📌 Via delle Arene, 240, 04019 Terracina - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 04/05/2014 à 12:48
Tout est excellent, que puis-je dire ........ Gentillesse, qualité, quantité et prix juste. Je reviendrai très bientôt.....
💬 Mon seul reproche à propos de Tocci Oppidum, c'est qu'ils ne sont pas ouverts tous les soirs ! Quand je suis à Tocco da Casauria, je bois et mange dans ce merveilleux bar/restaurant de bières artisanales tous les soirs où ils sont ouverts... Même lorsque j'ai dîné ailleurs, je m'arrête en fin de soirée pour une bière et des kebabs... et à chaque fois c'est le meilleur ! Excellente idée d'avoir pensé à un menu qui change avec la disponibilité d'ingrédients frais et la créativité d'Elisabetta et mes compliments pour la variété de bières que sert Marco ! Hautement recommandé!
💬 L'anglais du vendeur n'est pas particulièrement bon, mais la nourriture est quand même bonne, j'aime bien le tartare de truffe noire, et tout le monde est rassasié quand arrive le barbecue
💬
💬 A découvrir absolument. Plats succulents et rapport qualité prix top! Plus intimiste que les spots à touristes.
💬 Lieu de paix et de tranquillité, au milieu des bois, à une heure de marche du lac Tenno. Choyé comme une famille, chambre chaleureuse et petit déjeuner super copieux. Vous pouvez respirer une atmosphère d'art et de musique entourée de verdure.
💬 Le meilleur B&B de ma vie ! Une chambre somptueuse et parfaitement propre. Il n’y a rien a reprocher ! En bonus, une arrivée autonome permettant de ne pas avoir à déranger le propriétaire. Le propriétaire est très sympa et nous a donné des conseils via whatsapp
💬 Excellent séjour chez Emma. Elle est très gentille et accueillante. L'appartement est magnifique, calme et très bien équipé dans les moindre détails. Bravo
💬 Excellent séjour de 4 jours !!! Chambre spacieuse confortable et très belle. Petite terrasse privé. Les propriétaires sont adorables souriants et chaleureux. Je recommande vraiment ce B&B
💬 Je suis allée à la dune des ours pour Pâques et j'ai mangé les spaghettis à la burrata aux crevettes et courgettes parfumées au citron, délicieux et très délicats, comme le tataki de thon vraiment étonnant ! Et pour finir, un délicieux cheesecake aux fraises ! Super excité je reviendrai bientôt pour y déjeuner ! Ah ! J'oubliais, super pour passer une journée à la plage 🌊
💬 Excellentes chambres, très confortables et propres, M. Roméo est une personne très gentille et serviable, nous y retournerons certainement