📌 Piazza Martiri, 17, 44012 Bondeno - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 17:20
Des gens aussi exquis que leur pizza.
Le 01/04/2024 à 15:47
Très bonne mozzarella de bufflonne exceptionnelle, bons compliments
Le 12/03/2024 à 16:05
Endroit très propre, nourriture de qualité et convivialité et respect règnent en maître. Est-ce que je le recommanderais ? Sans l'ombre d'un doute et je suis sûr que vous ne le regretterez pas
Le 09/12/2023 à 18:04
Excellente pizza et personnel sympathique.
Le 09/12/2023 à 18:00
Après 14 ans d'utilisation, j'ai toujours trouvé convivialité et qualité. Super recommandé
Le 09/12/2023 à 16:29
Dédaigneux et grossier !
Le 02/12/2023 à 14:58
Excellente pizza
Le 29/01/2023 à 18:07
Pizza fantastique, très bonne. Excellente qualité des ingrédients. Livraison rapide et même en avance, je recommande vivement !
Le 24/01/2023 à 20:16
Chambre de bonne taille, j'ai mangé la pizza et j'ai été très satisfait. La rapidité du service est vraiment élevée et le personnel est très sympathique et précis. Mes amis ont choisi d'autres plats confirmant l'excellente qualité des plats.
Le 22/01/2023 à 20:22
Livraison à domicile épouvantable ! J'ai essayé de commander une pizza plusieurs fois, sans succès. Des délais d'attente interminables, même en appelant tôt. Ils disent même qu'il faut commander des jours à l'avance... Jamais entendu parler d'une telle histoire. De plus, ils refusent de livrer une seule pizza, même s'ils payent la livraison. Comme si une personne seule n’avait pas le droit de commander une pizza si elle ne pouvait pas quitter la maison. A Ferrare qui est une ville, ils transportent tout partout, ici à Bondeno tu peux te déplacer en 5 minutes ils te demandent la zone et ils refusent de la livrer... Absurde! Le seul avantage est la pizza et les autres plats du menu. J'opterai pour d'autres pizzerias qui n'ont pas tous ces problèmes.
Le 15/10/2022 à 19:09
Des pizzas fantastiques ! Léger et digeste ! Sympathie et convivialité toujours ! Hautement recommandé!
Le 27/09/2022 à 11:41
Excellentes pizzas !!!! Le meilleur à emporter
Le 06/09/2022 à 23:00
La meilleure pizza à emporter de la région
Le 21/08/2022 à 00:24
D'accord 👌 Merci
Le 15/08/2022 à 18:41
très mauvaise expérience. Nous avons appelé la pizzeria pour demander qu'on nous livre des pizzas à proximité de Bondy, par la suite ils nous ont dit que ce n'était pas possible et nous avons donc décidé d'aller les récupérer pour que, comme dit le monsieur que nous avons appelé, nous puissions faire des séparations. comptes. Alors à notre arrivée la dame s'est adressée de manière grossière en nous disant qu'il n'était pas possible de séparer les comptes. La seule bonne chose de cette expérience est la pizza
Le 13/08/2022 à 09:07
Toujours le meilleur. Top pâte napolitaine
Le 02/05/2022 à 05:18
La meilleure pizza de Bondeno (et au-delà). Légère et savoureuse, pâte excellente. Ils effectuent également des livraisons à domicile.
Le 02/03/2022 à 14:47
Excellente pizza, ingrédients de qualité à partir de la tomate. Livraison à domicile gratuite et extrêmement ponctuelle, en 10 ans de vente à emporter les pizzas ne sont jamais arrivées plus de 10 minutes après l'heure convenue. Personnel super sympa et serviable. Aucun défaut!
Le 01/03/2022 à 15:23
Excellentes pizzas
Le 22/10/2021 à 18:50
Excellente pizza
Le 19/02/2021 à 10:30
Pizza spéciale😃✌
Le 07/02/2021 à 14:24
Optimal
Le 28/12/2020 à 17:06
Excellente pizza
Le 25/11/2020 à 12:00
La meilleure pizza de Bondeno et de sa province ! Tu peux dire?! Je dis oui! Bravo les gars comme toujours !💪🤗
Le 15/08/2020 à 17:27
Tout est très bien 👍
Le 25/07/2020 à 21:30
La meilleure pizza qui soit. Un personnel qui vous accueille en ami et non en client. Hautement recommandé!!!
Le 02/02/2020 à 22:27
Bonne pizza au goût... prix normaux et aussi à emporter... malheureusement un peu long à cause de tant de demandes
Le 26/08/2019 à 07:39
Une des meilleures pizzas de la région... Le seul défaut, ce sont les écharpes de la Juventus à l'intérieur du club 😀
Le 20/08/2019 à 08:51
Toutes les pizzas sont excellentes. Toujours ponctuel.
Le 10/08/2019 à 07:36
Excellente pizza, excellent service et respect des horaires
Le 30/07/2019 à 20:18
Très bonne pizza
Le 12/07/2019 à 11:14
Pizza délicieuse et rapide
Le 30/04/2019 à 04:35
Prix corrects, menu bien garni, tout est très bon
Le 29/04/2019 à 10:46
Convivialité et pizzas délicieuses !!
Le 16/02/2019 à 06:44
Merveilleuse pizza, la cuisson parfaite est garantie par l'expérience de Giovanni, la pâte parfaite et parmi les ingrédients, la saveur des légumes impeccablement cuits ressort à mon avis.
Le 07/12/2018 à 21:56
Le top de la pizza 🍕 et du service.. je recommande++++++🏆🏅
Le 07/12/2018 à 21:54
pizza fantastique !!!! Allez la Juve !!!
Le 02/12/2018 à 21:35
Ils préparent la pizza comme vous le souhaitez et c'est délicieux. Gentil et à des prix raisonnables. Bravo Jean.
Le 26/07/2018 à 14:41
La pizza est très bonne, les gens qui y travaillent sont très sympathiques et de grands fans de la Juventus
Le 23/02/2018 à 20:07
Excellent, professionnalisme et ponctualité.
Le 21/02/2018 à 07:20
Excellente pizza... merveilleux gérants
Le 04/02/2018 à 18:52
Bonne pizza
Le 07/12/2017 à 12:45
PIZZA D'EXCEPTION❤❤ 🍕🍕🍕🍕🍕🍕❤❤
Le 29/11/2017 à 20:09
Excellente pizza
Le 13/08/2017 à 19:57
Une prestation absolument parfaite. Convivialité extrême, pizzas extrêmement délicieuses, ponctualité et disponibilité ne sont que quelques-uns des mots qui peuvent décrire la passion que Giovanni et ses collaborateurs ont mis à travailler au développement de ce lieu qui ne m'a jamais déçu dans mes attentes. Continuez comme ça! ❤️
Le 28/07/2017 à 15:04
Excellente pizza. Les propriétaires sont des gens fantastiques.
Le 27/07/2017 à 05:28
Optimal
Le 10/07/2017 à 01:35
Une des meilleures pizzas du pays ! Service de livraison à domicile très pratique.
Le 04/05/2017 à 15:56
La pizza qu'il fait est bonne
Le 27/12/2016 à 11:48
On mange bien
Le 10/11/2016 à 14:14
Excellente pizza. Les propriétaires sont des gens exquis. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Environnement très professionnel et positif. Excellent café. Gentils, joyeux, très polis, c'est un grand plaisir de prendre une pause avec eux. Des clients qui arrivent régulièrement satisfaits de leurs plats. Personnellement, je suis allergique à tous les aliments, mais les odeurs que vous sentez vous mettent l'eau à la bouche. Je le recommande toujours à mes clients qui viennent de loin et ils sont toujours satisfaits. Je dirais... plus que parfait !
💬 Petit bar et petit traiteur, cuisine spontanée simple , goûteuse et de qualité. Pain . Les gérants sont très sympathiques et en face du camping c’est un endroit parfait.
💬 Merveilleux . Bonne cuisine avec des spécialités locale. Très bon vin. Ambiance traditionnelle. A conseiller.
💬 Première fois et aussi la dernière. J'ai perdu un plateau de mignon et j'ai bien précisé que les choux à la crème ne nous plaisent pas, et qu'est-ce que je trouve ? Dix choux à la crème sur 24 mignons. C'est donc se faire promener, 32 € jetés à la poubelle. Si le client vous demande spécifiquement de ne mettre que quelques choux à la crème et que vous ne le faites pas, vous n'êtes pas professionnel, aussi bons soient-ils. Une mauvaise impression pour l'anniversaire de ma femme. Merci plus jamais
💬 Il top
💬 Remarquable. Sublime à tous points de vue. Personnel sympathique. Tous les plats étaient joliment présentés et inventifs. Inattendu dans ce coin de Palestrino. Belle musique relaxante. Faire le ménage. Du grand art. Recommander.
💬 La meilleure pizza du coin, du bon goût.
💬 Pour les pizzas (et pinas) à emporter, des ingrédients de première qualité. Bon travail, amical et patient ; au téléphone, devant le four et même qui le livre. Soyez patients s'ils dépassent les 20 minutes pour 15 pizzas le week-end, ils n'ont pas encore inventé la téléportation. Essayez la pinsa libidine, rendez-vous fixe le vendredi.
💬 Pratique, bin restaurant
💬 Les meilleurs pizza de la région ! 👍👍