  • 💬 Bouffe et boissons assez correctes pour le prix et la qualité.